CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question assassin

saphirys
saphirys
Niveau 5
10 octobre 2011 à 00:37:04

Bonjour,j'ai l'intention de devenir assassin,et j'ai quelques questions car je ne suis jamais allé loin avec cette classe.
Donc je suis actuellement rodeur fraichement commencé,et j'ai tout recommencé à zéros (sa fait 3 mois que j'ai arreté)en gardant le stuff/pet de mes ancien perso.J'ai un homme-faucon 60+10,mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté comme pet pour un assassin,que me conseillez vous?
Ensuite,je me pose la fameuse question dagues ou épées,sachant que je suis sur un serveur non PK (a bat le PVP :noel: )et que j'aime beaucoup farmé les mob,et ben quelle est le mieux?
Merci d'avoir lu mes fameuses questions,et aussi merci d'avance pour les réponces :hap:

Jasss
Jasss
Niveau 10
10 octobre 2011 à 09:30:29

Salut, le HF correspond très bien a l'assassin, ensuite pour tes armes c'est un sujet qui fait souvent débat : les épées tape plus fort mais moins vite et la dagues moins fort et plus vite, certain préfèrent voir de gros chiffres lors de leurs attaques donc ils prennent les épées d'autres préfèrent ne pas risquer de prendre l'aggro en dp et prennent les dagues etc ... en gros ca dépend de ta manière de jouer :ok:

saphirys
saphirys
Niveau 5
10 octobre 2011 à 16:55:56

Je pense que je vais prendre les dagues dans se cas là,je préfère pas imaginer un jeune rodeur tanker (enfin essayé :hap: ) si le tank perd l'agro.Heu une question,la dernière fois que j'ai arreté rappelz c'était il y a environs 3 mois,et les carte harpies vides coutées autour de 15M,et là toute les cartes harpie VIDES que j'ai pu voir coutées autour de 50M,c'est la crise ou quoi????

Jasss
Jasss
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:37:11

oui le prix de certaine carte pet a augmenté simplement pour la mise en ceinture et les pets stadés

Jasss
Jasss
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:39:15

il y aussi l'event " Le roi des dompteurs " qui n'a pas fait diminuer le prix des pets vides

saphirys
saphirys
Niveau 5
10 octobre 2011 à 18:22:17

Merci pour tes réponces^^
Mais c'est quoi ce fameux événement?

Jasss
Jasss
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:54:29

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F003&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1267929&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DRAPPELZ_FR_F003

saphirys
saphirys
Niveau 5
11 octobre 2011 à 21:20:32

A oui effectivement les récompenses font réver *-*
Heu désoler de poser autant de questions,mais parfois quand je joue le jeu a des problèmes de connections du genre le perso n'attaque plus,ne bouge plus...Et c'est souvent suivit d'une déconection environs 20 minutes après...Pourtant je n'avais jamais eu se problème avant,sais tu pourquoi?
Merci encore^^

kesir
kesir
Niveau 1
03 mars 2012 à 09:07:13

bonjour
j'aurai besoin d'aide au sujet de l'assassin en hard .
pour le moment c'est pour EK
depuis l'épic 7 on ne peux plus fraguer .
que doit on faire exactement pour attirer les mobs sans se faire tuer et sans se faire jeter par les joueurs
merci

La vidéo du moment