bonjour a tous je viens juste de telecharger rappelz alors je vais dans mes docs je trouve le fichier rappelz fr et je double click dessus mais le probleme c que le programme ne repond pas (sa deja c est bizarre)je vais dans programme files je tape rappelz et je trouve le setup.exe mais impossible de l ouvrir j essaye donc de l ouvrir en etant utilisateur mais sa me demande un mot de passe(que je ne connait pas) alors pouvez vous m aider car g mis 3 jours a le telecharger
zerthimon
Niveau 47
04 janvier 2009 à 12:02:59
Meme problème, comme plusieurs posteurs de ce forum, visiblement...
Comme si le PC ne "reconnaissait" pas le .exe
pas de solutions : peut-être une version un peu bancale du dernier client en date ;p
egrra
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:18:42
ouais, je vois que le prob est pas centralisé sur moi! en tout cas, pas la peine de vous évertuer à e télécharger 36 fois sur différentes sites, le résultat est le même (c'est ce que j'ai fais... ) faudrait ptêtre écrire à la Patate pour faire avancer les choses...
[_Kafka_]
Niveau 6
05 janvier 2009 à 15:23:27
Laissez votre ordi tourner après avoir double-cliqué sur votre fichier. Il m'a fallu 10 bonnes minutes pour que le .exe veuille bien se lancer, avec une bécane pourtant pas mauvaise.