CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment lancer le jeu

bartimeeus
bartimeeus
Niveau 2
28 octobre 2007 à 00:42:29

j´ai telecharger direct x 9.0c comme c´est demandé ainsi que le jeu et les patchs...j´ai installé le tout sauf que quand je lance le jeu il y a un cadre blanc sur lequel rien ne se passe...
je ne sais pas quoi faire pour que ca amrche, il n´y a aucun lien sur le site pour se retrouver sur une page de creation de perso ou autre...

quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait??
merci d´avance

gpocil
gpocil
Niveau 3
28 octobre 2007 à 11:09:15

:salut:
j´ai eu le meme pb ke toi et cetait bien chiant, moi ce que je faisais c´est qu´avec kill process(tu peux le télécharger sur clubic) ou le gestionnaire de taches(il faut aller dans applications et fermer "launcher") ben je le fermais et je le relancai et ca marchait au bout de la 2e ou 3e fois..
Sinon moi l´écran restait lps blanc avt de mettre la page d´accueil, dc attends peut etre plus lps..
Bon puis quelques semaines apres je n´ai plus eu aucun souci, dc je sais pas a quoi c´est du.
Voila! accroche toi, le jeu en vaut la peine malgré ces quelques bugs ! ^^

bartimeeus
bartimeeus
Niveau 2
28 octobre 2007 à 13:19:49

merci du conseil ;)
j´ai reessayé avec les programmes et apres plusieurs echecs (serveur non trouvé) j´ai engin pu cree deux persos et je les ai montés jusqu´au level 10 et 12....
par contre je n´ai pas vu beaucoup de francais :(
sinon mess competences sont bloquées au level 10 et je ne sais pas comment avoir un pet ni quand je pourrais avoir une monture...voila si vous savez comment faire dites le moi ca m´interesserait^^

en tout les cas les graphiques sont bons, dommage que le jeu se fasse a la souris et qu´il n´y ai pas beaucoup de fonctionnalité bonus pour le personnage et je n´ai pas encore trouvé de moyen efficace pour m´allier avec qqu´un pour les quetes dures...

sinon voila ca a l´air d´etre un super jeu! :ok:

gpocil
gpocil
Niveau 3
28 octobre 2007 à 15:44:47

Als pour tes competences, c´est tres simple, il faut que tu choisisses une classe ! Fais toutes les quetes avec le guide Memphis je crois et celles avec le job supporter , au lv 10 et Jlv 10 tu pourras choisir entre les 3 classes de la race que tu as choisie.Pour la monture, tu en as une des le niveau 5, regarde dans ton inventaire, mais elle a du disparaitre depuis, sinon va parler a un adventure guide, elle ten louera une pour 6h et pour 1100 rupees.
Pour les pets, il faut que tu achetes une carte au marchand, sa doit couter 4000 rupees, et suivant si tu as pris tortue, panthere, ou poulet, tu selectionnes un mob( un opud par exemple si tu a pris une panthere) et tu fais le skill "creature taming", puis a la fin du rituel tu tues a bestiole, elle meurt avec un coeur au dessus de sa tete et hop elle est a toi !
Ensuite pour l´invoquer : Tu ouvres ton inventaire, et tu ouvres creature formation(Alt+y) tu fais glisser la carte du pet dans une des cases, tu noublies pas de lui acheter au passage une arme et une armure(les cartes pour les transformer en objets de pet sont chez le marchand), et ensuite tu invoques avec "summon creature" !
Voila ! bon jeu !

bartimeeus
bartimeeus
Niveau 2
30 octobre 2007 à 14:05:13

merci beaucoup...
pour le pet c´est bon c´est fait...la carte je l´ai eue gratis avec une quete^^
sinon la monture je laisse tomber si c´est pour en louer une...

par contre j´avais pas encore remarqué que l´on pouvait equiper son pet avec des armures, c´est une bonne idée ca :ok:

losc_force
losc_force
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:11:06

tu cliq sur licone

blakxs
blakxs
Niveau 1
27 mars 2010 à 17:42:21

Bonjour,
J'ai le même problème mais avec rappelz et street gears enfin les jeux Gpotato, il y a le launcher qui s'affiche en blanc et qui reste comme sa j'ai patienter a peut prés 5min ensuite fermer et recommencer pouver vous m'aider svp?

La vidéo du moment