Alors mon probleme , c'est qu'il ne se lance pas ,donc , je double clic , je dois attendre entre 5 et 10 min , je fais accepter et il se passe RIEN , j'ai tester avec le mode lancer en tant qu'admin , et rien...J'ay les boules haylp me
Merci bien , je telecharge le lien du Cas N°3 et je telechargerais les patch ou autre car sa veut pas se lancer =D Mort a vista PS : Vista a été surement conçu avec l'aide des h*piste , sûr , et certain !
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 15:38:00
Moi je tournerai plutôt mes réflexions vers les programmeurs de Rappelz qui sont pas foutus de faire un jeu qui tourne sur 2 OS différents...
Tayfou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 23:57:43
Bon trop long je lag comme un porc , j'ai pris le DL sur le site de gpotato( a partir de Gpotato ) , et la , sa se lance pas , soit il me dit que le programme c'est bien installer / ou de chayPlusQuoi ( les utilisateurs de vista doivent savoir de quoi je parle quand un truc a foirer en installation ;) ) J'me demande si je vais y jouer a ce jeu Je tente de le Dll , je regarderais les patchs mais a Quoi servent les patchs...SI RIEN EST INSTALLER ? Franchement la je trouve pas...