CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anciens Clans de SOF2

alucard55
alucard55
Niveau 63
21 septembre 2008 à 12:58:44

faut encore que tu me suives jusque là :rire: (désolé pour le double-post)

stubide1
stubide1
Niveau 8
05 novembre 2008 à 03:37:54

Escavan... Tu étais dans les Dot? Wow ça fait un baille que j'ai pas jouer et dire que je jouais avec eux! Moi j'étais dans le clan Qc*.

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:09:05

Ma préféré : Makiaveli ( écrit en M4K!4V3L! ou un truc du genre)

des gens avec du skill et super sympa ( même une meuf jouait :o)

|F|A| à mes débuts, le leader cheatait...

j'avoue que c'est un peu nul comme topic, perso des teams SOF2 vu que j'y ai joué pendant 2 ans j'ai pas arrêté de rentrer, et d'en sortir des teams...

Mais bon...

Dommage que les serveurs soient remplit de cheaters aujourd'hui...

Advensys
Advensys
Niveau 1
18 décembre 2008 à 23:09:39

FurY .|Advensys (Je parle de la vrai team pas de celle a la fin ou on a récupéré ce qu'on trouvé pour combler l'effectif) :D

Joueur Team Fury avec mon pot de classe CarSaX, OzWalD (Meilleur joueur Call Of Duty 2 et 4 dans la team Tek9) Scalp (qui doit en chier avec ces 2 jumaux :d), Benco (Le Flic mais pas trop :d), Benito, (ma vieille denrée)SoOF, SkizOo (Avec qui je joue à cod4 avec certains cK (Aze ..) team numéro 1 a sof2 avant Fury ... Doby aussi fait partie de la team !!!), IllusionDreAmer (toujours aussi bourrin le Grec,surtout en Search and destroy sur cod 4 ou il se croit a sof 2 CTF :s), Winckst, BoOm (my Heart goes boOm), Fishy ...

Avant cela, dans la team MaD ... avec du gros pervers genre Losa ... une coquinette comme ma p'tite Julie alias Doby, Isma, Blorby (au bon lait de brebis) ...

Un peut de Freelance chez les new avec Jungy Hanibal ...
Les Sam aussi Spion, Pierru ....

Pfff y en a tellement avec qui j'ai joué que la liste serai bien trop longue !

Que de bien belles rencontre sur sof2 qui restera pour ma part le meilleur FPS. Ces derniers temps, ayant fait un petit tour dessus, le jeux est trop pourrit pas les servers RD. C'est bien dommage. Ah oui puis il y a ceux qui se prennent pour des dieux car il reste 3 pelés et un tondu qui y jouent dessus me font bien rire ... mais bon ...

voila ...

kha0tik
kha0tik
Niveau 1
22 novembre 2009 à 00:40:07

SOF2.. ah la la, j'ai connu ce jeu fin 2002 par 2 potes qui jouaient chez #4Kings, pas mal comme fps

je me rappelerais toujours de ma 1ère partie c'était sur le serveur 4K sur shop1 en inf, c'était tellement sombre je voyais quasiment rien!! (luminosité par défaut, pas de r_overbrightbits, imaginez le carnage!!), je comprenais pas le but du jeu et la 1ère chose que j'ai faite c'est sauté dans le vide comme un newbie ^^

Bref sinon mes pseudos et clans étaient:

- aleX^ sur les serveurs publics

- KhaotiK^is^MaD en INF, mon premier clan, arrivé vers la fin.

- `#wMw|Khao^ en CTF, super clan, super ambiance.

- FRA.Khao^ ,équipe de France pour la SOF2 INF Nations Cup VI (2004) sur Clanbase, le temps d'un match contre Israël, on a été éliminé par la suite par forfait face à l'Italie car personne était présent

Pour finalement arrêté d'y jouer en été 2004 comme la plupart des joueurs de ce temps partant sur CoD ou CSS ou BF2 ou autre .. fuyant le RD (mod qui a ruiné sof2) et la vague arrivante de kikoolol

http://clanbase.ggl.com/news_league.php?wid=3062922&lid=1409

j'avoue, ratio de m**** :) ,salut à tous.

lucazs
lucazs
Niveau 1
03 avril 2010 à 19:21:10

www.areasixtynine.webs.com voici un tout nouveau clan :D
on cherche des joueurs motivé et regulier, registrez vous et rejoiniez nous

Tri_-
Tri_-
Niveau 1
07 avril 2012 à 13:31:52

Yo :D

Bon le sujet est un peu vieux maintenant mais je trouvais ça marrant et ça m'a rendu nostalgique de voir d'anciens compères.

