CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte creature rare

goukilink
goukilink
Niveau 6
25 juillet 2008 à 00:36:51

salut a tous ce qui vont repondre a ma demande j ai regarder plusieur site dont le site officiel de rappelz j aimerai avoir des carte de creature mais pas de volatil ou de tortu des truc moins basique des yeti des skelettes des truc comme sa bon venons au fait je voudrai savoir comment avoir plus facilement ces creature la merci a tous les personne qui veulent me repondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 03:56:34

Pour avoir une carte de fée bleue, il faut farmer des fées bleues...pour une carte de yéti, il faut farmer des yétis, pas de secret donc.

Liste des familiers ici:
http://rappelz.armeeduchaos.fr/index.php?page=familiers

Wly28
Wly28
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:02:20

Zenek Posté le 25 juillet 2008 à 03:56:34 Pour avoir une carte de fée bleue, il faut farmer des fées bleues...pour une carte de yéti, il faut farmer des yétis, pas de secret donc.

FAKE Depuis l'Epic 5 on peut droper par exemple des cartes fee bleues sur panthere,tortue et tous les autres monstres (cela s'applique a tous les monstres)

goukilink
goukilink
Niveau 6
25 juillet 2008 à 11:52:56

attendez la j ai rien compris je suis un peu nouveau je connais pas toutes les expression du jeu dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 12:17:30

Alors deja avant de dire FAKE et faire le malin, renseignes toi. D'une part un FAKE c'est une grosse bétise, ce qui n'est pas le cas ici. Les cartes de fées tombent sur les fées, celles de yétis sur les yétis.

Tu as 0% de chances de voir tomber une carte de fée sur une tortue ou une panthère. Tu as cependant une chance de voir tomber une carte de créature sur des monstres qui normalement n'en donnent pas, ce qui n'est pas le cas des panthères et des tortues, comme tu sembles vouloir le faire croire. Cependant, il faut noter que le type et le niveau du monstre tué influera directement sur les chances de voir tomber une carte d'un certain type, et qu'un carte de centaure ne tombera pas sur un piranha niveau 15...

Donc le meilleur moyen d'avoir une carte bien précise reste de farmer les monstres d'un même type, comme je te l'ai conseillé plus haut. Bonne chance.

horslaloi29
horslaloi29
Niveau 5
17 octobre 2008 à 17:31:57

faux je sui tomber sur uen cart de yeti sur un homm lezard sur une cart fee rouge au templ de clair de lune sur uen cart siren et yeti aux mnie oublier

jerms_d
jerms_d
Niveau 2
18 octobre 2008 à 11:35:39

correct et quoi qur tu puisse dire zenek, j'ai eu une carte squelette sur une panthere, et une carte fee sur un yeti tres bas lvl. Mais c'est sur que les chances doivent etre moins importante

ZeChamp
ZeChamp
Niveau 1
14 janvier 2013 à 20:31:59

Moi j'ai eu une carte d'Homme-Faucon (donc commune-rare) sur une tortue de l'île des apprenties (donc bas Lvl)

ZeChamp
ZeChamp
Niveau 1
14 janvier 2013 à 20:32:50

Et j'ai fait un up de 5 ans, je sais et je m'en FOUS.

Jasss
Jasss
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:47:18

comme tu l'as dit, ce topic date de 2008 et a l'epoque c'etait le cas : les cartes pets tombaient sur le mobs correspondant mais depuis deja un bon moment ce n'est plus le cas donc il n'y a plus rien d'anormal a drop un hf sur une tortue

DragonSniprox22
DragonSniprox22
Niveau 1
21 mars 2014 à 16:00:07

J'approuve, moi j,ai eu carte minotaurus sur une tortue niv. 6 alors l'histoire du "tu tues, tu gagnes" est un FAKE :honte:

La vidéo du moment