CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde

crysisgamer
crysisgamer
Niveau 6
08 mars 2009 à 19:23:17

oooookkkkkkkk

simer jasss

Pierrot_22
Pierrot_22
Niveau 1
09 mars 2009 à 18:03:02

Avant de dire que cest un jeu de merde faudrait que je sois capable de jouer ^^

Spardalalegende
Spardalalegende
Niveau 5
10 mars 2009 à 14:30:02

Bonjour tout le monde, je veux pas pimenter la discussion mais pour moi, ce jeu n'est pas de l'arnaque car du moment qu'on nous laisse le choix entre payer et pas payer je vois pas ou est le problème. La chose qu'on peut reprocher je trouve, c'est qu'ils s'occupent plus des objets de la boutique que du jeu lui même et c'est pourquoi y 'a souvent des nouveautés dans la boutique (cela reste mon avis). J'avoue que les prix sont quand même coûteux et c'est pourquoi beaucoup doivent avoir de grands moments de réflexion quand ils souhaitent utiliser leur Gpotatoes sachant que ceux-ci partent très vite surtout avec les objets possédant une durée... Par contre créer un topic insultant je trouve ça quelqu'un peu déplacé, rien que *ce jeu est nul* aurait été plus appréciable.

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
29 mars 2009 à 10:37:07

Alors déjà je suis un ancien de ce jeu daubé (hé oui il est nul) et je peux vous assurez que quelqu'un à un dragon blanc tamé mais qu'il n'a pas le droit de s'en servir sur ordre des mjs (enfin les mjs lui on prit pour être sur qu'il ne l'utilise pas) car ce fameux dragon blanc ne devait apparaitre qu'a l'autre prochaine maj donc maintenant vous savez qu'il y a bien un dragon blanc tamé et surtout no fake :ok:

Link-du-59
Link-du-59
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:49:39

il y en a sur les serveurs coréens, des dragons et cerbères. sur le serveur Fr, il y a eu des tentatives de tame mais aucun n'a fonctionné pour le moment.

Airways - Sagittaire 123 - Pyroxia

baube808
baube808
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:31:48

ben au pire tu te fait quelque perso 85 de différente classe après tu passe à un autre MMORPG gratuit c'est fou tout ce qui a :bave:

Mattdunord
Mattdunord
Niveau 9
31 mars 2009 à 22:40:28

Cloud-le-boss :d) Tu sais quand sais la prochaine maj?

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
01 avril 2009 à 11:06:11

Cloud genre sur un serveur Fr un mec à un dragon blanc et n'as pas le droit de le sortir MDR.Je dirais plutôt gros fake de ta part car comme le dis si bien link plusieurs tentative de tame et toute ont échouer que ce soi sur Pyro ou kentau.Et pour info le dragon blanc est sorti lors de la 1ère parti de l'épic 5 le 15 juillet.Tiens voici le lien pour le prouver:
http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F003&MODE=VT&TNO=10&REFF=http%3a%2f%2ffr.rappelz.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dRAPPELZ_FR_F003

Même topo avec le cerbère qui a été drop sur kentau (le seul d'après ce que je sais)et dont le tame a échouer.

Pour l'instant seul les MJ's ont le dragon blanc,et il existe naturellement sur le serveur test coréen.Après pour nos amis asiatiques ,je ne sais pas si ils en ont tamer car je ne joue pas sur leurs serveurs et j'ai du mal avec lire le Coréen ^^.

Quand à la prochaine grande MAJ c'est à dire l'épic 6 aucune news si ce n'est des rumeurs qui la situe vers le milieu de l'année soit vers le mois de juin,juillet mais ce ne sont que des rumeurs donc ne pas en tenir compte.

popjodu76620
popjodu76620
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:32:46

Non mais laissez si ce mec pense que ce jeu est de la merde, c'est qu'il en est une aussi et qu'il n'as pas de gout . Moi j'y joue depuis Vendredi Soir et j'y suis a mort attaché ^^ .
Bref je m'adresse à ce mec si tu dis c'est de la merde, alors je dis tout simplement que tu a essayer d'y jouer mais tu n'as pas réussis a l'installer :ok:

JeuneFille
JeuneFille
Niveau 8
02 juin 2009 à 02:33:42

Ou est l'utilité de remonter un topic datant de deux mois déjà ? :(

popjodu76620
popjodu76620
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:40:44

Tais-toi toi occupe toi déja de toi et après tu pourras faire la morale au autre :ok: maintenant si t'est pas contente tu :sors: en espérant t'avoir t'aidé :oui:

crysisgamer
crysisgamer
Niveau 6
03 juin 2009 à 15:21:25

c'est moi le pseudo possesseur de dragon blanc
je revien sur ce topic juste histoire de mourir de rire une seconde fois(wow moin chere que rappelz :rire:

aceitachi
aceitachi
Niveau 2
04 juin 2009 à 16:31:22

jeu de merde mon q
tu t est regarder c parce que tu ne sait pas jouer
moi je me trip trop et mon perso est lvl 16 et 22
alor tu la ferme

dydy631
dydy631
Niveau 2
04 juin 2009 à 17:19:07

Pour info il y a
-2 cerbers
-1 dragon
- et je c plus cb d'ange un 10ene i think :)
sur le serveur kento fr ....
j ai un assa 126 et palouf 116 dc c sur :)
Ps: rappelz est largement au niveau de WOW ( quand on sais jouer) 1 se reconaitra XPTDR...
pvp tres sympas ( tu veu la definition de pvp cloude le low :)
LLLLLLLoooooooooooLLLLLLLL

++ in the game

raf_2008
raf_2008
Niveau 7
07 juin 2009 à 20:10:44

je suis débutent est résament g rencontré un dragon blanc sur le serveur pyroxia la preuve en screen :)
http://www2.noelshack.com/uploads/rappelz_screen00000045085174.JPG
http://www2.noelshack.com/uploads/rappelz_screen00000047016261.JPG
o passage si sa interesse g vu un loup bleu
http://www2.noelshack.com/uploads/rappelz_screen00000010037865.JPG
et un(e) harpie
http://www2.noelshack.com/uploads/rappelz_screen00000021039591.JPG

Ecatombe
Ecatombe
Niveau 7
07 juin 2009 à 20:55:12

c'est beau à voir :-) sauf que le loup on a des évo 2 et même des évos 3 je crois sur cerberus ( évo 2 sur )

zeobscur
zeobscur
Niveau 6
09 juin 2009 à 02:14:12

d'accord avec le sujet, mmorpg très moyen voir mauvais
4/10
Qui connait vraiment les mmorpg ne s'arrêtera sur ce jeu que très peu de temps.

beaucoup trop de noob et troll (il n'y a qu'a voir le chat IG, ça sent l'arrivage de môme venant de dofus)

logik101
logik101
Niveau 2
09 juin 2009 à 04:30:50

Juste sur le server Pyroxia il y a :
- 3 Dragon blanc (dont 1 lvl 115+)
- 1 cerbere 115+25
- 1 Eimus

n06140
n06140
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:57:56

zeobscur
Posté le 9 juin 2009 à 02:14:12 d'accord avec le sujet, mmorpg très moyen voir mauvais
4/10
Qui connait vraiment les mmorpg ne s'arrêtera sur ce jeu que très peu de temps.

beaucoup trop de noob et troll (il n'y a qu'a voir le chat IG, ça sent l'arrivage de môme venant de dofus)

:rire: bien de pas avoir d'arguments valable ? Bien de savoir que y'en a pas moins sur d'autre jeux ? Bien de jurer que par le chat ? Bien de faire sttle : Oué moa chui 1 gro pro dé MMoRPgay j'retourn joué a ... A bah nan ...Plus rien :rire: Dis moi quel MMO est mieux que rappelz et on verra :rire: nan parceque la en fait c'est toi qui fait le troll ...Allez propose un MMO a 2 classe differente je suis sur que t'y joue

devilend
devilend
Niveau 4
12 juin 2009 à 23:32:56

Pour Wow faut deja reussir a l'installer 8h si il n'y a aucun pb et encore... et avoir le peau de ne pas tomber sur une erreur critique qui vous fasse reinstaller...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment