CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sur l'interface

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
haine920 haine920
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 16:23:17

Bonjour, je commence à progresser petit à petit aux échecs et j'ai décidé de m'acheter chessmaster : edition grand maitre mais dès le commencement, j'ai remarqué un drole de bug. Dès que je commence ma première partie, parfois les multiples fenêtres qui composent mon interafce (pièces prises,etc...) disparaissent. Ils réapparaissent si je réduit chess master dans ma barre de travail windows et que après, je le "déréduis". Je trouve ça bizarre.

Ce n'est pas mega handicapant mais je me demandais si qqun avait le même problème par hasard et s'il n'y a pas un truc à changer dans le jeu.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

haine920 haine920
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 21:13:04

Ha ouais et maintenant, j'ai un autre bug. Un moment (je crois que c'est quand il y a un coup décisif pour l'ordi à jouer), le jeu se bloque et il faut ctrl + alt + delete pour fermer l'application chessmaster. Ben franchement, j'aurais mieux fait de m'abonner sur chesstempo pendant qq mois plutot que de payer 30 fucking euros sur un jeu de merde.

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
06 septembre 2012 à 14:52:10

Super jeux, j'avais le même probléme, il a fallu que je l'installe sur une grosse config (carte graphique de 2Gb) pour qu'il ne me pose plus aucun probléme, jamais...
Sinon dans préférence sur moteur graphique, tu diminue et tu annule l'analyse, c'est 2 trucs là le font quasiment plus planter sur config moyenne, contre l'IA c'est un jeu d'echec très humain et plaisant à jouer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment