CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo test de Soldier of Fortune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geekfrvideos geekfrvideos
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 08:53:02

http://www.youtube.com/watch?v=I6MXNqZqehE

Découvrez Gandalf et Mike dans une mission à haut risque

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:39:30

Salut Mike

Cherche pas il n'y aura que moi pour te répondre, bah ouais...un jeu de 2008 et en plus...un jeu de 2008 qui s'avère être une daube.

Faut vraiment être fan pour vous suivre hein ???

hé les mecs !!! vous bonifiez avec le temps on dirait, vous êtes complètement à l'aise, de plus vous êtes exactement sur une longueur d'onde d'humour qui me fait littéralement fondre en larme (le non initié ne pourra pas comprendre)

Moi perso je suis plié en quatre...

J'attends quand même le moment où vous redescendrez sur notre bonne vieille planète pour nous faire des choses un peu plus "sérieuses"

Pour le jeu que vous avez présenté il y a de nombreux bug énoncées qui malheureusement sont choses communes à de nombreux FPS, si je me fais pendant quelques secondes l’avocat du Diable je dirais à la décharge de ce navet, qu'il n'est pas le seul....

Chose positive (au singulier) c'est ce démembrement, l'idée est à reprendre et bien entendu à améliorer et étendre.

Car il est très frustrant aussi de tirer au fusil à pompe dans la tête de l'ennemi sans aucune égratignure, il suffirait simplement de passer ce genre de jeux de PEGI-16 à PEGI-18 voila tout.

@+ Mike et bonjour à toute ton équipe

Le fan.

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:58:07

J'ai une question qui me taraude depuis le début de cette aventure.

Tu as beau faire le mariole sur tes vidéos tu "transpires" la culture, je ne sais pas ce que tu fais comme métier ou même quel est ton cursus scolaire mais j'ai l'intime conviction que la réponse en surprendrait plus d'un.

Attention...c'est une question qui n'attend pas spécialement de réponses précises, c'est toi qui vois :ok:

geekfrvideos geekfrvideos
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 23:04:36

Yop^^

Pour répondre à ton dernier commentaire^^ (oui je n'ai rien à cacher^^) je suis vendeur de jeux-vidéos (ça s'invente pas^^) dans un Easy Cash. A quoi pensais-tu?
J'ai fait beaucoup de magasins de jeux-vidéos allant de l'indépendant (véritable bouffée d'oxygène) à Micromania (usine mais excellente école commerciale) en passant par la FNAC (excellente boîte au passage).
Merci pour ta remarque sur ma culture j'en suis hyper flatté.
Je suis très curieux de nature et assez touche à tout culturellement parlant.
La preuve avec Geek.Fr qui était une envie de longue date (Game One de 2000 à 2004 a porté mon adolescence^^)

Concernant ton premier com oui il est vrai nous sommes de + en + à l'aise face caméra, et nous prenons de + en + de plaisir à tourner nos vidéos, d'ou l'idée d'une intro différente sur SOF... que nous réitérerons pour les autres navets de la semaine quand l'inspiration viendra^^.

Pour du sérieux nous serons là la semaine prochaine avec le vidéo test de Pikmin 3.
Et nous allons lancer une rubrique présentant des chefs d’œuvres de cette gen qui valent - de 10€^^ (je suis en panne de nom lol)
On a pleins d'idées le tout est de les concrétiser et ça c'est une autre histoire.
Sachant que nous allons certainement renforcer notre équipe afin de couvrir les jeux de Noël sans difficultés nous pourrons nous diversifier avec plus d'aisance.
Et merci pour ton com sur l'intro on avait peur qu'elle soit pas drôle, mais vu les retours on ne s'en ait pas trop mal sortit pour une première^^.

Encore une fois mille merci pour ta fidélité et ta sympathie^^

Amitiés
Mike^^

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:40:57

Je pense avoir un tantinet forcé sur l'expression métaphorique "plié en quatre" sans doute un excès d'optimisme dû à une synthèse qui n'est plus totalement impartiale :-)

De plus...je ne parlais pas spécialement de l'intro, mais bel et bien de l'ensemble de la vidéo (intro comprise bien évidemment)

Bref.... l'ensemble se suit avec grand plaisir, sans temps mort et sans ennui, un pur régal quoi...

