CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil ?

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
18 février 2011 à 21:49:05

Bonjour pour le changement de classe c o lvl 10 ou 11 mais pouver vou me dire a quel lvl est il conseiler de changer de classe car pour les pet ils disent kil evoluent o lvl 50 mai il est fortement conseiller de lui faire evoluer o lvl 60 ou 65 .

izenwolf
izenwolf
Niveau 7
18 février 2011 à 22:16:49

Tu parles de l'OB ? Obligatoire pour ton pet sinon, y aura unmanque dans sa formation, tu le fais évoluer au niveau 60. Pour l'OB de ton personnage, elle peut avoir lieu lors du second changement de classe, sachant que dans le premier, tu as tous tes skills. Au deuxième comme tu ne peux pas avoir tous les skills tu vas OB, au début quand t'auras fini et que tu choisiras ta classe, tu seras désavantagé car pas de CPs du coup, pas de skills dès le début, ce n'est que par la suite qu'il y a un "infime" avantage. C'est toi et ta manière de jouer qui en décidera, si tu voies à long terme, donc vers les levels supérieurs, OB, sinon, si tu voies surtout ce que tu fais maintenant, n'OB pas, je ne veux pas t'influencer, c'est à toi de voir en tout cas pour ton pet, c'est de préférence à faire pour ne pas dire "obligatoire".

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
18 février 2011 à 22:29:37

c koi le OB ^^' ???

izenwolf
izenwolf
Niveau 7
18 février 2011 à 22:32:13

Overbreed, cela consiste à retarder le changement de classe/évolution(pet) pour compléter le perso en matière de skills.

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
18 février 2011 à 22:51:09

Ok merci et vous 2 je v pas faire mon changement de classe o lvl 50 pour mon perso ce serai tro ennuyant sans avoir de bonne skill donc g decider de faire comme mon pet je v attendre 10 ou 15 lvl donc o lvl 20 ou 25 je changerai de class ^^ et pour la 2eme changement de classe je v faire pareille, je v le faire o lvl 60 ou 65 ^^

Bon merci a vous 2 ! Bon jeux a tous ! ++

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
19 février 2011 à 01:02:33

Il faut que tu change de classe au lvl 10, car ça ne sert à rien ce n'est pas un OB, tu est obligé d'avoir le lvl 10 et le CLV 10 pour changer de classe, mais tu as pas de compétence qui son a compléter :ok:

Change de classe, sinon tu ne pourra pas sortir de l'île des apprentis et tu vas arrêter le jeu avant même d'être arrivé sur le monde de Gaïa ^^

izenwolf
izenwolf
Niveau 7
19 février 2011 à 07:01:27

" Pour l'OB de ton personnage, elle peut avoir lieu lors du second changement de classe, sachant que dans le premier, tu as tous tes skills. "

:oui:

Bon jeu à toi c_c

polkaramis
polkaramis
Niveau 7
19 février 2011 à 13:00:53

http://rappelz.france.free.fr/overbreed.php

On arrête pas de vous le rabâcher ce site mais franchement un jour faites y le tour complet et vous verrez vous aurez appris plein de trucs :ok:

La vidéo du moment