CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MSG a tout les PK [important, pas lock!]

Warcraft3_2011
Warcraft3_2011
Niveau 4
04 août 2012 à 15:39:07

Salut a tous! alors voila j'aimerais passer un petit message a tous les pk qui se crois fort en tuant des lows et donc j'aimerais dire a ces personnes qui de toute facon se reconnaissent, arreter de kills des BL et attaquer vous a des HL si vous avez des burnes. et surtout pourquoi je vous deteste tant vous PKOTL. c dans les DP. j'ai terminer

CocaAddicted
CocaAddicted
Niveau 3
04 août 2012 à 17:30:49

:rire:
En tant que PKeuse massive ce genre de réaction me fait rire à un point inimaginable :hap:
Tu n'as qu'a mieux te stuffer et apprendre à jouer si tu veux te faire respecter auprès des PKeurs :rire:
Si le PK a été inventé c'est pour qu'on l'utilise, donc Noraj'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 18:11:02

je suis d'accord avec les deux donc pesont les pour et les contre
voici deux cas
lvl 120 avec bahamut lvl 155+25 stade 5
vs
lvl 55 avec panthere lvl 55+5 NON STADE
pour:
bin il a envie de craner devant ses pote cassons pas son delire
contre:
WTF il a rien d'autre a faire
mais serieux pk il s'est payé se pet un simple hf du meme lvl aurez suffi a demolir la pauvre cible

2eme cas
lvl 100 avec hf lvl 155
vs
lvl 75 avec hf lvl 135+25
pour:
bin y a pas une grosse difference et puis le hf du bl est meilleur
le hl s'est fait coullionné surtout si il compté que sur son pet comme de nombreux noob maitenant
contre:
bin rien

donc d'accord avec cocaadicte

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
04 août 2012 à 19:00:59

J'aimerai que tu m'expliques ce qu'on peut faire quand il y a plus de 30 niveaux d'écart entre l'abruti(e) qui PK et celui qui en est la victime Coca. :sarcastic:
Gente un R7 très courageux contre un R3. :sarcastic:
Tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'acheter un familier R7. :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
04 août 2012 à 19:04:13

PS: Le respect auprès des PK j'en ai strictement rien à f... :hap:

CocaAddicted
CocaAddicted
Niveau 3
04 août 2012 à 19:08:34

Je suis R5 - R6 avec des pets pas forcément très bons, et j'arrive à tuer des R7 sans problèmes alors j'aimerais qu'on m'explique ce qui se passe vraiment dans la tête des joueurs mdr.
Faut se dire que 95 % des joueurs sont des gros teubés qui n'iront jamais consulter un guide de stratégie ou autre, quand on reste en bas de l'échelle, en général on ne la ramène pas trop.
Donc ceux qui se permettent de critiquer les PKeurs dignes comme moi, allez d'abord apprendre à vous stuffer, et à savoir utiliser votre classe parfaitement :rire: :hap:
Avant de crier au PKeur regardez déjà leur manière de jouer contre des mêmes lvl qu'eux voir + pour voir une certaine différence, mais quand on s'amuse à tuer des grosses loques plus bas lvl c'est souvent pour se réjouir de réactions telles que présentes ci-dessus, pour finir, être PKeur professionnel c'est toute une mentalité, et certainement pas un coup de tête, il faut connaître la stratégie du jeu entièrement par coeur, donc stfu :hap:

suzuya
suzuya
Niveau 23
04 août 2012 à 19:43:52

Depuis quand un R5 peut tuer un r7 sachant qu'il y a entre 40 à 60 lvl de différence... :pf:

Il y a eu une nouvelle maj où les classes s'octroient 400 points de précisions ? :pf:

