CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pets a garder ?

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
25 octobre 2010 à 17:04:37

Bonjour j'ai commencer le jeux hier je suis lvl 11 et on m'as dis de changer de classe au lvl 20 comme sa j'aurait +1 +2 +3.... C'est un lvl 100 qui m'as expliquer mais j'ai pas vraiment compris ^^ Bref c'estr pas sa ma vrai question.

La je me tue a chercher une carte de louveteau, pour en faire un compagnon, sachant que je serait Dompteur, est-ce que ce Louveteau va me servir longtemps ? Si oui je lui metr quelle attaque ? Et si non, lequel serait le plus approprier pour ma classe, merci d'avance

Jasss
Jasss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:09:54

je crois que tu as vraiment mal compris, il n'y a pas de +1 +2 +3 ... pour les persos c'est pour les pets et c'est a partir du lv 50 ou tu choisis de la garder sous sa premiere evolution jusqu'au lv60 et il sera alors 60+10, ca s'appelle l'OB et c'est quasi obligatoire pour les pets que leurs stat sont ameliorees et ils ont 10cp de plus

Sinon a ton lv, tu serai deja fort chanceux si tu arriverai a avoir un loup, le mieux pour toi pour l'instant est de te contenter des tortures ou des pantheres ou encore des volatiles :ok:

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:14:06

Non mais pour les +1 +2 +3 c'est pour mon perso c'est un lvl 100 qui m'as dis sa, que je serait plus fort si j'évoluait au lvl 20 au lieu de lvl 10. Merci quand méme pour ta réponce, mais alors quand pourait-je avoir un pets ?

Jasss
Jasss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:18:35

les perso n'ont pas de +1 +2 +3, je peux te l'assurer par contre ils peuvent OB aussi mais c'est beaucoup moins important que pour les pets

Pour les pets, tu peux en avoir un depuis que tu as la competence "Apprivoisement" (pour apprivoiser ta creature) et la competences "invocation de creature" suffit d'avoir la carte vide dans ton inventaire et d'apprivoiser la creature correspondante :ok:

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
25 octobre 2010 à 19:55:15

Ok, donc en gros pour le truc que je suis meilleur au lvl 20 sa sert a rien ? Et pour les compétence de pets elle s'apprendre ou c'est automatique.

La y'a un gars qui ma donner une carte de panthére lvl 13... C'est bon ? Et encore merci Jaas

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
25 octobre 2010 à 19:55:38

Jasss*

john94
john94
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:06:34

Il me semble que tu n'as pas indique ta classe.
Sinon la panthere est pas mal pour commencer. Le drope de carte commun se feras plus vite que tu ne le pense. :ok:

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
25 octobre 2010 à 20:19:13

Bah j'ai pas encore évoluer de classe et je suis lvl 13 mais je me tourne vers Dompteurs

suplucario
suplucario
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:02:29

tu es asura,deva, gaia?

Pour gagnez des points(non obligatoire) dans tes stats, c'est de faire l'OB disponible seulement après le clv40.
Le loup oui sa peut être utile je ne connais pas trop.

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
25 octobre 2010 à 21:18:55

Bah Dompteur c'est Assura.

john94
john94
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:39:54

Assura, c'est dompteur :ok:
:d) http://rappelz.france.free.fr/classe.php?classe=invocateur
En fait, dompteur concerne aucune classe en particulier :noel:
Si tu decide de prendre une panthere, il te faudrat une dague et un bouclier :ok:

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
26 octobre 2010 à 02:10:27

Ah bah sa tombe bien je préfere le style défensif, même la j'ai une petite hache et un bouclier :)

Mais j'aimerait savoir si y'a des pets qui seront plus utile pour ma classe que ma panthére ? J'suis lvl 15 j'ai toujours pas changer de classe, car y'a 2 personne qui peuvent me faire changer de classe j'ai pas envie de me gourer donc c'est laquelle qui fait devenir Dompteurs ? Merci d'avance :D

john94
john94
Niveau 10
26 octobre 2010 à 07:53:13

Alors, des PA (Points Addicts) sont une monaie special que tu peux obtenir pendant les quetes, en vendant des CP, ou bien en faisaint des expeditions au repair des ours. Avec cette monaie, tu peux acheter des costumes (provisoir) des runes, des cartes de competences et meme des cartes de pets voir meme obtenir le lengendaire Cabuncle ! (pet unique deja tame qui vaut 1 M PA.) et qui, entre autre, peux buff le taux de drope :bave:

john94
john94
Niveau 10
26 octobre 2010 à 07:55:43

J'ai oublie, tu peux acceder au repair des ours de n'importe ou, il suffit de cliquer sur ton inteface sur le CdB. Puis selectionne le repair.
Pour changer de classe vas voir un PNJ Maitre de Classe (je suis plus sur) mais c'est n'importe lequel, choisit Invocateur :ok:

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
26 octobre 2010 à 23:19:23

Merci pour m'avoir éclairer donc je peut garder ma panthére ?

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
26 octobre 2010 à 23:20:34

Mais ouais, ta prémière réponse était bizarre, j'ai remarquer que tu t'était tromper de poste, en le disant sur un autre :rire:

_dante21_
_dante21_
Niveau 4
28 octobre 2010 à 19:31:21

hé Bloum-Bloum je t'offre un loup tamé gratis je viens de dropper 3 :content: .alors tu es dans quel serveur ?

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
28 octobre 2010 à 21:55:00

Ah ouais ! J'kiff ce loup.... Non mais il fait quoi ?

atsiv
atsiv
Niveau 7
29 octobre 2010 à 12:28:08

http://rappelz.france.fre.free.fr/pet_details.php?id=52 :ok: tu as tout les autres pets

La vidéo du moment