CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flyff ou Rappelz

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:39:13

Vous chercher un MMORPG gratuit,aller ici:
http://www.metin2.fr/

à par des graphismes un peu vieillot et XP(tuer monstre pour monter de niveau) lorsque l'on est HL(Haut level(Haut niveau))il est superbe,on peut augmenter la puissance de frappe de notre arme et lui rajouter des bonus etc... bref je vais pas tout vous dire et bien sur "l'item-shop" qui pourrit la vie de ceux qui ne paient pas pas carte bleue ou par sms avec des prix ahurissants pour des objets servant a rien.

Aller y :ok:

eyeshield6666
eyeshield6666
Niveau 2
01 juin 2008 à 18:04:33

walabooss16 salut metin2 c bien mes o bou d'un moment (lvl 25 ou plus) je trouve sa l'assent et soulent .kingpin3 lvl 40 en 1 j c possible en 16 h apepre lvl 39 et un mmorpg reste un mmorpg et c la meme chose monter des lvl faire des quete drop des truc c toujour pareil mais a des truc sa le fait mieu et pour flyff il et bien mes franchement dur a monter 7 h apeupre lvl 17 (astuce jen prend 10 de un niveau je moin ke mois sa monter mais lentement) sa fait mal pour metin2 26 h de jeu et lvl 30 sa fait plus mal .

Niho
Niho
Niveau 2
05 juin 2008 à 11:32:18

Mais eyeshield6666, on comprend rien à ce que tu dis! Oo
Aucune ponctuation, des mots associés en groupe aléatoirement... incroyable!!
Bref, j'ai joué à FLYFF; assez cool jusqu'à un certain lvl où on se rend compte que c'est vraiment long de dropper tant d'objets pour remplir une quête...
Rappelz; pas mal du tout. J'en suis au lvl20 environ, et pour du F2P, c'est même plutôt bien bien ^^

RO se meurt... dur dur de trouver un équivalent! XD

Paolodu94
Paolodu94
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:32:59

Rappelz est un bon jeu, mais un peu trop compliqué pour s'adapter a son interface, gameplayetc... surtout si tu sors du WoW et en plus (je crois) que il n'y as pas de pvp, alors que ds Flyff, plus enfantile, moins complexe, plus beau ... enfin bref, commence par flyff puis tu va sur Rappelz si Flyff te gave .

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:18:23

"Rappelz est un bon jeu, mais un peu trop compliqué pour s'adapter a son interface"

--> mais lol! allez les enfants , aller sur flyff

pour celui qui s'ennuie dejà au lvl 24 , un mmorpg c pas que du farm, ya aussi les raids, sieges, pvp, commerce...

Vadorequest
Vadorequest
Niveau 5
06 juin 2008 à 13:19:49

bonjour a tous, comment on fait pour avoir la clée d'activation du compte sur Gpotato ?? je suis bloqué là !! j'arrive pas a l'avoir et a lancer flyff ni rappelz du coup !!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:45:29

rappelz lag t-il bcp ou pas ??

pondy
pondy
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:30:21

ca depend de ta config et aussi ddu nomrbe de connecté

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
10 juin 2008 à 07:44:54

alors, sa devrais aller merci :)

gwfan
gwfan
Niveau 4
10 juin 2008 à 12:18:48

attention attention, voila le boulé par excellence Kingpin3 gg mon garçon; si tu aime pas farm, levelup se genre de chose tes pas fait pour le mmo change de voix tout de suite. Rappelz ses un jeux qui est avant tout basé sur le pvp est les donjon ses sa le fun, ses sur si tu t'amuse a joué en solo sur un mmo sa na aucun n'intéré tu va vite te faire chier. Mais sa ta une bonne guild avec des gens sympa, la tu t'amusé est nivo des boss va voir abu tu me dira si ya que des tortue a la con comme boss mdr. Tien est juste pour calmer les détracteur, perso j'ai jouer a pas mal de mmo wow guild wars ext.. est maintenant je suis sur rappelz étant donné que j'ai un peut fait le tour des autre, pour se qui dirai que les graphisme de wow son mieux faut faut est archi faut le moteur graphique de rappelz est bien plus performant que celui de wow, est pour ma part en tant qu'ancien joueur de wow les graphisme sur coloré style cartoon sa va bien un moment voila sur ce bonne journée a tous est a toute.

pondy
pondy
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:08:10

mon frere joue a wow et c'est vrai que ça fait un peu cartoon toute ces couleurs mais rappelz aurais aussi bien besoin d'une nouvelle colo ce serais pas mal car c'est legerement terne les couleurs

gwfan
gwfan
Niveau 4
11 juin 2008 à 20:10:48

non justement rappelz a choisi les bonne couleur je trouve que se soit au nivo des stuf qui font bien mi médiéval mi fantastique est les environement qui se veule assez sombre pour la plus par mais bon franchement pour un jeux qui est gratuit se qui est trés rare il dispose d'un trés bon moteur graphique bien meilleur que celui de wow bon ses sur on pas comparé a lineage 2 par exemple mais ses encore une autre catégorie lineage 2 est vraiment superbe

eyeshield6666
eyeshield6666
Niveau 2
12 juin 2008 à 17:55:08

Faut dire que moi j'ai jouer a pas beaucoup de mmorpg ,franchement je suis encore choquer d'une telle qualité de jeu vraiment pour les gens qui on besoin dans mmorpg choisi chai RAPPELZ!!!! c de la turie.

oolong78
oolong78
Niveau 1
13 juin 2008 à 10:22:27

Moi aussi je viens de wow et donc j'suis plutôt habituée au quetes pour le levelling (et les mobs aussi biensûr), c'est en partit ce qui m'a manqué sur Flyff il y a trop peu de quetes.
Là je télécharge Rappelz et je ne pense pas être trop déçus.

Et tu sais kingpin3, à propos de ce qu'à dit Sacregones, ce n'est peu être pas tant exagéré. Pour ce qui sont habitué à jouer à wow et qui sont de bons joueurs ils peuvent très bien monter lvl 40 en un jour si l'Xp est plus simple et plus rapide...
(j'suis habituée avec mon frère qui monte ses persos de Wow et AoC avec une vitesse phénoménale)

albator2001
albator2001
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:33:11

par élimination

on peut déjà éliminer Rappelz tellement c'est pénible, ça rame un peu, les quêtes sont toutes pareils et l'interface n'est pas ttrès gaie, surtout celle des quêtes.

j'ai déjà joué à Everquest, neverwinternight et wow et je peux dire que même un MMO doit être conçu pour le joueur solo occasionel.

RappelZ n'est fait et j'insiste que pour les amateurs qui savent farmer comme des chinois pour trouver la bonne carte de pet ou le bon équipement, ceux là trouve toujours le frisson. Peut-être que les nolife qui aiment les raid interminable aimeront aussi.

les autres, passez votre chemin..... ça ne vaut pas le giga de téléchargement, c'est du temps perdu.

même gratuite, si on m'offre de la nourriture pourrie, je ne la mangerai pas.

drazerty999
drazerty999
Niveau 4
15 juin 2008 à 23:16:34

bonsoir
pour ma part je viens de WoW aussi , rappelz est a peut prés pareil niveau gameplay mais moin complet ... le moteur graphique est peut étre meilleur mais les paysage, l'équipement,et les mob son trés mal fait pour un jeux qui sort en 2008, méme gratuit( wow est sorti en 2005 )
c'est sur que de faire wow ensuite rappelz on peut dire que lvl 40 en une journée c'est les doigt dans le nez sans faire le no-life

ensuite et on s'y perd facilement étant donné un interface a mal faite mais facilement modifiable au cours des Maj
et trés peu d'aide son fournir au cours du jeux, je m'y suis habituer rapidement étant donné mon expérience en mmo mais un nouveau joueur s'y perdrait facilement

mais je compte encore joué ( je suis lvl 9 ) pour exploré un peut le haut lvl et les "instance" qui nous son offerte dans se jeux

bon jeux a tous

jojodu_75
jojodu_75
Niveau 1
19 juin 2008 à 11:53:17

ouai moi j arrive po a le telecharger sa me fait que le client a expirer

Gabriel84840
Gabriel84840
Niveau 3
25 juin 2008 à 00:44:28

VIVE GUILD WARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:57:18

je petais un peu les plombs apres une semaine et demi intensif.....j'ai toujours mon perso, vais aller y refaire un tour pour voir

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:00:41

enfin jespere que je l'ai toujours...:s

La vidéo du moment