CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide]avoir un animal et une carte

seks
seks
Niveau 10
02 février 2008 à 00:49:22

donc il y a 3 carte basique que lon peut acheter ou dropper les autres dont la rareté n'est pas basique il faut absolument les dropper

moi j'ai dropper ma carte panthere ^^

donc on peut toutes les dropper

les trois cartes de base sont panthere(lynx ect) oiseau(gallus et autre volatile) et tortue (bah les tortues)

imaginons que vous avez une carte comme celle de la panthere par exemple

pour l'utiliser il faut deja avoir la skill pour charmer un monstre (apprivoiser)

la carte vous la gardez dans votre inventaire et cherchez un monstre qui n'as pas trop de lvl superieur a vous et vous lancez "apprivoiser" (selon votre carte pour ne pas apprivoiser nimporte quel monstre et e toute facon il vous dit si la carte correspond a la creature ciblée lors de l'apprivoisement)

donc j'ai repéré un lynx a pattes courtes de niveau 26 je lance apprivoiser ensuite une barre apparait et c'est bon un message dit que l'animal est charmer

mais le monstre vous fonce dessus pour vous aattaquer vous devez donc le tuer une fois mort regardez votre inventaire la carte est maintenant remplit par le dessin de votre animal

tapez maintenant alt+y et prenez votre carte mettez la dans le cadre

voilà votre monstre est en formation utilisez les skill invocation
et rappel pour le ranger/sortir

il ne combat que si vous lui demandez ciblez une creature et lancez une de ses skill

le pet gagne de l'exp quand il est sortit et que vous tuez des monstres

appuyez alt+r pour voir apparaitre un petit cadre avec la tete de votre animal et cliquez sur l'image allez dans competence et attribuez les points de competences selon vos envie

si il meurt utilisez sur votre animal mort un parchemin de ressurection

pour le soigner soit vous attendez et il se regenere
soit vous utilisez sur lui un parchemin restauration

voilà ce petit guide est terminer il y a encore pleinde petit guide sur les pet a faire comme sur les skill ou certaines autre particularité ça aidera beaucoup plus sur des points precis mais là mon pet n'est pas encore assez baleze donc je ne sais pas encore trop comment ce passe les evolutions (si quelqu'un peut faire un petit guide sur les evolutions ce serait sympa merci)

copyright seks/Blade

:noel:

_____ :noel: :noel: _____ :noel: :noel: _____
_____ http://tamilever.skyrock.com/_____
:noel: _____ :noel: :noel: :noel: _____ :noel:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
03 février 2008 à 00:12:16

Slt: mais tu as oublier de dire que la carte s'obtient dans le jeu , comme une quête ( par un pnj ).Mais merci sa aide beaucoups ton sujet :-)))

seks
seks
Niveau 10
03 février 2008 à 13:28:57

oui jay pas preciser pour acheter les carte cay aux pnj donc pas en boutik (où il faut payer avec des euros)

et deuxieme oubli(je men suis rendu donc que aujourdhui) les cartes basique ne peuven capturer des monstres qui on le level compris entre 5 et 30 pour les autres cartes je ne sais pas

sinon en boutik (payante avec des euros) il parais que l'on peut acheter des cartes pour des monstres autres que les basique mais je prefere essayer de les dropper car c'est gratuit^^

:noel:

_____ :noel: :noel: _____ :noel: :noel: _____
_____ http://tamilever.skyrock.com/_____
:noel: _____ :noel: :noel: :noel: _____ :noel:

blizzor
blizzor
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:26:23

salut!
Je vais me mettre à rappelz et je voudrais savoir si il y avait un lvl nécessaire pour çà et combien çà coùte auprès d'un pnj, si c'est une quête enfin tout des trucs dans le genre quoi svp?
Oups faut-il nourir l'animal ensuite (comme dans WoW)?
mici

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
18 mai 2008 à 21:39:38

Il n'y a pas de lv minimum pour avoir avoir un familier, il faut avoir les skill "apprivoisement et invocation de créature" qui s'obtienne au début du jeux, les 3 cartes de base peuvent s'acheter hors de l'île des apprentis a 8'000 rupy et il ne faut pas nourrir le familier. Seks n'as pas mentionné que la capture de familier n'est pas sans risque : la capture peut échouer et si c'est le cas, la carte est détruite, plus la carte de familier est rare et plus les chance de le capturer sont petite.

kro-nico
kro-nico
Niveau 1
23 juin 2010 à 10:55:56

_Reg24_
Tu pourrais me dire ou on peut acheter ces 3 cartes de base? je ne les trouves pas..
J'ai fais la quète pour en avoir une, j'ai raté la capture et j'ai plus de carte T_T et j'en trouve plus...
Si tu pourrais me dire ou en acheter, ça me serais très utile, merci beaucoup :D
ps : désolé de réouvrir un topic mais j'ai pas vu d'autre ouvert à ce propos là.

suplucario
suplucario
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:01:38

gros nécropost^^ je pense pas que le gars va te répondre, tu les achètes au marchand(pnj) dans chaque ville, au pire a lhdv si tu trouve pas...
poste dans la FAC ce type du question :ok:

Xezo
Xezo
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:16:40

je te corrige suplu il n'est plus possible d'acheter de carte au pnj sur l'île des apprentis donc kro-nico tu devras aller sur le continent pour acheter une carte de pet vide commun :ok:

suplucario
suplucario
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:31:46

tu as sans doute raison je me base sur des souvenirs^^

taenebras
taenebras
Niveau 1
18 août 2010 à 19:47:15

Je voudrais juste savoir si il existe quelque part un index situant les créatures, car j'ai des cartes (sirènes, craken), dont je ne sais pas où sont les mobs à l'état libre ; merci de me répondre :)

Jasss
Jasss
Niveau 10
18 août 2010 à 20:17:33

Voila http://www.gantier-david.fr/Rappelz/pet.jpg :ok:

Merci de ne pas up de si vieux topic et passer pour la FAQ pour ce genre de question la prochaine fois :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment