Salut a tous depuis ce matin vers 10 H imposible de jouer!!! Je vous explique ce matin vers 9 H je me connecte tous vas bien (sur mon compte j'avais un perso) et je joue pendant une heure et a 10 h je voulus crée un nouveau perso donc je va a la selection de personnage et je fais creer un nouveau personnage donc tous va bien et quand je fais confirmer mon ordi se redemarre je me dis c est normal parce que depuis que je joue a Rappelz mon ordi se redemarre tous le temps...Donc apres je me reconnecte et je vois mes deux perso bon je clique sur le deuxieme perso que je venais de crée et la Rappelz se ferme!!!...J'eteins mon ordi je redemarre je lance Rappelz je cree un 3 eme nouveau perso mon ordi se redemarre... je relance Rappelz et je clique sur mon 3 eme perso ...qu'est ce qui se passe ? Rappelz se ferme ... Je relance le jeu et je clique sur mon premier perso et la se se ferme encore et donc maintenant je ne peux plus jouer et sa commence a me gaver donc si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa!!
marty_mcflys
Niveau 15
10 juillet 2008 à 16:20:11
moi je vien de l'installé se matin pas de souci, mais dés que je clique sur la classe du personnage souhaité puis crée il se redemarre aussi je sais pas koi faire j'ai mit les pilotes de ma carte graphique a jour et toujour rien
Wly28
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:24:11
lol bah ta pareille que moi et les modo m ont pas repondu
tazinferno
Niveau 3
11 juillet 2008 à 16:46:20
une solution : desinstaller et réinstaller le jeu, il peut y avoir un bug. ça arrive.
InFurY
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:31:28
Oui désinstaller/réinstaller c'est la seule solution que je vois pour l'instant.