CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourri, Nul, Naz...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dede78_bis dede78_bis
MP
Niveau 7
13 juin 2009 à 11:33:31

moi je le trouve marrant ce jeu et il a quand même de beau graphisme. par contre le problème c'est que c'est un peu répétitif mais si on le savoure petit a petit il est bien...

( mais bon c'est peu être aussi que que l'ai eu gratuitement avec lost planet que je ne me plain pas )

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
21 juin 2009 à 12:00:32

Mouais il est pas terribel mais bon çà reste le même gameplay des premiers SOF pour moi (j'ai jamais été un grand fan de çà) et par contre il est très joli graphiquement, comme quoi...

devildriver2 devildriver2
MP
Niveau 5
18 juillet 2009 à 20:37:01

pouri,nul, a chier,je trouve exagerer,perso,je vien de me le procurer,et je men lasse deja,bon heureusement que je lai pa payer cher,bon le graphisme,et pa si mal que sa,bon decors, et detail,bon c pas du unreal tournament,ni jericho,mais c pa mauvais,le gore,ben c poin d'impacte et pas mal et le coter faible du jeux c que le jeux et repetif pas beaucoup d'action,tout en anglais,helas,les 2precedents volet était bien a conseilé.

al_goto al_goto
MP
Niveau 5
21 juillet 2009 à 19:57:33

ses de la cr** de marde ste jeux la jvous di chu sul bord de ltirre a coup dmagnum !

Vince_029 Vince_029
MP
Niveau 3
23 juillet 2009 à 13:12:30

Toi parler français????

Chasseur-nexus Chasseur-nexus
MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 03:27:59

moi je dis que se jeux est pour seu qui n'ont pas jouer au 1/2 car moi j'y est jamai jouer et j'adore se jeux mai je les pas fini je suis bloquer au boss du garrage c chiant

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 04:22:04

Pourri nul naze, les mots sont faibles...

Sérieusement il m'a été impossible de trouver ce jeu bien une seul seconde, même si j'ai déjà joué au 2 (très bien d'ailleurs)

Graphiquement très moyen même si les textures sont potables.
L'IA est pitoyable (je fini un niveau sans me mettre a couvert une seul fois... ca va loin -_-')

Bref 0/20 -20 même si ont pouvait, bref je l'ai installé, désinstallé, coût de l'opération 0 € ( a part le courant pour faire tourner mon PC ) et heureusement...

vilad vilad
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 18:26:21

Moi je dis que tout cela qui on écrit qu'il est bien on fumé le plus gros joint du monde :gni:

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 08:13:21

salut,
je viens de le finir (en quelques heures), et je suis d'accord, ce jeu est nul, n'a plus rien a voir avec le 1er et le 2eme (que j'avais adoré) et, de surplus, est super trèèèès court (même à 5 euros il les vaut pas), avec des logiques pas possible ( un exemple: tirer sur une personne sans protection et ça lui fait rien,...si... il faut vider plusieurs chargeur, grenades, etc. avant de l'avoir), sans compter les bugs (je rentre pas dans les détails) C'est même pas un bon jeu de shoot, je vais pas continuer... A ne pas prendre, sauf gratis..et encore.

cie_titanium cie_titanium
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 11:48:31

halala il est loin le temps du soldier of fortune double helix :content:

jeffhardy27 jeffhardy27
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:00:56

j'ai pas le jeu mais j'aurai tendecnce a lui laiser une chance par le passé g été surpris par des jeux comme blacksite ou tout le monde disez que cété pouri alors que ce jeu est plutot sympa

Bax_ Bax_
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 12:53:43

j'ai le jeu et je peux te dire qu'il est super bien

Mopao Mopao
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 16:41:32

Bon je vois quand même que dans l'ensemble on est d'accor avec moi! :noel:

J'ai fini le premier je ne sais combien de fois et jl'ai racheter ya pas longtemps d'ailleurs vu que je l'avais plus et je peux vous dire que les 10€ que j'ai mis dedans je ne les regrette vraiment pas contrairement aux 5E90 de ce tas de fumier :noel:

XxdiigigamingxX XxdiigigamingxX
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 20:45:15

Merci ^^
on viens de me le passer c'est même pas sur qui rentre dans la console ^^

Looiic Looiic
MP
Niveau 8
07 juillet 2010 à 23:04:30

Ce jeux est très bien mais comme vous arrivez pas a jouer vous ragez.

_MisTyK_ _MisTyK_
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:12:34

ololol c'est sur qu'il faut être un pro de la gachette pour y arriver xD... va jouer a arma on en reparlera

ce jeu est une vrai daube c'est qu'une pale imitation d'un fps et le multi omg jamais vu un multi aussi pourri même un fps gratuit ( dont je me souvient plus le nom ) fait largement mieux

patou_ patou_
MP
Niveau 37
26 juillet 2010 à 19:22:11
  1. Looiic Voir le profil de Looiic
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 23:04:30 Avertir un administrateur
  3. Ce jeux est très bien mais comme vous arrivez pas a jouer vous ragez.

Non mais quand on ne connait pas ses classiques en FPS on évite d'affirmer des conneries :ok:
Si t'avais essayé SOF 1 ou SOF 2 avant, t'éviterais de prononcer ce genre d'inepties.

maxyps3man maxyps3man
MP
Niveau 4
06 août 2010 à 17:32:57

c est le meilleur jeu de PS3...

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 17:38:10

juste pour dire que j essaye ce jeu ce soir ... et que je vous laisserai mes impressions de ... comic'scité !

Mopao Mopao
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 07:45:11

Tu n'y as visiblement pas survécu :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.93€ 360 52.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment