CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignements

kalyxo
kalyxo
Niveau 5
22 juin 2012 à 19:22:07

Bonjour,
Je recherche un mmorpg où il y a des familiers car j'adore les familiers (et où on peut les obtenir sans utiliser mon porte monnaie lol) où il y a des donjons, des drops qui permettent de faire évoluer son personnage.
J'aimerais savoir si rappelz répond à ces critères ou au moins a certains.
Merci

kalyxo
kalyxo
Niveau 5
22 juin 2012 à 19:24:11

Je suis preneur si vous connaissez un mmorpg qui correspond à ces critères!!!

Master44_
Master44_
Niveau 9
23 juin 2012 à 14:44:11

Salutations
Pour ce qui est des familiers, il y a ce qu'il faut dans Rappelz, mais il te faudra attendre et économiser longtemps si tu veux autre chose qu'un des trois basiques, les cartes pour apprivoiser les créatures ne pouvant pas s'acheter à part pour les starters. Des donjons existent mais ils recquièrent un niveau assez élevé ou un groupe pour progresser correctement. Quant aux drops, tu ne trouveras pas énormément plus que ce que proposent les magasins sauf dans les donjons où les items donnent des bonus.
En règle générale, l'argent de Rappelz s'amasse assez faiblement par rapport aux prix des objets. Pour ce qui est de l'item shop, si il propose des accessoires pour le style, il recèle également bon nombre d'objets très utiles (montures, EE, pièces de stuff, costumes, potions, poudres pour enchantement et réparation etc) donc il est préférable d'être prêt à sacrifier un peu d'argent pour quelques items...
Vu ce que tu recherches, tu risques d'aimer et d'être déçu en même temps en jouant à Rappelz.

dark-basse
dark-basse
Niveau 4
26 juin 2012 à 14:33:57

Rappelz est un bon jeu, surtout pour les familiers, mais maintenant il n'y a presque que des rerolls donc pour xp facilement quand on est nouveau c'est très dure... Comme le disais Master44_, il faut être prêt à sacrifier de l'argent pour avoir un pet qui tient la route (mais plus énormément si on connait le marché) bonne chance pour commencer, ça vaut quand même le coup.

Master44_
Master44_
Niveau 9
27 juin 2012 à 00:35:49

L'inconvénient c'est que malgré le cours du marché, les rapaces sont nombreux donc il faut lier de bonnes relations avec des joueurs honnêtes... Une guilde est assez utile dans ce cas mais il est conseillé d'aller voir sur les forums officiels pour récolter des infos sur ladite guilde (réputation et renommée)

La vidéo du moment