CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ddouble invocation

florianalien
florianalien
Niveau 8
07 février 2009 à 00:09:39

bonjour, j'ai chercher sur internet des réponse a ma question, mais je ne suis tomber que sur des personnes qui n'était pas sur, bon. j'ai un dresseur lvl 25, j'ai dit a quelqu'un avec qui j'ai exp que j'ai prit dresseur pour invoquez plusieurs créature, ( normal) mais il m'a dit que ça ne me servirais pas a grand chose car la double invocation durais peut de temps. mais quelqu'un d'autre un jour m'avais dit que ça durais jusqu'à ce que je désinvoque la deuxième créature.

donc maintenant je ne sais pas si avec mon dresseur je peut avoir plusieurs créature le temps que je veut ou un temps limité. pourriez me dire lequel des deux m'a dit un fake, car je ne sais toujours pas si c'est vrai. :(

merci de vos reponse. :merci:

Jasss
Jasss
Niveau 10
07 février 2009 à 15:48:17

je suis animiste (= l'évolution de dresseur ) et la double invocation n'est pas permanente

Quand tu es dresseur au niveau 30 tu peux augmenter la compétence : Contrôle de créature qui te permet de mettre en formation une créature de plus a chaque lv celle gagne un peu d'exp et tu peux en invoquer deux mais l'invocation des deux dure 15 secondes.

Quand tu passeras animiste tu pourras débloquer la compétence: Double invocation qui te permet de rallonger la durée de la double invocation (mais cette compétence coute cher en cp pour pas grand chose, tu gagnes quelques secondes a chaque lv ...)

Donc pour résumer oui tu peux invoquer deux pets en même temps mais pas longtemps ( personnellement je m'en sert pour invoquer ma fée bleue qui me soigne et se désinvoque ensuite)

florianalien
florianalien
Niveau 8
07 février 2009 à 18:44:29

merci de ta reponse jasss. :merci:

warrax1803
warrax1803
Niveau 4
09 février 2009 à 11:58:50

Salut,
Sinon il faut prendre un charmeur (futur belluaire) ou un invocateur (futur cabaliste), qui eux, peuvent avoir une double invocation de 80 sec (D'après le site rappelz.france.free.fr elle est plus longue que pour l'animiste).
A+
Warrax

Jasss
Jasss
Niveau 10
09 février 2009 à 13:22:14

tu as effectivement raison warrax (en tout cas pour le belluaire car pour le cabaliste je n'en connais pas mais je suppose que c'est vrai pour cette classe aussi) mais je préfère préciser que pour avoir la double invocation a 80sec il faut être assez haut en niveau car la compétence doit être lv 10 ce qui nécessite le clv 20 donc énormément de cp pour une capacité que je trouve plus secondaire que d'autres qui méritent d'être débloquées et améliorées plus tôt que double invocation (enfin ce n'est que mon avis)

warrax1803
warrax1803
Niveau 4
09 février 2009 à 14:12:19

En tant que caba 63 (OB), j'ai un faible pour la double invo. je l'ai lvl 3 ou 4, et j'ai 35 sec de double invo environ. ça me permet de me faire 3 ou 4 mob de mon lvl, avec mon yéti 57 et ma pant 54. Ca permet aux 2 pets de prendre le max d'xp à chaque fois. Car pour moi, l'arme des caba c le pet. donc plus ils sont puissants, plus c'est efficace.
De plus avec mon invocation 5+2, le sort se repop peu aprés le rappel de ma 2nde créatute invoquée. Je suis presque en permanence avec 2 pets.

Jasss
Jasss
Niveau 10
09 février 2009 à 16:27:10

Warrax corrige moi si je me trompe, je viens de comparer la compétence: Double invocation chez l'animiste et le cabaliste et la principale différence est que pour l'animiste c'est un buff et non une compétence passive.

Donc chez l'ani, au niveau 10 elle permet d'invoquer 2 pets durant 110sec mais l'inconvénient c'est que le buff ne dure que 60 sec et recharge en 5 minutes ce qui rend impossible la double invocation a longue durée.
Par contre le caba a au niveau 10 la possibilité d'invoquer 2 pets durant 80sec ce qui suffit pour la recharge de la compétence invocation (=60sec ou moins avec carte) et permet de réinvoquer immédiatement le deuxième pet après sont rappel.

Pour l'auteur de ce topic comme il est dresseur pour le moment je pense que s'il veut utiliser au mieux la double invocation il est préférable de prendre un bellu ou un caba pour pouvoir comme warrax invoquer 2 pets en quasi permanence.

warrax1803
warrax1803
Niveau 4
10 février 2009 à 10:09:29

Pour l'animiste, je n'ai pas la durée, je sais juste que ça bloque le décompte de 17sec de base (c'est ce que j'en ai lu). Par contre si effectivement, la compétence met 5 min à se recharger, tu ne pourras réinvoquer un pet que pour 17sec, car le buf ne sera plus actif.
Par contre pour le caba et le bellu (ça j'en suis sur), la compétence est passive, donc pas de recharge. c'est la durée de double invo qui est allongé, et permet d'avoir une double invo quasi permanente (seul pb c que le pet qui est rappelé perd ses buff. mais cette double invo me parait plus intéressante que celle de l'animiste.

WSqual
WSqual
Niveau 4
12 février 2009 à 16:29:53

Salut a vous

Je suis animiste lvl 77 avec double invo lvl 5 + 2 et je confirme qu'il faut 5 min de rechargement pour la double invocation mais la vous avez tous mélangés ^^.

La double invocation est une technique dont l'effet dure 17 sec au début MAIS pas la double invocation elle même qui dure 10 ou 20 sec je sais plus lol moi ca dure 1 min actuellement