CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaire -> probleme de compétence

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 février 2008 à 10:43:46

Salut, j'ai donc un mercenaire(gaïa) et je rencontre un petit problème, mais un problème qui me gêne énormément.

j'avais la compétence "Charge de spiracle (1/1)" qui permet ensuite de lancer "Spiracle Energisant (1/3)"

Donc on voit que Charge de piracle n'a qu'un level alors que Spiracle energisant en a 3

Voila ce qui m'est arrivé:

J'avais suffisement de points de classe pour passer au niveau suivant de Spiracle energisant, donc je l'ai fais , sauf que maintenant je ne peux plus utiliser Spiracle energisant, je pense parce que charge de spiracle n'a pas le même level, mais maintenant je ne peux plus me soigner

Je pense pas qu'on puisse s'enlever un point dans le noveau des compétences, et je me demande si je pourrais me resservie de cette competence d'autobienfait à nouveau, car la charge de piracle n'a qu'un level

Si quelqu'un pouvait m'aider et me renseigner sur ce qui reste pour moi pour l'instant, un défaut du jeu

svp

merci

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
22 février 2008 à 12:41:01

Alors 1 oui on peut s'enlever des niveaux de compétence dans la fenêtres "compétence" là ou tu as tes skills actif tu trouve la compétence en question et tu appuis sur la flèche gauche pour passer a 1/2 et tu met le skill dans ta barre de raccourci, tu utilisera donc la compétence niveau 1 et pas niveau 2.

Ensuite ce n'est pas le skill charge de spiracle qui permet d'ajouter ou non des spiracle autour de toi mais la compétence précédent charge de spiracle dans l'arbre des skill (j'ai oublié le nom mais l'icône du skill est une main avec un éclair).

il te suffit de mettre cette compétence niveau 2 et ensuite d'utiliser spiracle énergisant niveau2.

[Nico]2
[Nico]2
Niveau 5
22 février 2008 à 12:42:28

J'ai eu le même prob :)
en fait au niveau 2 le soins nécessite 2 spiracles
donc tu ne peux pas t'en servir tant que tu n'a pas upper la première compétence spiracle de la première ligne au niveau 2 ( me souviens plus du nom)
par contre ce que tu peux faire en attendant c'est dans le tableau de compétence rechoisir le niveau 1 du soins pour pouvoir t'en servir en attendant le niveau 2

La vidéo du moment