Bonjour, je suis au niveau 20 et je viens de me dire "c'est quoi le but du jeu en faîtes ?" alors si vous pouvez me le dire ce serai sympa
d'avance
Gun_Bison
Niveau 9
26 février 2011 à 16:53:09
Basher du mob , up, passer du bon temps en explorant les donjons avec des potes, up, basher du mob...
en fait je commence à m'y ennuyer ferme aussi, donc, je ne peux pas plus t'aider que ça
victor2010-2011
Niveau 6
26 février 2011 à 17:05:39
Ok merci quand même
Pauiii
Niveau 6
26 février 2011 à 23:31:52
Le but est de devenir plus fort et d'etre "respecté" et connu sur le serveur sur lequel tu evolue. Le but, c'est un peu toi qui le choisi, soit passer du bon temps avec des ami soit devenir l'un des plus fort du serveur... enfin chacun son point de vu, tant que tu t'amuse
Soul-Word7
Niveau 7
27 février 2011 à 03:32:10
C'est un jeu, donc le but est de s'amuser :D Super pertinent ma remarque quand même =)
nault94
Niveau 2
27 février 2011 à 16:49:48
EN fait, il n,a pas de but précis comme tous le monde dit. Tu choisis se que tu veux faire dans le jeux. Tu n,es pas forcé de up, tu peux passer du temps avgec des amis et faire du social. Pour la plupart, ce jeux est une façon de s'amuser et de passer du temps avec des gens même si tu ne les connais pas juste pour passer du bon temps. Certaine personnes sont lapour être le plsu fort mais tu vera plus tu va être hl et plus ton réseau sociale va s'agrandir et plus tu te feras respecter. Alors, fait se que tu eux de rappelx mais surtout passe si du bon temps XD