CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Four 2013

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 23:59:57

Je sais que ce forum est mort mais bon je sais pas si vous vos avez suivi le March Madness cette année, et en particulier Wichita State l'équipe surprise. Ils ont qd même sorti Gonzaga (n°1) et Ohio State(n°2), excusez du peu! Ils affronteront Louisville le 6 avril prochain en demi-finale, de sérieux clients qui ont balayé Duke sur le score de 85-63. De l'autre côté c'est Michigan qui affrontera Syracuse, un beau duel en perspective. A suivre sur l'Equipe 21 ce dimanche 7/04 vers minuit ou en résumé tjs le 7 avril à 12h.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:30:42

Finalement la surprise n'a pas eu lieu, mais Wichita State a fait peur à Louisville qui a été mené une grande partie du match avant de gagner 72-68. Cleanthony Early fidèle à son habitude a été le meilleur scoreur avec 24 pts pour les Shockers tandis que Russ Smith avec 21 pts et la surprise Luke Hancock avec 20 pts terminaient à la tête des Cardinals. De l'autre côté, il y a eu un beau match aussi qui a vu la victoire de Michigan sur Syracuse sur le score de 61-56. Finale cette nuit à 3h du matin tjs sur l'Equipe 21 mais possibilité de la revoir demain 09/04/13 à 2 reprises ds la journée et la soirée à 20h30.

busta33 busta33
MP
Niveau 12
12 mai 2013 à 00:03:22

salut ! je sais pas si tu lira ce message mais je me tate a acheter un jeu de basket NCAA, j'hesite entre NCAA basketball 10 ou College Hoops 2K12

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 22:42:08

Hi Busta. La série des College Hoops s'arrête avec le 2008! Le 2012 n'existe pas!! La communauté des joueurs a sorti des patchs de MAJ des effectifs mais à cette dâte le 2K Share ne fonctionne plus. Sinon pour en revenir à ton choix je sais que les avis sont partagés. Faut aller voir sur les forums américains pour se faire une idée et lire les tests.
Ici par ex: http://www.metacritic.com/game/playstation-3/college-hoops-2k8
...et là: http://www.metacritic.com/game/playstation-3/ncaa-basketball-10
Moi j'ai pas testé le NCAA Basketball dc je ne peux pas en parler mais possédant le College Hoops 2008 je peux dire qu'il est extra!

dragao19 dragao19
MP
Niveau 1
23 octobre 2013 à 16:28:09

Bonjour, jai eu NCAA Baskeball 2010 et je peux vous dire que la jouabilié de ce jeux est largement en dessous de celle de college hoops 2K8 qui reste donc à ce jour la référence en jeu de basket ncaa. Par contre l'animation autour d'un match et les graphisme sont par contre de toute beauté

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
13 mars 2014 à 23:12:18

La March Madness commence le 18/03/14 cette année pour se terminer par la finale le 07/04. Voici le Top 5 de AP et USA Today:
1 Florida 29-2
2 Wichita State 34-0
3 Villanova 28-3
4 Arizona 28-3
5 Louisville 26-5

Usa4life Usa4life
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:01:21

Si quelqu'un à un College Hoops ou Ncaa 2k, vous pouvez me dire si dans l'équipe des North Carolina Tar Heels il y a Lawson, Hansbrough, et Green ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment