CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Djinn M

Nan0xira
Nan0xira
Niveau 6
12 juillet 2011 à 21:57:40

Bonjours a tous je viens faire l'acquisition d'un DJinn M . et je voudrais savoir quel competence ameliorer et a quel niveau ? Avec illusion de l'ombre vitalité etc etc dois je les active et a quel niveau ? Pareil pour les attaques .

Je suis un sage egalement .

Merci d'avance .

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
12 juillet 2011 à 23:01:48

Illusion lvl 1 seulement

Ensuite petit conseil, en skill auto met que celui qui à 1.8 seconde de recast, sinon ça va bug, comme ça tu déclanche la graine manuellement quand tu la voie passer ainsi que la pluie d'éclairs

Nan0xira
Nan0xira
Niveau 6
12 juillet 2011 à 23:54:52

Ok merci . donc illsuion lvl 1 c a d mennace -50% ? Quand est t'il benediciton intelligence sagesse, augmentation des hp mp, des regen mp hp , eveil de def M. , emprise du vent etc... il et lvl 54+4 la ^^

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
13 juillet 2011 à 10:00:37

Les skill actif et passifs commun aux pet sont souvent useless, du genre provoc ou illusion, sauf dans les cas particuliers.

Ici ton génie va t'aider à heal donc illusion est approprié.

Par défaut, on monte toujours sur les pets les skill qui leur son propres, ici : poignard de vent, brise mystique, emprise de vent, pluie d'éclair et le skill R7 mais t'y est pas encore^^

Pour le passif, carte objet créature, passif pour l'arme.
Pour le passif armure si tu compte lui mettre une armure de guerrier pour qu'il ai plus de def inutile de lui mettre, à toi de voir quel est le mieux, plus de def ou plus de vita...

Ensuite, s'il tombe trop souvent OOM tu peux éventuellement lui mettre un peu de clarté (mais monte pas de plusieurs lvl d'un coup)

Nan0xira
Nan0xira
Niveau 6
13 juillet 2011 à 18:53:55

Ok donc je monte illusion lvl 1 ^^ L'armure c'est la defense magique donc sa sert a rien . Ma regain de MP et lvl 5 comme je le heal souvent mais il n'attaque pas encore il et trop faible lvl 70 . Et ce qui et j'ia mit hp max lvl 5 pour quand il prend l'aggro je n'ai aps augmenter le regain de mp car il me se healer et moi aussi . Sinon quand et t'il de l'intelligence etc ? Et emprise de vent il parait que c'est Useless non ?

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:59:51

Ce qui est suicidaire c'est de mettre des bénédictions sur un génie, ils ont pas assez de CP a disposer du fait de leurs nombreux skills couteux en CP.

Met un Emprise lvl 1, fear lvl 1, clarté lvl 5, renforcement spirituel lvl 5, skill courant max, heal max, eclair max, bonus arme, pas de bonus en carte, renforcement corporel au max aussi, et c'est déjà bien.

Nan0xira
Nan0xira
Niveau 6
15 juillet 2011 à 02:23:21

Ok merci .

Nan0xira
Nan0xira
Niveau 6
16 juillet 2011 à 02:09:40

et putréfaction ? ^^

La vidéo du moment