Mon pseudo : ']['r1GuN un truc du genre, TriGuN quoi :D

Pour ma part j'ai débuté avec les MaD (avec dooby, isma, carsax, advensys & co :p).
Puis chez les SKI (qui est devenu plus tard les NeW avec laquelle on est arrivé premier ladder CTF) et ensuite chez les ESA (avec RePenTi, isma, dooby, & les autre, 1er ladder INF)
Un stage chez les S@M & JackTeam pour les aider.
J'ai poursuivi ma route en europe avec Ni (not identified), 6eme ladder CTF EU, puis avec Gw (globall warriors) 2eme CTF eu. J'ai fini ma course chez FurY après que benito m'ait invité. Puis j'ai fini par arrêter, la scène commençait sérieusement a pâlir, les bons joueurs se sont barré vers d'autres horizons (COD & Farcry si je me souviens bien).

Mes meilleurs moments étaient sur ce jeu, je me suis rabattu sur CSS ou j'ai fais de bon score, j'ai croisé notre ami Ryu7z qui jouais chez Ironik a l'époque, et qui maintenant est devenu top sur CS:S ^^.

Bref ceux qui seront aussi nostalgique que moi a propos de SOF & de cette epoque magique, envoyez moi un message privé, jdropperais un skype/mumble/ts/msn au choix pour discutailler :D

++

j-cc
j-cc
Niveau 1
23 mai 2012 à 22:47:41

Je vois que je suis pas le seul a ne pas avoir oublié SOF2.

Mon pseudo c’était J-C chez les 007 des années, puis chez NeW a la fin. Puis partit sur cod2, bf2, COD4, BF3, et recroisé parfois d'ancien de sof2. Mais jamais rien trouvé du niveau de sof2.
J'ai rejoué y a pas longtemps et pour trouver un serveur qui est pas pourri en RD ou Rocmod c'est pas gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 14:36:20

Vive les T3am, FTB, Worms, STB, etc etc, c'était un état d'esprit perdu, nous sommes tous aujourd'hui des conso de serveurs, mais à perte.

guichtax
guichtax
Niveau 1
17 janvier 2014 à 16:37:19

Si des anciens de la authentik passent par hasard ici, je pense a thz jb goddy.... moi c t sinik a l epoque ;)

tanglangCE
tanglangCE
Niveau 1
04 septembre 2014 à 01:15:08

Tanglang chez cannibale elite avec Irix et les autres... :) nostalgie, sniper défense aaaaaaaaah c loin mais ça fait plaisir

veve2403
veve2403
Niveau 1
13 septembre 2014 à 18:32:05

slt pierro2004 tu parle des SAF TEAM LE LEADER C T SPAWN ?

Hacky_8
Hacky_8
Niveau 4
04 mars 2015 à 20:16:23

Salut à tous, quel plaisir de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ce jeu manque !
J'ai joué à pas mal de fps depuis, mais aucun ne m'a fait autant d'effets !
Jor1, shop, shop2, kam5... Je rêve d'y rejouer dans d'autres jeux ^^ .
Je me rappele de quelques team: okt, bestclan, sam, pit, vakarm, t2d et de la ligue KEA crée par la team du meme nom !(pour ne citer qu'elles )
Pour ma part j'était co-leader de la team J*aD, présente sur le ladder fr CTF5v5 ND de clanbase. Mon pseudo était
Fr+$T et mes acolytes, ganja, discret, bobmarley, chuipt...
A bientôt peut être ingame, peace.

budbarney
budbarney
Niveau 1
10 octobre 2015 à 03:09:32

Salut a tous ! je me trouve ici après quelque recherches par nostalgie de SoF2...
je suis content de reconnaître certains d'entre vous et certains joueurs cités !
Sur sof2, vous m'avez croisé sous les pseudos suivants : oGx ou bien oGx31 ou meme SunG
-=F@MAS=- a mes tout débuts ( oGx )
en suite ches les -=S@M=- ( oGx / oGx31 / SunG )
puis chez les .| Fury ( oGx / oGx31 ) ainsi que une ou 2 autre team avec NeMiLoS , zYrus ( les belges ) , Winks , Illusion dreamer et j'en oubli !

en 2vs2 CTF avec NeMiLoS nous avons été 6ieme europe, on a jouer au moins 2ans en 2vs2 tout les 2 , de l'epoque Fury peu etre ou d'un autre team eu.
Je n'ai plus de nouvelle de personne chez les s@m , je pense notament a Stick, cofffee , Spion , pieruslu etc ni meme de fury et autres team.

