CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment boosté sou pet

titoujm
titoujm
Niveau 1
24 mars 2009 à 10:22:45

bonjours je suis nouveau dans le jeu et voila je me pause cette question !

comment le bousté ? au lvl 20 il y a sais compétences ok pour sa mes pour autrement on peu lui metre " arme,armure, et autre et ci oui comment merci!!

Azaram
Azaram
Niveau 1
24 mars 2009 à 10:29:26

Slt!! Oui c'est possible d'ajouter a ton pet une arme. Pour cela tu dois acheter une carte objet chez un marchand puis la mettre dans l'onglet creature je crois (je c'est plus sa).en gros c'est tout mais demande moi toujours si tu a besoin ou vien me voir dans le jeu

Psuedo Azaram
Server Cerberus

Jasss
Jasss
Niveau 10
24 mars 2009 à 10:38:31

il faut aussi débloquer les compétences passives du pet pour qu'il puisse utiliser une armure et une arme (vérifie bien quel armure et quel type d'arme sont compatibles avec ton pet)

Puis quand tu as ton armure et ton arme tout les deux combinés avec une carte objet (achetable au marchand dans toute les villes) tu ouvres la fenêtre formation et tu les places dans les emplacements prévus dans la case de ton pet

Jasss
Jasss
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:04:24

petite précision le niveau max des armes et armures c'est 10 apres si tu veux encore les améliorer tu dois les combiner avec des cubes: force pour l'arme et def pour l'armure mais faut attention a partir du 4eme tu peux casser ton arme ou armure

sinon l'entraide c'est souvent dans la limite du possible moi personnellement je veux bien aider pour des boss ou autres quêtes mais donner des cartes compétence ou des pets c'est très rare (sauf pour des amis ou alliés) vu le prix tu trouveras personne qui en donne, le mieux pour pas te ruiner c'est les échanges ^^

titoujm
titoujm
Niveau 1
26 mars 2009 à 09:20:44

ok jazz
merci mais c'est fichu carte on les trouve ou ?!!
moi quand je tue les monstre il me tombe armure, fiole , po , carte de pet mes juste tortu , volail , panterre , et rien de plus .
donc sais fameuse carte pour les compétence a par les boutique a la sauvéte et les commissaire priseur et ne trouve pas !!
et je cherche que je cherche !!.
mais pour les cube combat et defence , tu pourrais me dir dans quel ville et machen ou je peu trouver car la ou je suis il n'y a rien !!

merci encore jazz tes cool !
ps : c'est quoi ton nom dans le jeu ? , moi c'est Brumme !! a+ et encore MERCI

Jasss
Jasss
Niveau 10
26 mars 2009 à 09:50:26

tu as le plus de chance de recevoir des cartes de pets vides sur des monstres du type de la carte que tu veux et de niveau +/- équivalent au tiens

pour les cartes et les cubes tu les auras sur tout les monstres suffit d'avoir de la chance ^^ et il n'y a pas de marchand qui en vend si tu veux en acheter c'est dans des boutiques de joueurs ou a l'hdv

hergenya
hergenya
Niveau 5
26 mars 2009 à 11:03:40

Slt

Pour les cubes et les cartes de competence je te conseil de faire les donjons tu y aura plus de chance.
Concernant les cartes de pet non basique par exemple si tu veut un squelette tu dois te faire plein de squelettes à la suite (on appelle cela farmer) et avec un peu de chance tu pourra avoir une carte vide de squelette.
Cette carte tu va devoir la tamer (apprivoisement) et la plus le pet est rare moins tu a de chance de reussir.

Hergenya guilde BlackRoses Kentauros
http://blackroses.taguilde.net/forum.htm

titoujm
titoujm
Niveau 1
31 mars 2009 à 12:13:02

ok bien compri mais pas pour tout !

1 ) la je suis lvl 32 chevalier avec sa quel carte non basique de pt je peu trouvé ?
2 ) et comment sa, c'est n'ai pas de la même façon que de drèsser une tortue ?.
moi je voie tu lance ton sort et tu là tue et le tour et joué!
3) pr les cube a partire du 4éme il faut metre la poudre magique!.
par contre petite question ou puis je trouvé des info sur les personnage chevalier , cler et les autre car je voudrais faire un autre perso et pas me plenté merci

hergenya
hergenya
Niveau 5
31 mars 2009 à 13:45:56

Salut

Tu as ici deux sites qui vont t'apprendre enormement de choses.
http://rappelz.france.free.fr/
http://bdorappelz.fr/
Maintenant faut prendre la peine de les lire.
Ensuite concernant l'entraide pour avoir des cartes de competence je te conseil de faire parti d'une bonne guilde. Les membres pourrons echanger des cartes avec toi ou te les donner. C'est ce qu'ont fait dans notre guilde maintenant le gars qui à peine arrivé parmis nous nous harcele "ouai je veux ca, donnez moi ca, ...) on l'envoi balader.

Pour repondre a ta 2eme question tu la "dresse" de la meme maniere le seul hic c'est que tu a moins de chance de l'apprivoiser tu risque donc de perdre ta carte.

Hergenya guilde BlackRoses Kentauros
http://blackroses.taguilde.net/forum.htm

La vidéo du moment