CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help prix

semygi
semygi
Niveau 2
13 décembre 2011 à 16:16:57

bonjour, j'ai accumulé quelques cartes de créatures vides, mais j'ai compris que c'était sous productif de tenter un tam moi même. J'envisage, également dans le but de limiter la variance, de tout vendre pour acheter un pet déja tamé. Pour cela, et je pense que ça serait utile à de nombreux joueurs, j'aimerais savoir sur le serveur bahamut si ça change quelque chose, à quel prix je dois vendre les cartes vides de communes et de licornes blanches et noires, et quels sont les prix en gros pour un pet juste tammé selon son type. Merci beaucoup.

Jasss
Jasss
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:47:49

salut, pour ce genre de question le plus simple est de se rendre a l'hdv (hotel de vente) tu as plusieurs pnj dans chaque ville, tu y trouveras les prix pour tes cartes (en éliminant bien sur le prix fantaisistes qu'il y a parfois)

semygi
semygi
Niveau 2
13 décembre 2011 à 18:17:31

oui le probleme vient que y'a de très grandes différences de prix (de 100 a 500%) selon les moments, et que pour les pets y'en a pas forcément très souvent. Alors oui je pourrais me faire une idée du "bon prix" en allant voir tout le temps pendant 6 mois, mais les gens qui sont sur le jeu depuis un moment ont surement une idée assez précise du prix juste.

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:57:40

Je te conseil simplement de les ramer toi même ou de demander à un rameur car une seules tes cartes tamés (tu up le pet) vaut au moin 200% a 300% de la valeur normale.
Tu vois moi j'avais un sisi, un skull, 2bp, 2 sala, 1cerbere, 1centaure, 3eimus, 1 ange; j'ai réussi la sisi, une sala, un centaure, un eimus et j'ai tout up au lvl 60+10 et maintenant sa vaut 100 000x plus =D en gros je passe mon total de r des cartes de 600M environ a 2,5MM

Je suis sur le serveur cerberus.

semygi
semygi
Niveau 2
13 décembre 2011 à 21:44:53

ouaip si ça marche bien je peux gagner beaucoup je sais. Mais si ça marche mal je peux tout perdre et je préfère assurer un bon pet que de risquer de me retrouver sans rien ou avec une sirene.

tfaçon si c'était plus intéressant de tamer à ce point, les gens tameraient au lieu de vendre leurs cartes et même en achèteraient et les cartes vides vaudraient plus.

La vidéo du moment