Concernant tes jobs je n'avais pas d'idées précises, je te remercie pour ta réponse :-)))

C'est clair que je continuerais à vous suivre, même si pour cela je dois me taper des G.L pour des consoles que je ne possède pas (comme la Wii U par exemple)

Pour l'instant, les idées que vous avez concrétisé sont un réel succès, si un jour vous commettez une erreur je serais là pour vous donner mes impressions.

Mais comme jusque là, tout frôle la perfection je ne peux que vous féliciter à chacune de vos interventions.

Ceci dit...tu restes quand même le protagoniste de cette belle équipe, et si un jour tu devais partir je supprimerai directement cette chaine de mes marques pages et aussi de ma mémoire.

Putain !!! la pression que je te mets :rire:

geekfrvideos geekfrvideos
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 09:21:34

lol tin'quiètes pas de stress pour moi car je compte pas m'en aller, loin de là, j'ai pleins d'idées pour Geek.Fr, le tout est de les concrétiser.

On tente des choses pour Geek mais limite il faudrait que je ne bosse plus pour pouvoir faire avancer le projet, mais j'ai ni le temps ni l'argent, alors ça prendra forme au fur et à mesure^^

Mais tu vois, même si des fois on est fatigué, que le tournage est fastidieux ou autre, le fait que des gars comme toi nous soutiennent, fait qu'on a une forme olympique pour gérer a chaîne^^

Parce que, moi des rencontres comme la tienne, ça fait hyper plaisir^^

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:46:24

Je suis heureux que mes interventions atteignent leur but :ok:

Et puis... vous le méritez largement non ???

Quand tu penses que votre équipe déjà très pro cherche encore à améliorer le concept, et qu'à contrario JVC vit sur ses acquis...voir...nivèle leur site par le bas ça m'énerve un peu de me rendre compte une fois de plus que le "vrai" travail n'est pas toujours récompensé à sa juste valeur.

Putain de bordel il n'y a pas un planqué de cadre chez JVC pour vous faire émerger ??? ou alors ont ils peur que vous leur fassiez de l'ombre ??? c'est à se demander quoi ???

Maintenant mon cher Mike, fais quand même attention, comme le dit si justement cette maxime "le mieux est l'ennemie du bien" donc si vous voulez réellement améliorer votre chaine faites gaffe à ne pas vous disperser dans les méandres du "toujours plus"

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:23:24

Voila à quoi ça ressemble une soi disant équipe de pro JVC :(

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038997/grid-2-playstation-3-ps3-tour-de-chauffe-sur-la-preview-00112489.htm

Tu avoueras quand même qu'il y a de quoi se claquer la tête sur les murs n'est ce pas ??? :malade:

geekfrvideos geekfrvideos
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 15:07:25

Ouep leur GL est mauvais il faut avouer moi qui adorerais faire leur boulot ça m'attriste lol.

Après pour Geek.fr on veut surtout garder notre trame de base et après on ne cherche qu'à amener ce qui nous plaît, et ce que les gens aimeraient voir^^
Le "toujours +" ne sera pas une multiplicité de programme, mais des programmes ponctuels, on ne se force pas à faire un navet juste pour en faire un, si on le sent pas on le fait pas en fait^^

Après si un mec de Jv.com nous lit, je veux bien vous envoyer mon CV^^

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:57:34

J'ai déjà essayé d'envoyer vos vidéos ici même (en lien ci-dessous)

https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

Je n'ai pas eu de réponses, et pourtant je leur avait pourtant concocté un KOM racoleur à souhait.... mais rien.....pas de réponses :(

Pour être pris chez JVC il faut connaitre des gens tout simplement, comme dans beaucoup de "boites" Française malheureusement :(

geekfrvideos geekfrvideos
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 12:02:17

Sait-on jamais, peut-être qu'un jour ça aboutira^^
Je garde la motivation pour un jour y arriver^^

kakihara789 kakihara789
MP
Niveau 3
08 octobre 2013 à 22:54:04

chaud :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.68€ 360 52.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment