CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté....

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
29 avril 2009 à 18:47:26

alors là, blazé même !
appréciant Rappelz pour sa gratuité, son monde et son coté francophone mais n'étant pas assez no life pour progresser correctement, je me dis tiens, on peut faire des gateaux pour tiens, avec beaucoup de chance gagner une carte de créature valable (j'en ai marre des pantheres et autres tortues...).
je me décide à concocter ma petite recette pour l'offrande à la cuisinière, j'achète les 2-3 trucs qu'il me manque et je me pointe aujourd'hui, là tout de suite avec tous mes petits plats, je cherche mais pas de Maïté en vue....
un tour sur google plus tard, je lis "... jusqu'au 28 avril", alors là, blazé, non seulement je me fais chier à faire ces p....s de gateaux de merde mais en + je claque un peu d'argent à acheter ce qu'il me manquait pour rien et une fois que j'ai tout, je rate le coche de moins de 24h....
non, franchement, ils auraient pu faire des aliments que pour la durée de l'event et qu'ils disparaissent, ça ne sert à rien qu'ils trainent pour redonner un peu de hp/mp maintenant, on a des autres objets pour ça..!
enfin, bref, j'ai ma 'surprise' bien profond dans le c.l, dégouté pour le coup mais bon, un jour j'y arriverai à avoir une de ces satanés créatures....
"mode coup de gueule off"
bon Rappelz aux autres quand même....

Zodack
Zodack
Niveau 5
29 avril 2009 à 23:18:06

D'un coté l'event est présent environ deux semaines, la plupart des joueurs de Rappelz sont au courant des dates de début et de fin de l'event. Tu n'as simplement pas eus de chance en te connectant si tard.

Sinon, tu dis avoir fait un seul gâteau, il t'aurait fallu beaucoup de chance pour avoir une créature rare, puis ensuite de réussir le tame car je connais des gens qui sur 10 gâteaux n'ont eu que des pet basique, tortue, volaille et panthère.

Après, c'est sur que l'histoire des ingrédients qui reste après l'event, c'est pas forcément une super idée des mjs, mais bon, ils font du mieux qu'ils peuvent pour faire tourner Rappelz donc ils ont bien droits de se planter de temps en temps.

La vidéo du moment