alors là, blazé même !
appréciant Rappelz pour sa gratuité, son monde et son coté francophone mais n'étant pas assez no life pour progresser correctement, je me dis tiens, on peut faire des gateaux pour tiens, avec beaucoup de chance gagner une carte de créature valable (j'en ai marre des pantheres et autres tortues...).
je me décide à concocter ma petite recette pour l'offrande à la cuisinière, j'achète les 2-3 trucs qu'il me manque et je me pointe aujourd'hui, là tout de suite avec tous mes petits plats, je cherche mais pas de Maïté en vue....
un tour sur google plus tard, je lis "... jusqu'au 28 avril", alors là, blazé, non seulement je me fais chier à faire ces p....s de gateaux de merde mais en + je claque un peu d'argent à acheter ce qu'il me manquait pour rien et une fois que j'ai tout, je rate le coche de moins de 24h....
non, franchement, ils auraient pu faire des aliments que pour la durée de l'event et qu'ils disparaissent, ça ne sert à rien qu'ils trainent pour redonner un peu de hp/mp maintenant, on a des autres objets pour ça..!
enfin, bref, j'ai ma 'surprise' bien profond dans le c.l, dégouté pour le coup mais bon, un jour j'y arriverai à avoir une de ces satanés créatures....
"mode coup de gueule off"
bon Rappelz aux autres quand même....