alors bonjour j’hésite à y jouer car sur les image que j'ai vue j'ai l'inprésion que l'on est tout seul à y jouer. y a-t'il un mode OnLine et Offline °?
hyp1950
Niveau 3
01 janvier 2011 à 14:13:48
c'est un jeu online gratuit, et la plupart du temps on fait des DP (dungeon party) à 8 joueurs dans le groupe. Au début tu fais des quêtes tout seul ou avec du monde si tu trouve, mais après go dp ça xp plus vite.
Wesker-Uroboros
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:57:53
Dp = donjon party consiste a former un groupe et casser les mobs en chaine c'est nul comme ca mais c'est assez amusant puis c'est le seul moyen de vraiment xp apres le lvl 50 a part le farm
jujulyon29
Niveau 8
02 janvier 2011 à 01:15:47
C'est un bon jeu, t'y joues seul si tu veux mais tu peux jouer avec des alliés (je dirai pas ami vu qu'on est sur le net)
Ils a pas demandé des précisions sur l'exp: hors-sujet, mais sur le jeu en lui même
Le mieux pour toi est d'essayer, vu qu'il est gratos t'as rien à perdre à part des heures devant un écran
jujulyon29
Niveau 8
02 janvier 2011 à 01:16:07
Pour info il n'existe pas de mode hors-ligne sur rappelz
Pseudo supprimé02 janvier 2011 à 18:46:51
wesker tu copie coller tes phrases??juste comme ca
Wesker-Uroboros
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:21:52
La flemme en ecrir autre pk? c'est moi qui l'a inventer la phrase O_o
Mister-Vain
Niveau 9
02 janvier 2011 à 20:01:31
Pour info, je viens aussi de découvrir le jeu et il est tout simplement génial
Lvl 14 depuis ce matin, les quetes dans l'ile des apprentis sont géniales, j'ai hate de voir plus loin
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
02 janvier 2011 à 20:42:53
c'est un jeux comme on y rentre on n'en peut plus en sortir, tu vien no life a une vitesse incroyable. Un tres bon jeux que j'aime mais il faut y entrer, au début sur l'ile des apprentie tu galère s'est long mais quand tu parre de l'ile pour aller sur la map et bah tu va te régaler ta plein de truc des donjon des solo ou en équipe, et je ne suis que lvl 41 apres ta plein de truc comme tu monte vers les 100. Comme je te le dis et je te le redit c'est un tres bon jeu j'èesper t'avoir aider. @++
Mister-Vain
Niveau 9
02 janvier 2011 à 21:09:04
Franchement, à 38 balais, je ne pensais pas qu'on pourrait geeker à ce point, c'est de la folie.
Bon, j'ai pris Mage comme classe, j'éspère que je vais m'en sortir
Bon, j'y retourne, à plus !!
-tournier-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 09:14:06
Ahlala si tu savais... Sur rappelz tu croise de tout age, bon surtout des ngamins comme nous mais des moins jeunes aussi Si jamais l'un de vous est sur kentauros, passez moi un petit coucou
Pseudo supprimé03 janvier 2011 à 18:40:52
moi je suis sur le même serveur que toi
polkaramis
Niveau 7
04 janvier 2011 à 17:05:05
Je suis sur Kento Tournier =)
Mister-Vain Tus sais dans ma guilde il y en a pas mal de ton age ^^ j'en connais un couple qui geek a fond quand leur enfant dorment font la sieste etc ^^ Bon des fois les enfants se réveillent en plein dp et c'est assez embarrassant mais c'est super sympa de ne pas jouer qu'avec des gens de son age.
Et il faut arrêter ces clichés ^^ Tu peut t'amuser a geeker sur ce que tu veux a l'age que tu veux. Je fréquente un cyber café où j'y croise souvent une septuagénaire fan de RPG =)
Epilson
Niveau 6
05 janvier 2011 à 14:09:41
Il va faloir me mettre sur Kento moi, ça l'air d'être pas mal ^^
Au fait tournier tu peux me dire où tu a dropper tes Communs-Rare ?
polkaramis
Niveau 7
05 janvier 2011 à 16:14:55
Tu drop aléatoirement les communs-rares sur n'importe quel monstre