CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe archer

ededed
ededed
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:37:15

Bonjour a tous, je suis en train de telecharger rappelz et je me demandais si vous pouviez me conseillez dans le choix d'une race et d'une classe...
Je cherche un perso complet qui utilise arc (mais pas forcement un archer pur)
Est ce que les archets sont bien acceptes dans les dongeons's grups ou pas? Ou alors, conseillez moi une autre classe...

J'ai regardé un peu, est ce que L'Assasin est un bon choix pour moi??

Merci

ArMaGhedon
ArMaGhedon
Niveau 4
25 juin 2008 à 17:17:00

Pas vraiment, il vaut mieux le Sagitaire. Ceci est mon avis, maintenant attend un peu d'autres réponses, pour amener de l'eau à ton moulin.

Bon jeu.

Yoku29
Yoku29
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:37:49

il suffit de prendre un mercenaire que tu fera passer sagitaire au lvl 60

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
28 juin 2008 à 04:34:43

Le sagitaire hummmmm l'un des plus puissant du jeu avec son arc.

Tu lui rajoute un pet au corps à corps comme la tortue ou l'orc et tu as un duo formidable.

Pour les dp (donjon party ) les sagitaire sont bien accepter car ils vont pouvoir allez chercher les mobs (pull) donc pour moi c'est un bon choix. Apres pour tes skills,si tu veux faire archer ne monte que ces compétences la tu n'en sera que plus puissant ^^.Rajoute les spiracles avec et c'est tout bon ^^.En espérant avoir pu t'aider.

Yoku29 : Pourquoi il doit le faire passer au lvl 60 alors qu'il peux le faire au lvl 50 (en ayant le clv 40 bien sur)??

gamer53000
gamer53000
Niveau 5
29 juin 2008 à 22:06:10

Il peux le passer seulement lvl 60 car il peut bénéficier de l'OB (Over Breed) et ainsi débloquer d'autres compétences ...

Miam Miam =D

phoenix3066
phoenix3066
Niveau 6
30 juin 2008 à 06:43:57

Qu'il passe sagi au lvl 50 ou qu'il fasse l'Ob ne change rien aux compétences.Il n'en auras pas plus en OB et perso l over breed ne sert pas à grand chose car dans tous les cas au bout d'un certain lvl les caractéristiques sont les mêmes.

Scream85
Scream85
Niveau 1
31 octobre 2008 à 20:07:15

Je voudrais savoir ce qu'il fau augmenter comme compétences en tant qu'archer gaïa svp! merci d'avance ^^ .
Et si il faut augmenter entrainement d'archer et défense phsuqe merci =D

elbarto29
elbarto29
Niveau 5
31 octobre 2008 à 21:56:46

( Méga up )

Je suis Sagittaire, le mieux est d'augmenter les compétences d'attaque et les spiracle en priorité si tu es un débutant mercenaire.

Si possible si tu augmente les attaques augmente un max après le nouvel arbre de compétence tu sera bloqué.

Scream85
Scream85
Niveau 1
01 novembre 2008 à 10:28:40

donc je dois augmenter fleche anestésiante charge contraignante et fleche ardente max?
Et est ce que je dois augmenter entrainement d'archer?
Et pk seraii je bloquer au 2ème job?

elbarto29
elbarto29
Niveau 5
01 novembre 2008 à 11:26:47

Dans le deuxième arbre de compétences tu en auras de nouvelles compétences ( c'est sûr ) et par exemple tu veux débloquer pièges éclairs ( un truc du genres ) il te demanderont : compétences Flèche Anesthésiante 11/20.

Scream85
Scream85
Niveau 1
01 novembre 2008 à 18:25:53

ok je te remercie mais est ce qu'il faut up maitrise de l'armure et entrainement d'archer?
et si possible quel ordre est le mieux pou rles attaques spéciales stp merci encor ^^

elbarto29
elbarto29
Niveau 5
01 novembre 2008 à 20:26:16

Et ben si tu as un pet Tank laisse tombé la compétence Armure et tu Up Entrainement D'Archer.

Les attaques monte celle qui te paraisse le plus important.

Perso j'ai augmenté surtout les attaques qui se " régénère " le plus rapidement ( 30 sec ).

Mais le plus marrant reste à le faire comme tu le sens ça ne te pénalisera pas ou très peu.

Scream85
Scream85
Niveau 1
01 novembre 2008 à 21:09:45

d'accord je te remercie.
mas est ce qu'il y a une attaque de ma tortue qui fera que le monstre soit paralysé ou alor n'attaque plus pendant quelques secondes et qui pourraient m'etre tres utile?
merci d'avance ^^

elbarto29
elbarto29
Niveau 5
01 novembre 2008 à 21:16:54

La tortue non je ne croit, si une attaque aveuglement qui ne fonctionne pas tout le temps.

Scream85
Scream85
Niveau 1
01 novembre 2008 à 21:27:47

donc je n'améliore aucune attaque actve de ma tortue?

elbarto29
elbarto29
Niveau 5
01 novembre 2008 à 21:58:25

Euh ben si, enfin ne m'écoute plus, je risquerais de dire trop de bêtises =).

Si des personnes on réussit sans l'aide de personnes toi aussi tu le peux ;-).

OmegaMark13
OmegaMark13
Niveau 6
01 novembre 2008 à 23:49:16

toi par contre tu as une attaque qui paralyse l'ennemi, charge contraignante et flèche anéstésianthe qui ralentit l'ennemi

Aghnar666
Aghnar666
Niveau 3
05 novembre 2008 à 08:05:36

"Qu'il passe sagi au lvl 50 ou qu'il fasse l'Ob ne change rien aux compétences.Il n'en auras pas plus en OB et perso l over breed ne sert pas à grand chose car dans tous les cas au bout d'un certain lvl les caractéristiques sont les mêmes."

C'est archi faux. Tout le monde aura les mêmes SKILLS à haut lvl, nuance. Au contraire a haut lvl lorsque tout le monde a le meme jlvl seul l'OB marque une différence au niveau des caracs... L'OB est très intéressant surtout pour les non-pet class.

zolanum
zolanum
Niveau 1
31 octobre 2010 à 15:40:19

bon conseil d'un sagitaire est sue le meilleur pet pou ça et une sirène et tu dois aller parallélement avec tes spirale et tes sorts normaux xd

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:54:21

"C'est archi faux. Tout le monde aura les mêmes SKILLS à haut lvl, nuance. Au contraire a haut lvl lorsque tout le monde a le meme jlvl seul l'OB marque une différence au niveau des caracs... L'OB est très intéressant surtout pour les non-pet class. "

Un peu faux aussi hein ne croyez pas ça ^^

bon conseil d'un sagitaire est sue le meilleur pet pou ça et une sirène et tu dois aller parallélement avec tes spirale et tes sorts normaux xd

Euh... Mais encore ? :hap: