CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'utilité d'une créature...

AigleVert
AigleVert
Niveau 8
26 juillet 2008 à 11:45:05

Bon, je vais peut-être me faire insulter mais j'ai joué avec et sans créature, et je n'en ai pas trouvé l'interêt, donc je la vends...

Pourriez-vous m'indiquer pour ceux qui ont une réponse, comment peut-on bien rentabiliser l'investissement de départ d'une bêbête (equipement) plus le fait de lui céder un pourcentage de son XP (si dur à gagner) tout au long de sa progression, hormis par le sentiment d'avoir un tamagoshi stupide qui nous colle au bask partout...?

Bon elle était bien plus bas level que moi (-15) et je ne vois pas comment elle aurait pu me rattraper, alors peut-être que si l'on s'y prend dès le départ et qu'on a un pet du même niveau, c'est déjà plus utile?

Fentor
Fentor
Niveau 9
26 juillet 2008 à 12:28:37

Bah je crois pas qu'on peut gerer le taux de xp quelle recoit sauf si tu est un dompteur(charmeur;dresseur;incoateur)
Autrement la créature peut comme meme etre utile, faut que tu l équipe si possible avec une arme rang2 avec un lvl mini de 5,et plutot prendre une arme qui fait bobo comme une hache a deux mains. Autrement si ta une panthere le mieux c est que tu lui mette une armure de chasseur je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 13:22:15

Tu veras vite la différence au 50 entre taper tout seul sur un monstre de ton niveau et recevoir l'aide d'un familier qui tape presque aussi fort que toi. A bas niveau, avec peu d'équipement et des compétences peu évoluées le familier peut parraître inutile, mais tu te rendre vite compte qu'il est indispensable et permet d'aller deux fois plus vite.

Fentor
Fentor
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:34:58

Zenek et en plus si tu l overbreed sans l evoluer il avancera et evolura deux fois plus vite (2 cp a chaque fois) deja que avec mon mage lvl 17, j ai un familier lvl 15 ou 16 et je vois deja la differance et quand il sera lvl 20 épée du chevalier r2 :content:
Pour ceux qui disent que je suis un noob car je suis content d avoir une arme R2, je les emme*** car g commencer il y a pas une semaine

AigleVert
AigleVert
Niveau 8
26 juillet 2008 à 15:19:39

Merci de vos quelques réponses, c'est vrai que je ne suis pas encore 50 mais seulement 42... Ma créature était level 25 (un volatile) et si les 20 premiers niveaux ont été très facile à lui faire passer maintenant elle n'évolue presque plus, en tout cas pas plus vite que moi, alors encore quelques questions:

-comment pourrait-elle "rattraper" les niveaux qu'elle a de retard par rapport à moi?

-Quel est le %age d'xp qu'elle nous "pique" en farmant?

Je précise que pour taper seul ca va, je suis mercenaire-double hache. Alors je pensais éventuellement me racheter plus tard une fée bleue pour me soigner quand je farme... Est-ce judicieux ou me conseiller-vous un autre pet?

La vidéo du moment