"Salut. Pour ton power leveling comme tu dit, sa n'existe pas sur rappelz (du moins à ma connaissance). Mais au lieu de farm pendant dès heures ce qui est très long je te l'accorde, tu peut dp (donjon partie) en gros faire un donjon pendant une heure avec un groupe d'autre joueur. Pour se faire, rend toi au temple du claire de lune (le premier donjon du jeu lvl 20-50) et cherche un groupe. Si tu veut pex plus rapidement met un économiseur d'énergie."
J'ai déjà fait un DP avec un reroll lv 30, je upp ok mais en une heure je me fais environ 1.5 lvl (un niveau et 50% d'xp en gros) Et avec mon rôdeur lvl 41 j'arrive à solot les mobs (un seul mob pas plus hein) Mais j'xp que très lentement environ 1-2% d'xp je crois, soi 2-4% sous EE actif. C'est assez peu j'trouve Et en plus, assez lent, vu que je met environ 1-2 minutes pour finir un mob.
1) Je n'aime pas l'orc donc je ne peut pas t'éclairer sur ce familier.
2) Pour t'est carte de pet vide étant donner que les carte de pet commune valent au maximum 5m je te conseil de les tenté même si elle casse tu ne pert pas grand chose et si elle réussissent un pet quel qu'il sois fait toujours plaisir ;)
3) Tu ne peut pas up toi même ton loup car on ne peut pas up un pet plus haut level que sois.
J'ai jamais dit que je l'avais up moi même, je l'ai acheté (à p'tit prix c'la va de soit vu que les cps étaient utilisés déjà) et à l'époque je savais pas pour l'ob alors... Pour les cartes vides, essayer de les tamer (et même faire confiance à un tameur pro) ne me plait pas, car y'a des possibilités d'fail et du coup de perdre du fric pour rien.
'fin merci d'me répondre.