Bonjour ! je suis Belluaire lvl 104 qui possède une Fée Rouge lvl 151 + 25 sur le serveur Cerberus.
Mon problème dans ce jeu, c'est les DP 100+ 105+ qui ne tiennent jamais ! TOUT mes DP sont tombé à l'eau ses 3 dernier mois ... je ne joue que 2H par jour souvent le soir vers les 20H. En ce moment, la grande mode dans les dp c'est El Kassia en Hard ... pour des perso 100+ même avec des bon pets R7 ont dead ou le DP off -_-' les DP 100+ sont déjà assez rare sur le serveur Cerberus. J'aimerai trouvé une guilde active qui contient beaucoupd de perso 100+ connecté ! (J'ai la guilde Aria qui ma proposé une invite mais pas bcp de perso 100+). Ou encore mieux, si il y a des personnes sur le serveur Cerberus de niveau 100+ 105+ qui aimeraient dp et qui sont souvent co envoyer moi un méssage pour qu'on crée un groupe à nous comme sa plus besoin d'attendre qu'il y en est un ;) merci à tous ceux qui ont lus mon paragraphe ENORME xD j'attend votre aide et surtout vos réponses pour crée un groupe de DP 100+ 105+ Merci d'avance !