CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Power leveling ?

izenwolf
izenwolf
Niveau 7
13 septembre 2011 à 13:25:16

Yô,

Je voulais savoir s'il était possible de faire du power leveling sur rappelz (monter jusqu'au lvl 60-70 en étant lvl 30 (ce qui est mon cas) en peu de temps. Je trouve le fait de upp avec du farming assez lent et ennuyeux, alors s'il était possible d'optimiser ses heures de jeu pour monter rapidement qu'elle étaient les méthodes. Aussi s'il y a un uppeur HL qui aide les LL à up pour un prix raisonnable (j'ai pas beaucoup d'moyens en même temps) ce serait sympa.

Sinon hors du sujet, je voulais vous demander quel était le skill build adéquat pour mon orc lvl 59 (il a perdu un lvl en mourrant, je l'avais up 60 chez un uppeur d'où la différence entre mon mercenaire lvl 30 et l'orc) Pour l''heure, j'ai upp uniquement son buff + passif je crois, ça fait quelques temps que j'ai pas joué donc j'ai oublié.

Sinon, j'ai au fil du temps obtenu quelques cartes de pets communs : 3 loups vides et un lvl 52+2 donc ob incomplet, je l'ai upp vu que je savais pas ce qu'était l'ob, 3 crakens vides, 3 squelettes vides et un pas encore invoqué, une licorne noire, j'en avais deux mais j'en ai vendu une pour payer l'uppeur de pets, et je crois 3 sirènes vides. Je devrais en faire quoi ? Les confier à un invoc pour les utiliser ensuite (je prends en compte la possibilité d'arnaque + possibilité de fail) ou je les vends vides ?

Merci d'avance.

[MJ]mihawk
[MJ]mihawk
Niveau 2
13 septembre 2011 à 19:59:06

Salut. Pour ton power leveling comme tu dit, sa n'existe pas sur rappelz (du moins à ma connaissance). Mais au lieu de farm pendant dès heures ce qui est très long je te l'accorde, tu peut dp (donjon partie) en gros faire un donjon pendant une heure avec un groupe d'autre joueur. Pour se faire, rend toi au temple du claire de lune (le premier donjon du jeu lvl 20-50) et cherche un groupe. Si tu veut pex plus rapidement met un économiseur d'énergie.

Voila j'espère t'avoir un peu aidé ;)

[MJ]mihawk
[MJ]mihawk
Niveau 2
13 septembre 2011 à 20:02:54

Concernant tes familier:

1) Je n'aime pas l'orc donc je ne peut pas t'éclairer sur ce familier.
2) Pour t'est carte de pet vide étant donner que les carte de pet commune valent au maximum 5m je te conseil de les tenté même si elle casse tu ne pert pas grand chose et si elle réussissent un pet quel qu'il sois fait toujours plaisir ;)
3) Tu ne peut pas up toi même ton loup car on ne peut pas up un pet plus haut level que sois.

izenwolf
izenwolf
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:43:04

"Salut. Pour ton power leveling comme tu dit, sa n'existe pas sur rappelz (du moins à ma connaissance). Mais au lieu de farm pendant dès heures ce qui est très long je te l'accorde, tu peut dp (donjon partie) en gros faire un donjon pendant une heure avec un groupe d'autre joueur. Pour se faire, rend toi au temple du claire de lune (le premier donjon du jeu lvl 20-50) et cherche un groupe. Si tu veut pex plus rapidement met un économiseur d'énergie."

:d) J'ai déjà fait un DP avec un reroll lv 30, je upp ok mais en une heure je me fais environ 1.5 lvl (un niveau et 50% d'xp en gros) Et avec mon rôdeur lvl 41 j'arrive à solot les mobs (un seul mob pas plus hein) Mais j'xp que très lentement environ 1-2% d'xp je crois, soi 2-4% sous EE actif. C'est assez peu j'trouve Et en plus, assez lent, vu que je met environ 1-2 minutes pour finir un mob.

1) Je n'aime pas l'orc donc je ne peut pas t'éclairer sur ce familier.
2) Pour t'est carte de pet vide étant donner que les carte de pet commune valent au maximum 5m je te conseil de les tenté même si elle casse tu ne pert pas grand chose et si elle réussissent un pet quel qu'il sois fait toujours plaisir ;)
3) Tu ne peut pas up toi même ton loup car on ne peut pas up un pet plus haut level que sois.

:d) J'ai jamais dit que je l'avais up moi même, je l'ai acheté (à p'tit prix c'la va de soit vu que les cps étaient utilisés déjà) et à l'époque je savais pas pour l'ob alors... Pour les cartes vides, essayer de les tamer (et même faire confiance à un tameur pro) ne me plait pas, car y'a des possibilités d'fail et du coup de perdre du fric pour rien.

'fin merci d'me répondre.

[MJ]mihawk
[MJ]mihawk
Niveau 2
14 septembre 2011 à 11:34:19

Oui c'est sur moi perso quand rerol (évidemment j'ai pet HL) je peut up lvl 50 en une aprem. Comment ?

1) Pass village cacher -> laksy elite jusqu'au lvl 20
2) Solotage a moon pendant 1 à 2h tu up lvl 40
3) au lvl 40 tu go a lm (lost mine = les mines oublier) et tu up lvl 50

izenwolf
izenwolf
Niveau 7
14 septembre 2011 à 14:14:25

Je n'ai qu'un orc lvl 59+10. Je joue sans dépenser d'sous donc pas de village caché.
A LM1 les mobs me quadrishot et le donjon est généralement vide, je trouve personne pour une team...

La vidéo du moment