CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presentation de Rappelz

gpocil
gpocil
Niveau 3
17 octobre 2007 à 15:51:52

Bonjour à tous, apparament pas gd monde sur ce forum, ms je poste qd meme un ptit topic de présentation pr les interressés.

Pour ce qui ne connaissent pas, Rappelz c´est :
_Un MMORPG gratuit en téléchargement et san abonnement financé par un item shop assez cher a mon gout, mais il est tout a fait possible datteindre les plus hauts lvs(100 et plus) sans jamais dépenser un rond.

_Des graphiques 3D tout a fait beaux et corrects et sans aucun bout de pixel visible, mais sans vraie recherche d´ambiance comme on pourrait retrouver sur WOW.

_C´est 3 races : Anges de la lumiere, anges des ténebres, et humains, certes pas tres original, mais le scenario n´a pas dimportance dans le jeu. Chaque race a 3 classes : un guerrier, un mage, et un éleveur(les différents animaux de compagnie ont une place importante dans le jeu)

>Asura(anges des tenebres, principalement offensifs):Strider(assassin), Dark Mage, et sorcerer(éleveur offensifs)

>Deva(lumiere, principalement defensifs): paladin, clerc, breeder(éleveur defensif)

>Gaia(humain, juste milieu entre atk et def): fighter, kahuna(mage elementaire) et spell singer.

Chaque classe (sauf les classes deleveurs) se divise en 2 classes au niveau 50.

_Des donjons, des time attacks, des guildes, du commerce, des 2nd jobs, bref tout ce qui fait un mmorpg.

_Un jeu anglais facile a comprendre( Hunt 5 fierce orc and 25 Crude orc...)avec une importante communauté francophone !

_Des centaines de skills différents; une gestion du perso du debut a la fin.

_Un serveur PVP(g jms testé) ms un mode pvp ds les serveurs non pvp

DOnc bref un jeu qui a mon gout vaut le coup d´etre testé, qui semble bien difficile au début mais si on s´accroche un peu sa se fait tres bien, et on prend bien du plaisir a voir son perso et son pet(animal de compagnie pr les non-anglophones) augmenter de lv, devenir de plus en plus puissants..jouissif !^ ^
Pour le téléchargement ou pour plus d´infos :
http://www.rappelz.gpotato.com/
Un site fr pas tres a jour mais qui vous donnera un apercu :
http://rappelz.fr/
Un autre site fr(celui de la guilde empire noir) :
http://www.empirenoir.sup.fr/

Si vous avez des questions, besoin d´aide dans le jeu, ect, je jetterai un coup doeil sur le forum de temps en temps, sinon In Game:
-Andemort Fighter lv.45
-Azzameen Breeder lv.33

Voili voilouuu !

bartimeeus
bartimeeus
Niveau 2
27 octobre 2007 à 12:29:48

salut, je viens de lancer le telechargement du jeu, mais cela me prend environ 3 à 4h est-ce normal?
le jeu est vraiment aussi complet que tu le decris? l´univers est etendu? il est assez peuplé? est ce que le systeme de quetes et de races est le meme que dans wow par exemple?
merci d´avance!!!

Byllie_Joe
Byllie_Joe
Niveau 6
27 octobre 2007 à 15:25:42

ok ce jeu est une merveille tu trouve pas mieux...c vrai quo debut ta pa le gout d´avancer mais quand tu t´accroche la t´aime sa...Les graphiques son super si ta un bon ordi,meme meilleur que wow par contre on joue a la souris...les pets son vrm cool on peu avoir des yetis,des orcs etc... ya meme des pets quon peut rider(monter)etc... fo jouer ce jeu il est super

bartimeeus
bartimeeus
Niveau 2
27 octobre 2007 à 15:33:59

ok je vois qu´il fais l´unanimité ;) sinon ca vous a pris combien de temps a telecharger?

gpocil
gpocil
Niveau 3
27 octobre 2007 à 15:35:38

Salut !
3 à 4h sa dépend de ta connexion, moi sa ma mis un bonne dizaine d´heures.. :hum:
Le jeu est aussi complet au niveau skills, competences, ect qu´un autre; par contre un point noir, les items.
Le jeu est divisé en ranks: Rank 1(lv1-20), Rank 2(20-50), R3(50-80), R4(80-100), R5(100+). La différence fce à wow par exemple, c´est que tu ne vas pas trouver sur un mob une armure meilleure que la tienne et utilisable au lv 43 par exemple, tu garderas ton armure, tn arme, ect(sauf si tu les casses) du lv 1 au lv 20, du lv 20 au lv 50, ect..
Ce qui fait qu´il ya 2 armures par classe, ce sont les meme ms avec des skins différents, tous les fighters de r2 sont donc équipés pareil.(idem pour les armes, sauf qu´il y en a plus)
On les améliore en revanche grace a des systemes de lv et de cubes, par exemple au lv 1 mon arc faisait ds les 120 patk je pense, mainetant il est dans les 400 car il est +6lv10(6 cubes et 10 montées de niveau)
L´univers est bien étendu, sans avoir vraiment joué a WOW il fait peut etre la moitié dun continent, en tout cas ten as pr 5 min avt davoir tout expolré !
Pour le peuplage ya pas de millions de joueurs, mais c´est largement suffisant et il ny a aucun mal à trouver des gens pour faire un groupe ou des guildes, ect..
Le systeme de quetes est classique, comme un RPG normal.
Pour les races, tu peux regarder sur les sites vers lesqueles jai mis des liens, ms tu nas que 3 races comportant chacun 3 classes, et il faut choisir une autre classe au lv 50 ou plus, ce qui nous donne 15 classes en tout, la pluspart bien complementaires et chacune ayant son utilité
Voila jsp avoir pu taider !

bartimeeus
bartimeeus
Niveau 2
30 octobre 2007 à 14:29:58

merci, tu m´aide vraiment...
je me demandais justement si j´avais un bon equipement...par contre il faut donc mieux que je l´ameliore au maximum de level chez l´armurier ("machin smith" je crois) mais le seul soucis j´ai que j´ai un peu de mal à communiquer avec d´autre persos...sans compter que je ne vois pas leur niveau et ne peux donc pas savoir si ils ont les memes quetes que moi :(

mais sinon je commence a bien comprendre le jeu je crois que je pige un peu mieux les level job et je me debrouille dan les quetes sans trop me paumer^^
merci en tout cas pour toutes les reponses que j´ai eu sur les différents sujets...

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:23:10

Personelement au debut je trouvais le jeu simpa : tuto bien foutu (quoi qeu un peu long...), systeme de pet de Job...
Et puis arriver sur ele continent (je devais etre lvl 15) j´vais voir le PNJ pour la quete et je tombe sur une quete où il faut tuer 50 poulet bleu, 55 poulets bleu avec une crete rouge et 32 petit poulet bleu... je vais directement voir une autre PNJ qui me proposait une quete et toujours la même chose , tuer tuer tuer :s

En bref je suis peut-etre pas aller très loin dans le jeu mais je me suis vite lassé.
Voila j´aurais esperer voir autre chose que ces sempiternelle quete de tuerie de poulet geant :s

bartimeeus
bartimeeus
Niveau 2
06 novembre 2007 à 17:12:05

est-ce que qqu´un sur ce forum est deja tombé sur un autre type de quete? je crois qu´en effet ce serai interessant de voir si il y a des quetes plus stimulantes sans avoir besoin de tuer en masse les memes mobs^^

gpocil
gpocil
Niveau 3
06 novembre 2007 à 18:40:21

Quasiment toutes les quetes ne consistent qu´a tuer des mobs à répétition, c´est un fait. Au début c´est lourd, mais passé les lv 30 on peut commencer les donjons, et sa devient déja plus interressant. Le but des quetes est aussi de gagner des bouteilles de stamina, pour mieux XP lors d´un donjon. Après c´est sur que c´est le genre de jeu un peu lourd, répétitif, tres long.. Mais bien simpa si on s´accroche. Sinon il y a Archlord qu´est un jeu traduit en francais, du meme genre, que je viens de commencer et qui m´a l´air bien plus interressant, notamment car le farm est beaucoup plus rapide (3-5 sec par mob en moyenne), plus beau (beaucoup plus d´effets de lumière, de son..), plus simple ( pas des dizaines de sorts différents par perso), et plus dynamique, plus rapide..

bartimeeus
bartimeeus
Niveau 2
07 novembre 2007 à 10:08:13

quand tu parles des dizaines de sorts...moi j´arrive bientot au level 20 pour n de mes persos t je n´i que trois vraies attaques speciales...
comment fait on pour aller a un donjon au level 30?

gpocil
gpocil
Niveau 3
07 novembre 2007 à 15:21:50

le 1er donjon c´est relics of arid moonlight, à horizon, vers l´ouest, tu dépasses la mine de sel, tu montes un peu, et avant le mourning graveyard je crois tu passes un pont sur ta gauche(à l´ouest), et tu as 2 entrées pr le donjon, mais prends la 1ere, ya svt + de monde. Demande in game sa sra plus facile.

Ralf95
Ralf95
Niveau 8
07 novembre 2007 à 21:22:02

Archlord c´est vraiment le meme genre, je l´ai testé récemment, eh bas c´est pas la joie :-(
constamment du massacre de monstre pour lvl up. le seul avantage du jeu en plus d´etre gratuit c´est le fait qu´il soit traduit
mais bon .. tres peu de compétence,de classe différente en plus d´être déséquilibré,on se fait clairement chier au bout de quelques jours.
Bon j´avoue n´avoir eu le courage que de tester le contenue bas lvl, apres c´est possible qu´à haut lvl il soit plus interessant mais j´en doute :(

gpocil
gpocil
Niveau 3
07 novembre 2007 à 23:12:27

mouais..Moi je le trouve bien plus beau, ya certes du farm mais beaucoup moins chiant car plus rapide et dynamique. En plus je sais pas quel lv tu es dans rappelz, mais moi jai atteint les lv 50, ben niveau farm... il faut plusieurs centaines de mobs en donjon, avec bien 10-20 sec par mob.. La différence des classes c´est que dans rappelz ya la moitié des classes qui servent a rien et qui sont inmontables car inutiles en donjon et moins moins puissantes. Les seules classe vraiment utiles et faciles a monter a haut lv sont clerc, palouf, champion, breeder, sorcerer, et DM. Archer, yen a tres peu de haut lv, assassin et shadow hunter pareil, spell singer pareil, les kahuna yen a pas des masses.....
Archlord c´est certes moins de classes mais chacune a ses points faibles et points forts et sans my connaitre a fond je pense que toutes les classes se valent a peu pres sur différents plans.
De plus dans rappelz, sans l´item shop, c´est dur, tres dur, faut payer des millions pour avoir une cape, des masques, de l´argent, des pets..On galere sans arret et a moins dun coup de bol ou de journées entieres a farmer, pas la peine despérer avoir un pet autre que sa panthere ou sa tortue avt les lv 60 et +..
De plus Rappelz est ridicule au niveau des items, on garde son armure ou son arme(à moins de la casser) pendant 30 niveaux d´affilée !T ous les memes juste avec des skin différents, et encore pas pour les armures à partir du R3..
Dans archlord je change d´aquipement tous les 5 niveaux en moyenne, ya bcp plus ditems utilisables a difrents niveaux, ya meme des classifications (normal, rare, unique ou elite) avec une dizaine de sets dans chaque.
M´enfin bon ceci dit chacun ses gouts ! je trouve rappelz trop long et je n´y joue plus qu´a petite dose, et je trouve archlord bien pus divertissant

ryhem
ryhem
Niveau 1
29 février 2008 à 13:43:02

je suis un peu en retard mais mon telechargement a durée 2h55 environ et je voulais demander pouvont nous parler a dotre personne dans ce jeu

ryhem
ryhem
Niveau 1
29 février 2008 à 13:44:02

a mon avie d apres moi ce jeu n est pas aussi mal fait que dofus mdr dofus il est dober

La vidéo du moment