CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fée

slifferlecelest
slifferlecelest
Niveau 7
12 avril 2009 à 23:21:26

lu je sui mage nivo 25 et je voudré savoir ou on peu acheter une carte vide de fée bleue ? Et ossi vous pourriez me dire a quel endroit ya bocou de joueurs en mode marchand? Merci
PS:vous moquez pas quan je vou di que je veu une fée bleu o lvl 25 SVP

Jasss
Jasss
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:48:41

slt, pour acheter une carte vide de fée bleue ou une autre d'ailleurs tu as soit les boutiques de joueurs ou l'hotel de vente de chaque ville

Les joueurs en mode boutique sont généralement groupés dans les toutes villes mais je trouve qu'il y a en le plus a horizon et a rondo

slifferlecelest
slifferlecelest
Niveau 7
13 avril 2009 à 13:17:57

oué mé a horizon ils ont des objets nuls pas de cartes de fées , d'ange.... Et l'hotel de vente les prix sont impossibles.

Jasss
Jasss
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:51:08

c'est un peu normal que tout les vendeurs ne proposent pas de cartes de Fée vu qu'il ne s'agit pas de quelque chose de courant, a l'hdv tu peux aussi trouver de bonne affaire mais (sur le serveur pyroxia en tout cas) la carte vide de fée bleue coute environ 15 millions et pour les anges n'espèrent pas en acheter une vide pour moins de 250 millions

si tu trouves les prix trop élevés rien ne t'empêches de dropper la carte toi même en farmant un maximum de fée

Ecatombe
Ecatombe
Niveau 7
13 avril 2009 à 18:24:10

Il parait que le dresseur drop super bien les cartes pet, donc tu peux essayer comme je vais bientot faire, tu te crée un dresseur sur le même serveur tu le monte bien pour avoir ta carte, quand tu as la carte tu trouve quelqu'un de confiance ou tu essaie de connecter tes deux comptes pour faire le transfert.

Jasss
Jasss
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:55:22

les dresseurs ne droppent pas plus qu'une autre classe par contre comme les autres classes pet ils réussissent plus souvent le tame de la carte vide puisqu'ils peuvent monter la compétence apprivoisement au lv10 et y ajouter une carte +1 ou plus

n06140
n06140
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:08:36

ou sont les fees ?

Jasss
Jasss
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:11:28

tout dépends de ton niveau, les premieres sont lv 31-36 juste a la sortie de laksy

n06140
n06140
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:01:09

Ok merci

slifferlecelest
slifferlecelest
Niveau 7
13 avril 2009 à 21:37:05

quelle classe drop le mieux et est ce que les cartes de fée bleue peuvvent se dropper dans une journée?

Jasss
Jasss
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:49:02

toute les classes droppe de la même manière, c'est totalement aléatoire : tu peux très bien recevoir une carte vide après avoir tué une fée bleue ou bien passer des mois sans jamais dropper une seule carte

pour te donner un exemple: j'ai droppé une carte orc au lv 35 puis plus rien jusqu'au lv 70 ou j'ai dropé en une semaine une carte yéti et fée rouge par contre mon frère qui joue aussi et qui est du meme lv que moi n'a dropé qu'une seule carte fée bleue au lv 60

slifferlecelest
slifferlecelest
Niveau 7
15 avril 2009 à 17:09:41

tin ca fé 3 jours que je fé des fée bleus et je drop pas une seule carte ou sinon jen avez eu une par terre , je v la chercher mais le gars qui mavai aidé la choppe et moi :snif2:
Et esce que si je fat des petites fées bleus g moins de chance kan faisant des cristals bleus pour dropper ?

Philippe64
Philippe64
Niveau 4
17 avril 2009 à 14:15:13

Un conseil : farme tout seul!

Ecatombe
Ecatombe
Niveau 7
17 avril 2009 à 19:09:19

Elles sont où les fées exactement ? (bleues)

slifferlecelest
slifferlecelest
Niveau 7
18 avril 2009 à 00:10:43

tu voi le poin dancrage de Lasky et ben ya un marai bleu un peu en bas a droite c la . Et ca veu dire quoi farme?

Link-du-59
Link-du-59
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:32:20

farm = tuer des mobs à la suite pour obtenir une carte du pet (ici fée bleue) ou items

La vidéo du moment