Attendez mais ca devient fou ca !!!
Ça m'énerve profondément les gens qui demandent des DP pet HL ! Normalement on est censé avoir un pet de + ou - son lvl alors si notre est plus HL tant mieux s'il ne l'est pas tant pis mais pourquoi refuser un joueur a cause de son pet ??? D'autant plus qu'on reconnait tout de suite qqn qui a monté lui même son pet et celui qui a acheté un pet HL et bien souvent celui qui a gpotétoté pour avoir son pet et bien il sait beaucoup moins bien jouer que celui qui a un pet de son lvl depuis le début. Et en plus cette volonté d'avoir des dp pet HL continue à pp alors qu'a PP, le joueur est plus important que le pet.
Ca m'arrive de croiser des assa qui ne tapent pas et quand je leur demande de taper ils me repondent : "tkt mon pet fé tou"
Mais en plus maintenant même ceux qui n'ont pas de pet HL en exigent des autres ??? Ca devient vraiment n'importe quoi... Pour ca s'apparente a vouloir leech pour faire up son pet...
(HS : Un autre truc qui m'énerve : Hier les EE les moins chers que j'ai vu étaient à 8.5 m !!!!! Et ca c'est encore a cause de ceux qui gpot et qui font monter les prix ...
il y a 6 mois les EE étaient à 1m voire 1.5m)