CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ...

Hinata93L
Hinata93L
Niveau 6
06 août 2008 à 19:16:55

Bonjour , je débute y a pas longtemps et j'ai quelque question :-) :

- Qu'est ce que c'est de l' EE ?? je ne comprend pas tres bien =(

- Faut tué environ combien de créature ( comme des fées ) pour dropé une carte ??

- Quelqu'un n'échange pas des pets par azard ??

- Pourquoi la fille sur ce site ( http://rappelz.france.free.fr/ ) elle a des cheveu longs ? est ce avec le temps ?? ...

- Comment devenir riche ? car pour acheté une sirène qui coute 12 M ( 12 000 000 R ) a l'hotel des vente bah j y arrive pas =( , j'ai max 1M ='(

- Vous etes sympa ? vous voulé bien laissé votre nom de perso ? moi c'est shirlay =D

- Qui a t-il de bien a acheté dans la boutique ? car j'ai acheté un lion bleu et un passe pour le village caché mai jvoi pas grand chose d'autre d'interessant U_U'

- Le crabe armuré ( dans la boutique ) il sert a quoi ? ==' je sais juste qu'on sais lui donné un nom T_T

- Changement de classe tout lesquelles niveaux ??

- Que recois ton comme recompence au lvl 40 et 50 ?

- A quoi sert l'intendante isabela ? elle me di que elle donne des cadeau qu'au gens qui on une longue absence ...

- Quelle sont les bonnes quetes ??

- Avec quelle créature gagne t-on le plus d'exp et de cp ?

- Et le perceur sanglant il est ou ?? je trouve que des empreintes sanglante ...

Vous êtes pas obligé de repondre a tout =D mai aidé moi :svp: =)

Fentor
Fentor
Niveau 9
06 août 2008 à 19:45:28

Perso, je débute, ce que je peut te dire c que EE, c est un Economiseur D Energie, pour ce qui est du cadeau lvl 40 c est des plumes, des popos, et encore un costume de vache, 50, je sais pas encore :)
Pour ce qui est des quetes, je débute et je suis lvl 40, j ai reussi a passer 5 lvl tres rapidement avec les quete de la ville cacher.
pour avoir une carte fée je ne sais pas exactement, mais c'est tres dur a dropper, tu peux passer ton apès midi a essayer c meme pas sur que tu y arrive.
Pour le crabe g cru apercevoir un forum qui en parlait, a aller voir
autrement voila mes persos : Nécron (40/30) Fentor (27/25) Manaxel (24/?) Sériane (24/?)

djoff
djoff
Niveau 10
06 août 2008 à 19:51:03

wahhh toute les questions !!!!
ee= economiseur d'énergie (permet d'obtenir des points bonus d'exp et de cp)

pour droper une carte c'est tres aleatoire pour te dire j'ai tué dans les 2000 squelettes en vain et sans le faire expres donc apres une dizaine de prisonnier tué j'ai eu une carte yéti

je n'échange pas mes pets naaaaa non serieu je n'ai qu'une tortue lvl 73 et un volatile lvl 35 que je garde

non les cheveux ne pousse pas

pour devenir riche il faut de la chance , faire des missions (quand tu aura un lvl élevé tu aura pas mal de sous en mission) et etre un bon commercant

mon nom de perso est djoff lol je suis rodeur (bientot assassin)

pour les questions du magasin j'en sais rien je ne payerai jamais avec de l'argent réel

changement de classe a des lvl aleatoires cela depend si tu veux ob ton personnage c'est a dire gonflé ses capacités au lieu de changer de classe
le changement de classe normal se fait au niveau 50 au clv 40

pour les recompenses je sais pas je pense que c'est a peu pres comme les lvl 30 des objets utiles mais qui se vend pas chers

ba voila l'intendante nous permet de louer des bonnes épées et armure a ceux qui se sont absenté

pour les quetes je sais pas je reste principalement a katan que je connais par coeur

pour l'exp et les cp je sais pas trop je pense qu'il faut faire des dp (dongeon party) pour gagner un max

perceur sanglant ??? je sais pas qui c'est

voila j'ai repondu a presque tout!!!

Fentor
Fentor
Niveau 9
06 août 2008 à 19:55:03

A oui, j' oubliait,
Pour les trucs interressant dans la boutique, tu a bien sur des EE, et des poudres de réparations et de protection, si elle te servent pas tu peut toujours les vendres très cher a l HDV.
Pour avoir bcp de fric, bah y en a qui achete des trucs a la boutique comme des EE ou des poudres pour les revendrent, mais bon, moi personnellement g la flemme de dépenser 5 € pour des Rupys.
Pour les échanges de pets, l'HDV est ton ami :-)
Pour les créature qui te rapporte de l xp et des cp, je n aurai que deux lettres a t'écrire "DP"
Pour le passage a la deuxieme classe je crois que c'est 50 mais bon va voir la :
:d)http://rappelz.france.free.fr/
:d) http://rappelz.armeeduchaos.fr/ ( très complet, utile si tu cherche quelque chose tel que des monstres etc...)
Pour ce qui est de ton histoire de cheveux, c juste une jolie image de présentation, les cheveux ne change pas avec le temps.

Hinata93L
Hinata93L
Niveau 6
06 août 2008 à 21:41:03

merci beaucoup fentor et djoff =)
vous m avez beaucoup aidé javoue =D

je vous ajouterai quand j'aurai le temps ^^ je joue pas 24h/24h a rappelz :lol:

La vidéo du moment