donc il y a 3 carte basique que lon peut acheter ou dropper les autres dont la rareté n'est pas basique il faut absolument les dropper
moi j'ai dropper ma carte panthere ^^
donc on peut toutes les dropper
les trois cartes de base sont panthere(lynx ect) oiseau(gallus et autre volatile) et tortue (bah les tortues)
imaginons que vous avez une carte comme celle de la panthere par exemple
pour l'utiliser il faut deja avoir la skill pour charmer un monstre (apprivoiser)
la carte vous la gardez dans votre inventaire et cherchez un monstre qui n'as pas trop de lvl superieur a vous et vous lancez "apprivoiser" (selon votre carte pour ne pas apprivoiser nimporte quel monstre et e toute facon il vous dit si la carte correspond a la creature ciblée lors de l'apprivoisement)
donc j'ai repéré un lynx a pattes courtes de niveau 26 je lance apprivoiser ensuite une barre apparait et c'est bon un message dit que l'animal est charmer
mais le monstre vous fonce dessus pour vous aattaquer vous devez donc le tuer une fois mort regardez votre inventaire la carte est maintenant remplit par le dessin de votre animal
tapez maintenant alt+y et prenez votre carte mettez la dans le cadre
voilà votre monstre est en formation utilisez les skill invocation
et rappel pour le ranger/sortir
il ne combat que si vous lui demandez ciblez une creature et lancez une de ses skill
le pet gagne de l'exp quand il est sortit et que vous tuez des monstres
appuyez alt+r pour voir apparaitre un petit cadre avec la tete de votre animal et cliquez sur l'image allez dans competence et attribuez les points de competences selon vos envie
si il meurt utilisez sur votre animal mort un parchemin de ressurection
pour le soigner soit vous attendez et il se regenere
soit vous utilisez sur lui un parchemin restauration
voilà ce petit guide est terminer il y a encore pleinde petit guide sur les pet a faire comme sur les skill ou certaines autre particularité ça aidera beaucoup plus sur des points precis mais là mon pet n'est pas encore assez baleze donc je ne sais pas encore trop comment ce passe les evolutions (si quelqu'un peut faire un petit guide sur les evolutions ce serait sympa merci)
copyright seks/Blade
_____
_____
_____
_____ http://tamilever.skyrock.com/_____
_____
_____