Bonjour. Je post ce sujet car lorsque je lance le téléchargement de Rappelz, un message d'ereur me dit "Il est impossible de lancer le téléchargement du fichier...". J'ai esseyé de le télécharger sur d'autres sites, la même erreur. J'aimerais que l'on m'aide ^^ Merci de vos futures réponses
Fentor
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:25:17
Slt, personnelement je ne connais pas la réponse à ce probleme mais par contre j'ai remarquer une bonne dizaine de sujets qui traitent de ce probleme, alors le seul conseil que je peut te fournir c'est de En esperant que tes problemes seront résolus, Bon jeu
lugia_obscur_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:14:20
Ah bon ? Tu as trouvé une dizaines de topic traitent ce sujet ? Moi je n'en vois qu'un et la réponse n'est pas "bonne". Si je post ce sujet c'est que j'ai recherché, je ne suis pas encore un noob
lugia_obscur_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:15:03
Désolé du double post. J'oubliais de te remercier, alors : Merci quand même
Fentor
Niveau 9
23 juillet 2008 à 14:19:43
derien, moi en parcourant plusieurs sujets j en est vu pleins mais bon recherche sur google ou je sais pas va voir sur d'autre site et forum
lugia_obscur_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:21:31
Ouais, tu en as vu qui traitent des problêmes durant le téléchargement, moi c'est spécial, le téléchargement ne se lance pas.
Fentor
Niveau 9
23 juillet 2008 à 14:30:45
ta essayer avec tout les liens qui sont disponible ici: http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx Autrement, change de programme pour le téléchargement, exemple; si tu utilise internet explorer essaye avec mozilla et vis-versa
lugia_obscur_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:45:36
Okay, merci je tente.
Fentor
Niveau 9
23 juillet 2008 à 18:11:07
Derien, tu préviens si sa marche pas
lugia_obscur_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:44:53
Ca marche mais au bout d'un moment un message d'ereur indique que le temps est expiré ou je ne sais plus quoi et le téléchargement s'arrête. Je suis un peu dégouté.
Fentor
Niveau 9
23 juillet 2008 à 19:51:48
C'est bizarre, je serai pas quoi te répondre. Moi personnelement je l'ai télécharger sur clubic, mais bon, normalement sa devrait marcher. Autrement est ce que tu a des amis ou de la famille ou tu pourrai le télécharger, comme sa tu le télécharge sur un autre PC et tu met le dossiier zip ou exe sur une clef USB(qui a une bonne capacité de stockage) ou sur un dvd, ensuite tu l'installe cher toi
lugia_obscur_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:58:02
Avant tout, je voudrais te dire un truc Fentor... Félicitation pour ta gentilesse ! J'ai rarement vu des gens de ton calibre durant mon existance. Ensuite, bonne idée, mais je ne vois pas quelqu'un qui à un ordi avant une semaine. Demain je réesseye le téléchargement, si ça bloque encore, bah je l'aurais peut être dans une semaine ^^ Merci encore
Fentor
Niveau 9
23 juillet 2008 à 20:01:21
Derien et Toi aussi tu a été sympathique, et après tout les forums c'est fait pour sa De plus j'ai deja été confronté a des cas comme celui la ou je savai pas quoi faire ect du coup mainteant j'aide les gens
Fentor
Niveau 9
23 juillet 2008 à 20:05:03
"Ca marche mais au bout d'un moment un message d'ereur indique que le temps est expiré ou je ne sais plus quoi et le téléchargement s'arrête. Je suis un peu dégouté."
Au faite, juste pour m'informer, tu a essayer de télécharger avec quelle site
Fentor
Niveau 9
23 juillet 2008 à 20:56:58
ET j'oubliait, si tu arrive a y jouer, je suis sur Pyroxia, tu me donnera ton pseudo et je pourai t'aider, j'ai commencer il n'y a qu'une semaine
lugia_obscur_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:35:17
J'ai esseyé de télécharger avec JV.com. Pyroxia... Je retiens, c'est le nom du serveur non ?
Fentor
Niveau 9
24 juillet 2008 à 00:01:38
Oui, essaye de télécharger avec clubic(inscription nessecair je crois) moi sa a marche niquel. Pour le nom de mes persos:
Fentor : Déva: charmeur, en ce moment lvl 27 Manaxel: Déva: clerc, en ce moment lvl 24 Sériane: Déva: chevalier, tout nouveau lvl 16 je croit Vilnius: Asura: rodeur, mon premier perso que j'ai dépouille pour pouvoir rassasier mes otres perso ^^, lvl 20 et il le restera toujours
manudaking
Niveau 4
24 juillet 2008 à 00:30:28
salut les gars, désolé si je réponds pas à la question de base ,mais je voulais demander à fentor, comment t'as fait pour télécharger rappelz sur clubic?
lugia_obscur_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:39:38
C'est très simple, sur cette page --> http://www.clubic.com/demo-jeux-video-10538-0-rappelz-client-beta-fr.html Clique sur "télécharger", sur la "ligne" de "client complet". Tu arrive sur une nouvelle page, là tu clique sur "lancer le téléchargement". Et voila, tu peut le DL.