N’hésitez pas a me contacter en tout cas, en espérant que certain en me lisant sois pris de sentiment agréable en repensant a cette période ou bien même que vous me reconnaissiez.
A bientôt j’espère !

mookiee33
mookiee33
Niveau 4
02 novembre 2016 à 11:32:28

Salut moi je suis Keke fondateur de la team TTF a l'epoque . Je sais pas si il y a des joueurs qui continue a joué sur sof2,Mais a tout cas si il y a des personne chaud je serai bien partant pour faire 1 tour dessus :)

A bientôt les anciens joueur de sof :)

Jean-Casque
Jean-Casque
Niveau 10
05 novembre 2016 à 12:16:27

J'étais chez Warriors-Team, une petite team sans prétention qu'on avait montée avec des potes sur le jeu. On jouait même des matchs avec ClanBase à l'époque... Je crois avoir fais un tour chez hypérion ou un truc du genre... duckY, !nversi0n, f1r3w0rk$, que des pseudos de cowboyZ haha...
Ce jeu a construit mon skill tel que je l'appréhende aujourd'hui, que de bons moments sur jor1 et shop2... (nettoyer les couloirs de gauche au pompe sur shop2 et les duels d'AK à droite haha...) Enorme ce jeu!

Jean-Casque
Jean-Casque
Niveau 10
05 novembre 2016 à 12:29:24

Le 22 septembre 2007 à 21:16:14 elorak a écrit :
Ancien team :Att!l@ pastis team 51
Clan pit |Att!l@
Vakarm Att!l@
Coucou à tous ceux qui ce souvienne de moi!

haha pastis team je m'en souviens de ça :) sur le serveur ICI CA DEFOURAILLE ou un truc du genre avec les couleurs dans les pseudos ça me revient! :hap: :hap:

MurderersJAWS
MurderersJAWS
Niveau 1
08 mars 2017 à 01:26:38

Ben quoi les mecs,je vois des messages de 2007 à 2016 et personne ne revient faire un tour sur sof2!!!Pourtant avec les pointures qui a...des premier,deuxième,cinquième en fr,eur ou mondial rhollala je vs attends avec impatience :rire: Y a encore trois quatre bon servers en gold sans cheaters et on va se faire une ou deux soirées par mois avec des anciens KBS en version 1!Si ça intéresse ,venez poster un petit com ici => page "SOFII Bad_Boyz" sur fb :ok: {TheMurderers}JAWS :diable:

Jordi1_69
Jordi1_69
Niveau 1
24 mars 2017 à 00:07:03

Salut à tous,

Je me présente, mon speudo -=TF =- Jordi comme certain parmi vous j'ai eu de nombreuses teams ( CotW, Rs, Cod, TF ...) et j'en oublie.
il y a quelques ancien joueurs de SoF2 qui jouent le soir, que vous avez du croisé sur les serveurs ( -=TF =- Sandokan ; -=TF =- Hong Kong Fou Fou etc...)

Je vous invite pour le fun à venir jouer, pour délirer sur un serveur dédier sof2, vous pouvez vous inscrire sur notre site pour télécharger les maps, les mods, le patch gold etc... à cette adresse www.teamfun.tk
Sur le site vous trouverez un serveur TS3 de 100 joueurs, donc si vous avez des problèmes pour installer SoF2 n’hésitez pas à venir me demander de l'aide .
On est présent tous les jours, mais le vendredi et samedi soir dés 19 heures c'est la fête pour les nostalgiques de SoF2.

Serveur : Team Fun ( le serveur est classé entre la 1ère et 2 ème place des serveurs français)
IP: 89.234.183.141:20100

Teamspeak 3
IP : 89.234.183.141:9987

au plaisir de vous fragguez
@+ Jordi

WARLIST
WARLIST
Niveau 1
01 février 2018 à 19:40:23

Salut a tous
qui ce souvient de cette superbe lan organiser par les -=s@m=- j y etait ca me manque cette ambiance de fou je suis -=s@m=-S@TI$F@][T on ce souvient surement de moi ^^ j était pas le meilleur pas le plus mauvais ^^

Message édité le 01 février 2018 à 19:41:20 par WARLIST
La vidéo du moment