bonjour à tous j'avcais déjà posté un message à propos de ce sujet mais personnes ne m'avait répondu donc j'en refais un autre en espérent que je vais avoir des réponses!
Donc avant j'avais fly for fun. J'avais donc un compte gpotato. Maintenant j'ai donc décidé de télécharger rappelz suite à un problème que j'avais rencontré avec fly for fun (il ne fonctionnait plus). Le problème c'est que je ne me rapelle plus de mon mot de passe, de ma question secrète et envore moins de mon identifiant ID. Comment pourrai-je faire pour retrouver mon compte en sachant que j'ai essayé avec une autre dresse mais je n'ai jamis reçu de messages etils disent que j'ai un compte avec cette adresse.
P.S.: quand j,acais fly for fun, mon profil rentrait tout seul quand j'ovrai le jeu donc est-ce que vous pensez que si je le retélécharge, mon compte sera encore ,émorisé pour que je puisse retrouver mes coordonnées??
en tout cas merci pour ceux ui ont lu jusqu'au bout et j'espère que je pourrai retoruver mon compte!Merci d'avance!