CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rôdeur/orientation

lurabys
lurabys
Niveau 2
18 janvier 2012 à 07:15:30

Bonjour, alors voilà je suis un rôdeur ( sans blague) et je me dirige pour le moment assassin double dague mais je me pose des questions. Est ce mieux double épées. Traqueur peut il être intéressant ? Quel pet prendre ( je suis 27). Vers quelles carac dois je orienter mon stuff. Ou aller exp pour monter rapidement ? Voilà si quelqu'un veut bien m'aider. E serait aimable. Merci d'avance.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
18 janvier 2012 à 09:38:28

Tu es sur quel serveur ? Sur Bahamut j'ai un loup Niv. 1 et un squelette niv. 1, je pourrai t'en passer un si tu n'as qu'un pet basique. :hap:

lurabys
lurabys
Niveau 2
18 janvier 2012 à 10:22:35

Je suis bien sur bahamut et je ne possède qu'un pet basique. Je serais très heureux que tu me prête l'un des tiens. Je saisie le loup est très recherche donc je me contenterais du squelette si tu n'y vois pas d'inconvénient. Mon pseudo est le même qu ici : lurabys

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:12:41

Moi je joue l'après-midi de 4h15 à 7h neviron heure du jeu et je m'appelle Proximus, un paladin. J'utilise un autre squelette que j'ai tamé et je vais sans doute le mettre au refuge. :p)
Je te filerai donc le squelette, j'ai peut-être d'autres objets pour toi aussi. :p)
Tu es à quel endroit par rapport à Katan :question:

lurabys
lurabys
Niveau 2
18 janvier 2012 à 12:37:17

Je suis vers horizon mais à 4h15 je peux être à katan sans problème au teleporteur ou n'importe ou quand tu veux

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:54:54

Je te contacterai quand je serai là, tu n'auras qu'à être à côté du téléporteur de la ville où tu te trouveras. :p)

Xezo
Xezo
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:46:20

Alors pour répondre à tes questions :

Je pense , qu'il vaudrait mieux privilégier les doubles épées pourquoi? car les dagues tape plus vite certes mais elle tape moins forte tandis que les épées tape légèrement moins vite mais beaucoup plus forte .

Ensuite Traqueur c'est un peu tard pour y penser car quand tu a changé de classe sur ton arbre de compétence tu a trois chemin possible le premier est a monter que tu veuille devenir traqueur ou assassin, le deuxième par contre est seulement destiné aux assassin et pour finir le troisième lui est consacré aux traqueur , donc logiquement tu as dépenser dans le premier et le second , attention si tu as dépenser dans celui du traquer ce n'est pas graves parce que quand tu arrive dans les level 100 tu n'as souvent plus rien n'a faire de tes cps mais tu débloqueras les compétence qui te serviront un peu plus tard c'est tout :ok:

lurabys
lurabys
Niveau 2
18 janvier 2012 à 15:47:19

Ok par contre j'ai fait une bourde ce Perso se nomme Ansem et pas Lurabys, c'est un autre. Voilà. Je me ci d'ici 10-15 mon ( il est 15h47)

La vidéo du moment