CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappelz = Lineage ?

Lubu73
Lubu73
Niveau 7
01 février 2008 à 06:09:28

Bonjours.

Pour l'instant le jeu ne fonctionne pas sur mon ordi donc j'aimerais demandé.

J'ai joué pas mal de temps a lineage sur un serveur privé (jeu en anglais) et en voyais les image de rappelz j'ai ete "choqué" de voir la ressemblance Oo

Alors :

Rappelz = Lineage ? Ou pas ?

Ps: je suis un gros joueur de WoW et je test deux trois petit MMO gratos pour me changé les idées ces dernier temps (Ouai je sens venir l'overdose de WoW)Je suis tombé sur FLYFF de Gpotato et je le trouve tres simpatique je le conceil =)

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
01 février 2008 à 16:18:58

A priori non. :doute:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
01 février 2008 à 16:36:16

Hum,dans L2 il y a plusieurs races,ici il n'y a que des humains (répartis certes en 3 races,mais avec une apparence assez semblable).
Graphiquement L2 est beaucoup plus beau.
Mais ce sont 2 MMORPG différents.

Sull324
Sull324
Niveau 1
21 février 2008 à 09:29:47

Baser sur le meme engine,meme serveur(sauver de l'argent et du temps). ce sont des jeux tres tres similaire qui marche sure le meme mecanisme avec different gameplay.

Tu devrai poser tes question sure des forums de developeur ou avec un peux de connaicense technique.Je veux pas trop "flamer" les 2 autre ki ont poster mais,si vous connaiser rien,poster pas n'importe quoi.

en tk,desoler pour mon mauvais accent francais.

kukusama
kukusama
Niveau 7
21 février 2008 à 11:10:07

http://www.bescherelle.com/

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
22 février 2008 à 01:16:17

+1

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 février 2008 à 16:39:06

Pour avoir joué à L2 depuis le C2,je pense que je m'y connais quand même :sarcastic:
Ce sont des jeux similaire dans la mesure où ce sont des MMORPG,alors que tu prennes L2,WoW,Rappelz ou autres,tu auras dans tous les cas de la chasse au mob et le même objectif:devenir riche,acheter le meilleur matos,être le plus fort.
C'est valable pour tous les MMO,mais ça ne veut pas dire que tous les MMO sont identiques.

DocPanzer
DocPanzer
Niveau 5
17 avril 2008 à 19:59:25

:salut:
Désolé de remonter le topic mais c'est exactement ce que je cherchais comme question mais je voudrais avoir plus de précision.

Moi aussi j'ai joué pendant un joli moment a L2 et a WoW (on a tous été jeune un jour :fier: ) et je voudrais savoir si c'est la meme chose en terme de :

=>Chance de drop (presque nul comme dans L2 ou assez élevé comme dans WoW) ??
=>lvl up en ne faisant que farmer ? (etant donner que les quetes ne sont pas intéressantes dans L2 et le jeu est en anglais alors la flemme xD)
=>Y a t-il une bonne communauté déja présente ?

Et par rapport a L2 ou WoW les points de ressemblance les plus flagrants a part les screens lol

:merci:

player[1]
player[1]
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:03:51

c koi deja farmé?

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:26:29

farmé = tuer , tuer pour trouver des objets !

meme si je l'ai trouvé ennuyeux au départ , surtout les quêtes, je trouve rappelz de plus en plus interessant avec les donjons et les guildes puis les sièges de donjons et enfin les évènements commes les oeufs ou autres.

en plus le nouveau erveur de kentauron est récent (moins de 1 mois ) donc pas encore de haut level(trés peu semblet-il), tout le monde est pareil, c'est bien.

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
23 avril 2008 à 18:01:55

J'ai vu des screen de lineage 2 c'est beaucoup moins beau que Rappelz oui... Si tu pousse les réglages au max du moins.

mugen_00
mugen_00
Niveau 4
11 mai 2008 à 16:54:39

Yo,

Sincerement autant je m'eclate pour le moment sur Rappelz autant je trouve ca complétement honteux le manque de créativité quand je vois l'abus de ressemblance avec L2, les menu sont "quasi" les memes utilisant le meme style graphique, la ville Asura est encore pompé sur les Drows de L2, les Deva sont pompé des Humains de L2 tout comme les couleur de peau des asura qui font penser a des drows (memes visage, meme coupe que L2), le pointeur avec le diamant si mes souvenirs sont bon c'est aussi les meme dans L2, le system de vente aussi le meme, les crysto de faiblesse me font aussi "un peu" penser au crysto de L2, le gameplay je vois plus haut qu'il est different alors que c'est le meme, quand je lance le jeu ca me fais aussi penser a L2... maintenant pour ceux que j'ai tester histoire d'avoir des arguments derriere :
- Star Wars Galaxies
- Dark age of Camelot
- City of Heroes
- Everquest 2
- Linéage 2
- Guild Wars
- Dofus
- World of Warcraft
- Dungeons et Dragon Online
- City of Vilains
- Flyff
- Rappelz

squallff83
squallff83
Niveau 2
21 mai 2008 à 19:34:36

graphiquement presque que pareil que l2 mais la grosse différence c'est le gameplay qui est beaucoup plus dynamique que L2, plus de compétence rapidement et aussi faut pas attendre 3h que le perso frappe, tout s'enchaine vite donc le gameplay est plus dynamique je trouves

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
21 mai 2008 à 20:58:31

rien ne vaut les fesses d'une elf noir

La vidéo du moment