CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bot rappelz

doudoudu11
doudoudu11
Niveau 2
12 juillet 2008 à 00:54:50

bonjour,
existe -t-il un bot pour rappelz car je n'est plus trop le temp de joue je bose de 8h a 19h et le soir je suis fatige du coup je n'avance plus dans le jeu si quelqu'un peut m'aide sa serai sympa merci

doudoudu11
doudoudu11
Niveau 2
17 juillet 2008 à 23:30:53

persone pour m'aide :'(

elbarto29
elbarto29
Niveau 5
18 juillet 2008 à 12:50:00

Si cela existe, il faut chercher grâce à notre très cher amis Google. ou si on est très fort en programmation, on en fabrique un. ( Ps : Anti-Cheat )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 13:09:59

D'une c'est illégal, et de deux le jeu dispose de nombreux moyens de contrer ce genre de programmes. Si tu tiens à pouvoir jouer je te conseille d'éviter ce genre de triche sans quoi tes comptes risquent d’être bannis 1 à 1 ...

Obyto
Obyto
Niveau 6
19 juillet 2008 à 12:38:07

Si si il y a un bot : ta carte de crédit :)

elbarto29
elbarto29
Niveau 5
19 juillet 2008 à 12:48:18

En quoi une carte de crédit peux aider à avancer dans les niveaux ?

dranga2
dranga2
Niveau 7
20 juillet 2008 à 11:09:03

acheter des levels des équipement etc

Bebert77270
Bebert77270
Niveau 4
05 août 2008 à 20:18:05

comme dans tous les mmo il existe des bot si si je vous jure de plus le systeme anti-bot de rappelz est plutot " primitif " les bots traps du genre je mets un lapin et 3 cerf est assez facil a contourné si tu a des bases en programmation tu peux facilement en faire un toi meme a l aide de AutoIt ou meme surement en trouvé des déja fais

doudoudu11
doudoudu11
Niveau 2
10 août 2008 à 01:08:31

salut et dsl pour avoir mi un peut de temp a vous repondre je bose,
Bebert77270 merci de ta reponse peut tu me dire ou je peut trouve des bot deja fait?

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
10 août 2008 à 06:14:11

Mais va t-en avec ton système de bot espèce de boulet.

Tu crois que tu va avoir un bot ça y est c'est la fête.

Joue normalement prend le temps qu'il faut pour monter ton perso même si tu n'y joue que 1 heure par semaine.

Typique du mec qui veux pas se faire chier à monter un bonhomme et qui préfère que ce soit la machine qui le fasse pour lui.

Franchement change de jeu car tu n'a rien à faire sur rappelz.

Pour info je me lève à 5h30 du mat' et je rentre à 19h moi aussi je suis crever mais voila je prend le temps de m y mettre ne serais-ce que 1 heure juste pour avoir la satisfaction d'avoir réussi quelque chose par moi même pas à l 'aide d'un bot.

doudoudu11
doudoudu11
Niveau 2
10 août 2008 à 23:13:37

salut,
5h30 a 19h mais bien sur tu fait quoi comme boulo reste sur un chaise a repondre au telephon, non?
moi je suis macon et je bose de 8h a 17h c'est pas le meme nombres d'heure mais je n'est pas le cul sur une chaise toute la journe moi!!!!!
alors occupe toi de ta vie et si tu veu ecrire un message regarde bien qu'il va rendre servicese avant de le poster se qui et un peut le but d'un forum merci.

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
11 août 2008 à 06:51:16

Je voudrait bien avoir mon cul poser sur une chaise mais non je suis chauffeur poids lourd et j'ai dit que je me levais a 5h30 pas que je commençais a travailler.En général je commence le boulot vers 07h-07h15 pour le finir a 18h30-19h.

Pour ce qui est de mon post,il n'est pas la pour te faire plaisir et si tu n'aime pas les critiques c'est ton problèmes.

Sur ce je dois aller bosser.

doudoudu11
doudoudu11
Niveau 2
15 août 2008 à 20:04:40

salut,
dsl je ne voit pas de difference entre une chaise et un siege de camion encore il y a 30 ans la je ne dire pas sa quand il decharger tout les camion a la main (se qui de doit pas etre ton cas aujourd'hui) et pour se qui et des critique sa ne fait pas avancer un forum mais bien au contraire si les gens trouve que des personne comme doit qui on rien a dire sauf juge les autre, trace ta route tu sert a rien !!!!!!
(pas besion que on me juge je suis juste la pour un petit coup de pouse, ecoute la vie des autre sa ne m'interesse pas!) merci.

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
16 août 2008 à 00:07:16

lol chaufeur de poid lourd ... un metier tres dificile..... ptdr au fait si tu trouve un bot merci de nous donner le lien

Rusim
Rusim
Niveau 1
16 août 2008 à 18:44:07

Pfff, vous êtes pathétiques à vous juger les uns les autres.

Y'a pas de métiers plus difficile qu'un autre, alors arrêtez vos critiques et si quelqu'un cherche un bot c'est son droit et il n'y a aucune raison de juger.

En 2 minutes j'en ai trouvé un sur google... Que ceux qui ne savent pas chercher me contactent.

doudoudu11
doudoudu11
Niveau 2
16 août 2008 à 20:40:01

salut,
tu a bien raison rusim, tu peut me donne le lien pour le bot stp?

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
17 août 2008 à 10:57:34

moi aussi stp

doudoudu11
doudoudu11
Niveau 2
25 août 2008 à 00:26:28

salut,
il a pas l'air de vouloir nous devoiler son secret dmg :( personne d'autre?

doudoudu11
doudoudu11
Niveau 2
26 août 2008 à 20:45:09

salut,
merci de ta reponse pinkfluff8 mais je ne compte pas mettre des sous dans un jeu.

OmegaMark13
OmegaMark13
Niveau 6
26 août 2008 à 22:47:42

Franchement je trouve nul d'utiliser un truc qui joue à ta place , autant ne pas jouer du tout. Encore monter un niveau de temps en temps si on en a vraiment besoin. Mais le but de ce genre de jeux normalement , c'est de monter de niveaux tout seul pour pouvoir faire ceci ou cela , et c'est pas utiliser un truc qui te lvl up pour que tu sois tranquille et que tu puisses faire tes quêtes... Après si tu peux avoir ce truc sur internet c'est que pas mal de gens doivent le faire... Donc tu fais comme tu veux. Et puis pouquoi ce serait illégal , c'est en fait comme des cheats code , mais c'est toi qui décide si tu prefère avoir la satisfaction de jouer ou d'être content parce que tu es devenu un HL en peu de temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment