CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchères

Bossomania
Bossomania
Niveau 4
14 septembre 2010 à 18:23:53

Bonjour,
J'ai repéré une créature qui m'interaissait beacoup a l'HV, alors je met une enchère dessus et immediatement, l'objet est surenchéri alors je me dit *puré, ce type a des réflexes de fou* et il se trouve que le *type* en question est un joueur se figurant dans ma liste d'ami mais il n'était pas connecté. Doit-je signaler un bug avec le système de messagerie ou signaler un cheat ?
Merci d'avance.

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:55:35

Non, le type en questions est juste un gros égoïste qui up le prix de ses items en vente via reroll, c'est très courant.

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
14 septembre 2010 à 19:00:05

Hum, le vendeur ne peu pas up sur ca propre vente et je me demande bien comment tu fai pour savoir qui rencherie sur une offre :question:

Moi perso il m'ai arriver de camp l'hdv pour pas louper une vente, surtout si j'ai pu deduire grossomodo quand l'enchere serat cloturée!

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:07:15

Tu ne peux pas renchérir sur ta propre vente non mais comme je l'ai dis, un reroll le peut ^^

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
14 septembre 2010 à 19:11:33

Oui...Comme un perso qui n'a rien a voir avec le vendeur peut le faire aussi! Il peut meme il y avoir plusieurs achetteurs potentiels sur le coup.

J'veu dire qu'il n'y a pas de quoi a crier au bug ou au cheat.

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
14 septembre 2010 à 19:14:55

C comme si quand bossomania pose son enchere, le type qui av encheri avant se disait "rah le vendeur gonfle le prix via un reroll" alors que ca n'a rien a voir quoi!

dsl du double post!

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:43:49

Non non ej t'assure que c'est très souvent ça ^^

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
14 septembre 2010 à 20:02:24

Comme tu dit c tres souvent le cas (moi meme je l'ai fait) mais donc c pas fatalement le cas non plus.

C de toute facon le concept d'une enchere, si tu estime que le prix monte trop haut, ben tu rencheri plus...En tous cas il n'y a ni bug ni cheat derrier cela pour repondre a bossomania.

MILF_Du_Desert
MILF_Du_Desert
Niveau 7
15 septembre 2010 à 11:04:23

Je vois pas ce qu'il y a de choquant. Moi, déjà, quand je suis en enchère, je lache pas le morceau, quand c'est en court, j'attends 2-3 minutes au début, avec un peu de chances le mec se déco, et j'enchéris de plus en plus vite, c'est pas forcèment un reroll. Et même dans ce cas, le type prend le risque de trop enchérir et de perdre de l'argent. Il sait pas quand est-ce que le gars en face va lacher l'affaire.
Et puis ça peut-être une faut : un gars met un stuff NE p our le prix d'un éthéré, il a juste confondu, et quand il vient voir son enchère plus tard il s'en rend compte, c'est trop tard, bah plus qu'a rattrapper le coup...

Enfin, je vois pas ce qu'il y a d'aussi abjecte. Le type prend quand même des risques.

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
15 septembre 2010 à 12:45:39

moi j'aimerai savoir coman marche les encher car j'ai deja mit des object au encher pour une duré de 6 h et passe ce délai je suis alle voir rien mes object n'éte plus la et j'avai verifie mon or éte a la méme somme avan et apres les encher on m'avai dit au encher que si persone achete je récuper mes object mes rien nada quelqu'un peu m'aide a savoir pourquoi svp ???

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:52:21

Tu ne prend que très peu de risque sachant que le main récupère l'argent et le reroll l'item, tu perd dans le pire des cas 5% du prix de l'objet ce qui est peu comme perte.

Ce qui me fait penser ça c'est juste que de vouloir toujours plus d'argent ça me parait ridicule. Il y a une mise d'enchère de départ plus une mise d'achat immédiat, si tu veux tel prix pour ton objet tu le met en achat immédiat et tu aura ton argent, si tu met que en enchère tu aura peut être même plus d'argent que ce que tu pensé mais pas non plus besoin de tirer le prix vers le haut pour cause de notre égoïsme et notre avarice.

Après cet avis n'engage que moi :(

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:53:04

Il faut les récupérer dans le coffre tes objets...

MILF_Du_Desert
MILF_Du_Desert
Niveau 7
15 septembre 2010 à 22:38:27

Ah ouais, ok je viens de me rappeler. Au sujet du prix : je ne sais plus combien les PNJ prennent, mais sur un objet a plusieurs millions, ca doit faire mal, c'est pour ça. Enfin je crois. M'enfin, bsiness is business, quand y'avait les bombes ours pour la déesse, on savait pas que c'était un bug, mais on l'aurait su, tu crois que les joueurs se seraient privés avant que ça soit réparé ?
Dés qu'on repére une faille dans un jeu, les gens se ruent dessus. En l'occurrence, ca permet de moins payer au début, alors la plupart en proftent, mais on su tirer parti d'un autre moyen.
Ceci dit, maintenant que la question est soulevée : les CC a 250 R, ceux qui enchérissent sans arrêt sont les vendeurs a votre avis ? :(

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:57:37

A ton avis, quabd tu vois une quinzaine de CC a 250R, tu crois vraiment que un acheteur lambda fera ça sur toute les CC à ce prix? Ah et as aussi les pierres d'âmes, les cubes Force / Def' / Compétence. Le stuff et et et? les objets boutiques !! :oui:

MILF_Du_Desert
MILF_Du_Desert
Niveau 7
15 septembre 2010 à 23:22:00

En même temps, doit y avoir pas mal d'acheteurs quand on voit des CC a ce prix, dionc possible qu'il y ait des psychopates :noel:
Lzes pierres d'ames, ils font ça sur quel rang ? :(
Les cubes, mouais, ils sont de toute façons très chers, cependant, j'ai déjà choppé pas mal de cubes de comp. a un prix tout-à-fait ridicule...

Et c'est pareil pour les CC : j'ai déjà remporté une CC a 250. Bon, ok, c'est la seule que j'ai jamais réussi a chopper, mais c'est toujours ça de pris.
N'empêche, le mec il a pas intérêt a avoir des problèmes de co quand il revend toutes ses cartes de clercs a bas prix :noel:

La vidéo du moment