CocaAddicted
CocaAddicted
Niveau 3
04 août 2012 à 20:02:41

Suffit de savoir jouer parfaitement sa classe, avec mon assassin R6 c'est très simple ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 20:04:08

moi et un ami j'etait lvl 27 et mon ami lvl 60 nous avions 1 pet (hl) rp lvl 100+10 et nous avions tué un type r6 si mes souvenir son bon ul n'utiliser que son pet sur moi pendant que moi mon ami et notre pet tapions sur le hl quand je suis mort mon ami qui etait un tank (champion ou paladin je sais plus) subissait des gros degat de la part du horus donc pet hl et la rp a fini par achvez le r6 je me souvien plus si il etait R6 ou R5 mais son horus lui etait très fort mais en utilisant bien nos classe on a tué le sagitaire il tapé a l'arc et c'etait un gaïa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 20:35:41

lol depuis qd un bas lv peut tuer un hl ,r6 sa depend du lv et du pet. Surtout avec les classes maitres sa deviens encore plus dur

CocaAddicted
CocaAddicted
Niveau 3
04 août 2012 à 20:43:41

T'as qu'a apprendre la mécanique du jeu par coeur, gogol :rire:
Si tu sais enchaîner les skill y'a aucuns soucis, apprennez à jouer sérieusement :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
04 août 2012 à 21:32:00

Assassin c'est une classe de planqué. :hap:
Mais il y a plus d'une façon de voir un assassin camouflé. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 22:24:50

l'assassin est une des classe les plus dur a gerer j'ai mis au moins 5 mois sans pex en prenant un perso qui avait un grand ecart de lvl pour ne pas pex et j'apprené les technique pour pvm et les technique pour pvp si sais joué corectement ta classe les lvl n'on plus beaucoup d'importance 40 lvl c'est rien sauf si t'a pas pet et l'autre si et j'ai fait plusieur assa pour voir les meilleur compo de stat a faire et les skill a aprendre ceux qu'il fqit prendre q moitié pour etre polyvalant et ce qui servent a rien pour assa y en a pas des masse car quand tu cape+cac+skill M a y faut des sort bien up (M)sort entre lvl 35 et 50 j'ai deja vu des assa avec des marteau je dec pas

suzuya
suzuya
Niveau 23
05 août 2012 à 00:40:01

Assassin suffit de faire le combo habituel en pvp et voila :ok:

La seul difficulté c'était de jouer à l'arbalète mais vu la maj de je ne sais plus quel epic, c'est devenu easy :noel:

M'enfin je me base que en début d'E7 après les classes maîtres j'ai pas test, je me suis arrêté là :(

Warcraft3_2011
Warcraft3_2011
Niveau 4
06 août 2012 à 13:52:51

TRES BIEN CocaAddicted JE V TE DIRE!!!! JE SUIS 41 ET JE NE CHERCHE PAS LA MERDE TOUT CE QUE JE VEUT C EXP POUR POUVOIR PASSER R3 ET UN JOUR DEVENIR EXECUTEUR,ET PENDANT CE TEMPS? UN PK R7 AVC PYROXIA S3 155+25 SE RAMENE FAISLE MENAGE A MOON2 ET VIENS FAIRE LE MENAGE A MOON1? TU TROUVE SA NORMAL??!!!!!! TOI TU TUE LES R7 COMME 1/28èmè DES PK SUR RAPPELZ. MAIS DIS MOI IMAGINONS TU DOIS TUER BATISSE, LE TRANSPORTEUR TU ES A 2 DOIGTS DE L'ACHEVER ET UN PK R7 SE RAMENE AVC GOZGHUL STUFFER R7 155+25 STADE 3 ET LA I TE KILL! COMMENT TU REAGIS HEIN?!!!!!

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
06 août 2012 à 14:11:51

Elle lui dit : gg mon frère. :ok:
:hap:

Pas besoin de mettre des majuscules non plus. :peur:

CocaAddicted
CocaAddicted
Niveau 3
06 août 2012 à 19:11:04

Epic rage :rire:
Les mongols comme toi je me fais un plaisir de les tuer :rire:

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
06 août 2012 à 20:39:28

Quels serveurs tout ça ? :p
Si vous avez des perso sur Pyroxia j'peux vous aider :noel:

Mon38emePseudo
Mon38emePseudo
Niveau 10
07 août 2012 à 00:22:16

Quelle pouf celle la

delairiail
delairiail
Niveau 3
09 août 2012 à 11:37:30

yo,

Si y'a vraiment abus d'une personne, tu peux toujours la reporter aux mj.
Sinon, ben... fallait choisir un serveur non PK pour pex tranquilou :oui:

La vidéo du moment