CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animal

julie-senoo
julie-senoo
Niveau 1
01 avril 2009 à 15:26:38

salut , je suis nouvelle sur rappelz et je sais pas comment on fait pour avoir genre une tortue ginko j'ai déja une carte mais je sais pas comment on fait merci de m'aidez

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
01 avril 2009 à 15:50:06

salut
il te faut la competence "apprivoiser

hergenya
hergenya
Niveau 5
01 avril 2009 à 16:02:58

Salut

Il te suffit de lancer le sort "Apprivoisement" sur un monstre compatible. Le sort d'apprivoisement est assez long à lancer, et doit obligatoirement être lancé sur une créature ayant le maximum de vie. Une fois le sort lancé, la créature attaque le joueur qui a lancé le sort, vous devrez la tuer. Au moment de sa mort, un petit coeur apparaît au dessus de sa tête, si le coeur reste et ne se brise pas, le charme a fonctionné. Vous trouverez également les information concernant l'approisement dans les logs. Si l'apprivoisement échoue, vous perdez la carte et devrez reprendre depuis le début.

Notez que le type et le niveau de la créature charmée ne changent rien, vous aurez dans tous les cas une créature de niveau 1 du type basique de la créature. Les noms des créatures sont quand à eux aléatoires, mais un objet vendu dans la boutique permet de changer le nom d'une créature.

Hergenya guilde BlackRoses -Kentauros-
http://blackroses.taguilde.net

julie-senoo
julie-senoo
Niveau 1
04 avril 2009 à 13:09:09

ok et merci beaucoup !!^^

zoubradock
zoubradock
Niveau 3
05 avril 2009 à 00:32:11

vous dite que

Vous trouverez également les information concernant l'approisement dans les logs

mais ou sont les logs ?

parce que jai une carte et un animal de dans mais je ne sait pas comment je peut le faire sortire de la carte pour l avoir a mes coté

jai besoin d aide svp

hergenya
hergenya
Niveau 5
05 avril 2009 à 13:11:03

Invoquer une créature:

Vous voilà en possession de votre première créature, vous allez donc pouvoir l'invoquer à vos cotés. Ouvrez le panneau de formation (alt+Y), et faites glisser la carte dans l'emplacement 1. Si vous faites la manipulation correctement, vous verez le nom de votre créature et son niveau s'afficher. Il ne vous reste plus qu'à placer le sort "Invocation de Créature" en raccourci, le lancer, et vous voilà accompagné d'un nouvel ami !

zoubradock
zoubradock
Niveau 3
08 avril 2009 à 23:56:34

Hergenya
Posté le 05 avril 2009 à 07:11:03 Invoquer une créature:

Vous voilà en possession de votre première créature, vous allez donc pouvoir l'invoquer à vos cotés. Ouvrez le panneau de formation (alt+Y), et faites glisser la carte dans l'emplacement 1. Si vous faites la manipulation correctement, vous verez le nom de votre créature et son niveau s'afficher. Il ne vous reste plus qu'à placer le sort "Invocation de Créature" en raccourci, le lancer, et vous voilà accompagné d'un nouvel ami !

cela je l'avais deja faite mais jai tous essayez pour l'avoir a mes coté

a quel place je doit mettre l'invocation ?

jai essayez dans compétance actif et passif

et cela ne fonctionne pas

zoubradock
zoubradock
Niveau 3
09 avril 2009 à 01:56:51

et la jai réussi

mais mon animal il est comme mort a cause que il c'est fait tué

comment je peut le résussité ou redonner vie

Raspoutina
Raspoutina
Niveau 5
09 avril 2009 à 08:34:30

salut le plus simple et d avoir une carte de resurection tu selectione ton pet et double clic sur le parchemin

rabest
rabest
Niveau 2
13 avril 2009 à 22:10:29

Bonjour je ne comprend pas la phrase qui a été dite "Il te suffit de lancer le sort "Apprivoisement" ". Je ne trouve pas ce lancement de sort. J'ai la carte, l'animal que je veut viser, mais je ne sais pas quoi faire.

Je vous demande donc de m'aider le plus vite possible STP, merci.

n06140
n06140
Niveau 10
14 avril 2009 à 07:35:19

C'est une COMPETENCE et non un sort a proprement parler, tu le trouve au niveau de classe 10 dans les basique

rabest
rabest
Niveau 2
14 avril 2009 à 17:01:58

OK je vous remercie mais j'ai un autre problème. Je ne peut pas avoir plusieurs animaux. j'ai utiliser la même technique que la première mais ça ne marche pas. Serait-ce un bug? C'est ce qu'on m'a dit dans le jeu lorsque j'ai demandé de l'aide.

Merci.

pokemaster06140
pokemaster06140
Niveau 9
14 avril 2009 à 18:11:36

On peux pas y'a que les dompteurs qui peuvent en avoir plusieurs invoques en meme temps

Si tu parle pas invoque en meme temps, te faut d'autre cartes

PS: je suis n06

rabest
rabest
Niveau 2
14 avril 2009 à 21:38:42

Ah ouai j'ai remarqué mais j'ai pas compris ta dernière phrase "Si tu parle pas invoque en même temps, te faut d'autre cartes".

Tu pourrais la reformuler stp. ET tant est sûre?

P.S.:Et aussi merci de me répondre je suis nouveau alors...

pokemaster06140
pokemaster06140
Niveau 9
15 avril 2009 à 07:34:00

Bah si tu veux des pets dans ton inventaire et pas sur le terrain, y te refaut une carte, sur, sinon ceux qui auraient des cartes d'anges se ferait un joli paquet :D

rabest
rabest
Niveau 2
15 avril 2009 à 12:03:01

Non en fait j'aimerais avoir pls pets sur le terrain. Et j'ai déja la carte avec le tête d'un animal qui va avec dessu mais je peut pas mettre cette carte dans la fenetre formation.

Jasss
Jasss
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:21:10

pour avoir plusieurs pet invoque en même temps tu dois etre une classe pet c'est a dire belluaire animiste ou cabaliste l'invocation d'un deuxième familier sur le terrain ne dure pas indéfiniment mais tu peux augmenter la durée de la double invocation

par contre toujours chez les classes pet tu peux avoir plusieurs familier (5 au total) en formation donc ils ne sont pas invoqué mais gagne quand meme de l'exp

pokemaster06140
pokemaster06140
Niveau 9
15 avril 2009 à 13:03:56

Ah sa je savais pas :) si on a rien avec nous c'est pareil ?

Jasss
Jasss
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:11:14

rien avec nous c'est a dire ??

pokemaster06140
pokemaster06140
Niveau 9
18 avril 2009 à 12:48:25

Nan oublie c'etait idiot

La vidéo du moment