CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences créatures

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 décembre 2011 à 09:33:05

:salut:

En fait je ne vais pas demander que ça. :noel:
Alors voilà, chaque fois que ma tortue gagne un niveau je gagne un CP, normal, mais les compétences que je développe, elle ne semble pas les utiliser, c'est normal :question:
Parce que je compte récupérer une fée bleue dès que je le pourrai et si c'est pour qu'elle ne me soigne pas, ça ne servira à rien. :hum:
Donc comment les pets utilisent leurs compétences, car sa barre de MP ne semble pas bouger. :(

Aussi, comment ça marche l'équipement des créatures ? :)

Où trouve-t-on des parchemins de résurrection, ma tortue est morte 2 fois à cause d'un problème de sélection de la cible (elle est grosse, quand elle attaque la 1°, c'est dur de viser le monstre :peur: ) et il ne m'en reste plus qu'un. :peur:

Hier, grâce à un retour windows prolongé je me suis fait tuer par un masque absurde niv. 29 :hum:
Il y en a qui sont à un niveau plus faible parce que mon chevalier (niv. 26 maintenant) avait quand même son équipement au niveau 8 minimum dont un bouclier lourd. :-(

En attente de réponses. :)

:merci:

Jasss
Jasss
Niveau 10
09 décembre 2011 à 10:32:46

salut,

Pour ta créature il y a deux types de compétences : les actives et les passives. Les actives sont des compétences que ta créature peut utiliser tu dois donc les mettre dans une de tes barres et les activer comme tes propres compétences, pour les passives pas besoin de les activer des que tu les débloques l'effet est appliqué

L’équipement c'est simple il suffit d'avoir l'armure et/ou l'arme que tu veux equiper ta creature et la combiner avec une carte objet (achetable chez les marchands dans chaque ville) puis de l'equiper via la fenêtre formation :ok: Tu peux mettre a ta créature (au stade 0) une armure et une arme le choix de celles ci est en fonction de la creature et de ces compétences passives

Les parchemins de résurrection s'achetent au marchand dans chaque ville

Pour trouver des mobs de ton lv voici une carte tres utile : http://www.gantier-david.fr/Rappelz/zone.jpg (en noir les mobs normaux, en rose les elites et en rouges les boss ou donjon). A ton niveau tu peux par exemple aller a la mine de sel pres d'horizon :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 décembre 2011 à 10:49:42

Ah d'accord, je les mettrai donc dans ma barre. :p)

Il est où le marchand à Laksy parce que je n'ai pas trouvé les parchemins ? :doute:

Je connaissais la carte. Donc je dois me téléporter depuis Laksy vers horizon c'est ça :question:

Ils ont quoi de spécial les monstres élite ? Ils sont plus dangereux/résistants ? :doute:

Merci, ma tortue sera moins ridicule maintenant. :ok:

Jasss
Jasss
Niveau 10
09 décembre 2011 à 10:57:55

A laksy le marchand se trouve dans le zone ou il y a le teleporteur du village cache, son nom c'est " Marchand Christe " regarde sur la mini map en haut a droite pour le trouver plus facilement

Oui d'ailleurs si tu n'as jamais visité les autres villes que laksy, passe aussi a katan car tu as des quetes dans les 3 villes :ok:

Les elites sont plus resistants et plus fort mais te donnent plus d'exp quand tu les tues, en gros par ordre de difficulté tu as les mobs normaux, les elites puis les mobs de donjon

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:08:34

Ok mais je ne sais pas s'il acceptera que ce soit un monstre d'Horizon que je bute. :(
Il me dit qu'il y en a à la souche des boisés mais c'est le monstre le plus résistant que j'ai rencontré jusque là. :peur:
J'irai aux autres villes après. :p)

Jasss
Jasss
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:14:46

Ah oui, j'avais mal compris. En fait tu as une quete ou tu dois tuer des "masques absurdes" ? si c'est le cas tu dois le tuer a laksy celui lv29 car il y en a pas autre part. Je pensais que tu voulais juste trouver des mobs de ton lv ^^

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:22:23

Et oui hélas. :peur:
Heureusement qu'il n'y en a qu'un à descendre. :fou:

Jasss
Jasss
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:31:53

si tu es sur pyroxia je peux te le tuer si tu veux :-)))

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:33:04

Non, je suis sur Bahamut. :-(
Mais c'est pas grave, il y a d'autres quêtes, je me le ferai plus tard. :sournois:

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
09 décembre 2011 à 12:29:01

Si tu viens sur Pyroxia je t'offre la fée bleu.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:02:12

Ça change rien dans les stats du perso de changer de serveur non :question:
Pour l'instant, j'ai besoin de monter de niveau, les jeunes démones et les angelots devraient m'aider. :oui:

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
09 décembre 2011 à 13:34:18

On peut pas transférer un personnage d'un serveur à un autre. Mais les statistiques sont les mêmes.
La différence c'est la fréquentation du serveur, et Pyroxia ça marche bien =)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:48:30

Donc il faudrait que je recrée mon perso pour y aller c'est ça ? Je suis pas très chaud. :peur:
Pas grave, j'avancerai doucement à mon rythme. :oui:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:51:11

Plus tard je créerai peut-être une soigneuse, je la ferai sur Pyroxia alors. :oui:
Quant au masque, je vais utiliser une pierre ancestrale de vitalité et il ne me gavera plus très longtemps. :noel:

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
09 décembre 2011 à 14:13:29

Au fait Jasss, c'est qui ton main? :noel:

Sert-guet
Sert-guet
Niveau 9
09 décembre 2011 à 21:47:25

Crée toi un perso sur Cerberus .
JE te donnerais un PEt , et en 2h on Up lvl 30 .
J'ai 2 pet HL donc on pourra Duo moon pour Xp rapide .
Si sa te dit previens

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:55:48

Non merci, désolé, je préfère y aller doucement avec mon premier personnage. :peur:
Et je préfère avoir un pet qui commence au niveau 1 et voir sa progression au fur et à mesure des niveaux. :hap:
Ça veut dire quoi HL :question:

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
10 décembre 2011 à 02:01:22

HL = haut lvl.

La mode c'est les dp pet hl, c'est à dire utiliser des pet evo3 donc 115+ pour pex beaucoup plus vite et facilement...

Sauf que bien sur quand on commence on peu pas avoir de pet 115+, c'était réservé aux reroll

Mais maintenant c'est le fléau du jeu, les nouveaux joueurs qui trouvent pas un pet evo3 (même 102+12 et donc mal monté) ne peuvent pas dp et donc pas pex. Bien sûr y'a pas que le pex mais bon...

Perso je traine à moon assez souvent pour buff les pet evo1 et 2, et les evo3 en général solotes et je ne buff pas, après tout même un pet evo2 stuff le minimum syndical permet de soloter...

Je compte te donner bp lvl1 toute façon car j'ai beaucoup trop de pet à up pour mon compte^^ Mais si tu a besoin d'aide IG tu pourra conter sur moi si je suis disponible =)

Cerberus et Kentauros ont vraiment une mauvaise réputations, sur Pyroxia aussi on a nos casos à nousmais bon globalement c'est mieux que les autres :noel:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
10 décembre 2011 à 09:27:54

Tant qu'à en parler, on s'y prend comment pour faire évoluer un pet à la catégorie supérieure ? :noel:
C'est pas que ma tortue soit arrivée au niveau 60 mais au cas où... :noel:

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
10 décembre 2011 à 18:14:12

Tu vas voir un pnj invocateur avec la tortue rentrée et en formation.

La vidéo du moment