CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Assa] Rush le clv?

Equestria
Equestria
Niveau 7
18 juillet 2012 à 20:07:23

Salut à tous :hap:
Je suis un assassin 59, j'ai tout juste changé de classe y'a deux jours, et je me demandais de quelle façon monter au niveau de mes skills, c'est à dire: monter directeent le clv jusqu'à un certain niveau (et si oui, jusqu'à 40, ou bien combien?) ou monter le clv et les skills plus ou moins en même temps? J'hésite là dessus sachant que monter les skills commence à demander de plus en plus de CP, 43k c'est pas non plus excessif pour un skill de niveau 1, mais quand on a une dizaine de skills à monter... :noel:
Pour l'instant, j'en suis à mon clv 15 et me suis contenté de mettre un point dans la cape, maitrise des armes et doubles armes, fureur et blocage en croix, si ça peut aider. Merci d'avance pour les réponses, si j'en ai :hap: , j'ai le topic à l'oeil faites gaffe :noel:

Jasss
Jasss
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:20:05

hello, moi j'ai toujours monté mes clv en fonction de mes besoins, quand j'avais un skill qui me demandait d'etre a un clv supérieur je le montais sinon j'augmentais mes skills

de plus dans 11lv tu commenceras sans doute les quêtes soso et les cp ne seront plus un problème vu que tu en auras suffisamment pour être clv40 et la majorité de tes skills a fond

Equestria
Equestria
Niveau 7
18 juillet 2012 à 20:22:50

De la même façon que je l'ai toujours fait quand j'étais rôdeur donc, je note :noel:
Par contre j'étais pas au courant que les quêtes soso pouvaient rapporter autant... Je savais qu'il y avait un gros truc au level 70, mais à ce point :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 21:02:21

lv 70 les quetes de la soso te feront passer lv 90 et tu aura tellement de cp que tu pourra up clv40 voir 50.
Un ptit conseil :noel: arrete toi clv 20 our bien up tes skill passif et actif qui ont plus iportant pour etre performant en dp ;) bon jeu

Equestria
Equestria
Niveau 7
18 juillet 2012 à 21:08:43

Lvl 90? Oh putain. :ouch2:
Et je comptais déjà up les passifs et fureur en priorité, surtout fureur, vu l'ajout énorme à chaque level... 5% et une minute de durée, quoi :noel:

Master44_
Master44_
Niveau 9
18 juillet 2012 à 22:53:44

Vache :ouch:
Pour le moment j'en bave un peu pour up mon clv (31) et mes compétences, vivement le up de 20 lvl pour commencer la soso.

La vidéo du moment