CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel classe la + fun

Chuck_Nowriss
Chuck_Nowriss
Niveau 3
10 juillet 2008 à 21:33:05

voila quelle est la classe la moin ennuyante et la + fun a jouer j'ai pas VRAIMENT trouver m classe preferee.. ( je n'ai jamais essayer les dressuer invok et tout ) svp!?

Arber1234
Arber1234
Niveau 4
10 juillet 2008 à 21:41:37

pour xp plus rapidement et faire des degats tres puissant je te conseille CHEVALIER .

si tu as un style de jeu comme : soigner tes amies lors des dp ( donjon party ) je te conseille CLERC c'est une classe qui est la plus rechercher pour soigner ...

après si tu souhaite d'autre classe je ne les connais pas trop je t'en dirais mais a peu près ce que j'en sais .

sinon aidé le , les autres ...

Voila :bye:

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
10 juillet 2008 à 22:37:08

Toutes les classes sont bonnes a jouer il suffit de trouver le bon perso

G recommencer 8 ou 9 fois avec différends persos sur pyro avant de finir par monter un clerc puis changement de classe pour prêtre.

Sur lorelei g recommence 5 fois avant de finir par refaire un clerc (pour devenir un sage cette fois-ci)car c'est la classe que je connaisse vraiment.

J'ai essayer mystique,dresseur,mercenaire(arc et cac),chevalier,rôdeur enfin la seule qui ai retenu mon attention c'est le clerc.

Maintenant à toi de voir si tu préfère le corps à corps ou le combat à distance.Si tu préfère les pets prends les classes comme invocateur,charmeurs ou dresseur.

Regarde ici peut être cela va t'aider:

http://rappelz.france.free.fr/index.php

Par contre je suis pas trop d'accord avec toi Arbert au sujet du chevalier certes il fait des dégâts mais le mercenaire aussi tout comme le rôdeur.Le chevalier encaisse un peu mieux les coups c'est tout.

Pour ce qui est de l'exp c'est équivalent à toute les classes que tu soit clerc ou chevalier ou dresseur.

Arber1234
Arber1234
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:16:01

phoenix les chvalier encaisse et on attaque fort donc si ta de la defence et de l'attaque t'arrive a finire des ptit boose ...

les deux themes se relie entre eux

bon jeu as-tpo phoenix3066

Arber1234
Arber1234
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:16:51

correction

bon jeu as-toi phoenix3066

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:25:42

Je suis d'accord avec toi Arber que les chevalier encaisse bien et font pas mal de dégats (ayant moi aussi un chevalier je sais de quoi je parle)mais ce n'est pas la seule classe qui puisse faire mal (les mercenaires par exemple encaisse moins biens mais avec une hache à 2 mains vla les dommages qu'il fait ^^).

Mais il est vrai que peut être le chevalier est assez facile à jouer si tu sais quels skills débloquer et c'est également vrai que c'est la seule classe qui soit assez équilibrer pour s'amuser.

Par contre comme je l ai dit en étant clerc j'enchaine les mobs de 3 ou 4 lvl (voir un tout petit peu plus )au dessus du mien sans problème et sans avoir à me soigner toute les 10 sec mais certes même si je ne vaux pas un chevalier je me débrouille très bien

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:26:21

P.S:bon jeu à toi arber1234.

tazinferno
tazinferno
Niveau 3
11 juillet 2008 à 16:52:43

salut à tous,
pour ma part, assassin et mercenaire ne sont pas terribles car trop "bourrin" il est vrai que chevalier c très bien car un petit mix entre combat et un peu de magie et il y a des competencs mixtes sympa (attaque, defense, attaque distance...) c le plus fun pour ceux qui aime les combats en CAC.
je ne maitrise pas bien les classes magie pour donner mon avis

Arber1234
Arber1234
Niveau 4
11 juillet 2008 à 17:56:55

les mercenaire tape très très fort surtot au coup critique ...

si tu aimes les gros degats au corps a corps ...

les mercenaires sont la ....

Arber1234
Arber1234
Niveau 4
11 juillet 2008 à 17:58:19

je vien d eme faire un mercenaire je suis lvl 14 j'ai finie l'ile des apprentit et j'ai soloter

chef des prihanas

rapide

...

InFurY
InFurY
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:15:07

Complètement d'accord avec toi arber1234 :oui:

J'ai commencé Rappelz avec un dresseur : galère ultime, le pet ne t'aide pas du tout a bas lvl et moyennement par la suite. Impossible de soloter quoi que ce soit, le stuff pas évidant a trouver.

Je recommence en changeant de perso et je me fait un mercenaire : j'ai soloté toute l'ile des apprentis, le chef des piranhas a du faire 20sec et au lvl 16 je tape parfois a + de 700 en cc (avec pierre faiblesse).

Incomparable.

Chuck_Nowriss
Chuck_Nowriss
Niveau 3
11 juillet 2008 à 22:01:49

merci pour toutes vos réponsesje tiens préciser que mercenaire c'est mon personnages principal :rire: mais j'ai du mal 'a l'xp eta le monter , meme en dp ( il st lvl 35 actuellement)

PS: si quelqu'un veut jouer avk moi ou m'aider a xp mon merco s'appelle Sansan ! voila merci a tous ( le topic n'est pas clos bien sur si vous voulez ajouter des persos a suggeré allez y! ) a bientot :)

goukilink
goukilink
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:54:52

vous me conseillerez koi komme classe je suis 1 disciple

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
12 juillet 2008 à 02:48:28

Goukilink seul toi peux choisir si tu préfère la magie,le cac ou dresser les animaux.

La magie c'est clerc (soin et buff).
le cac c'est chevalier comme citer plus haut (bonne def et bonne att).
charmeur pour les animaux.

Ne connaissant pas tes goûts nous ne saurions répondre à ta place.

La vidéo du moment