CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un débutant demande de l'aide

silver_hedgehog
silver_hedgehog
Niveau 8
15 juin 2008 à 13:53:20

Bonjour j'ai commencé ce jeu ce matin il est très bien mais j'ai plusieurs questions :

- Comment les autres joueurs ont fait pour avoir des créatures avec eux ?

- Sachant que j'ai pris la 3ème classe ( celle où on a le choix en 3 ème ) comment ce fait-il que dès que je monte de level , on me ramère à la "base" des gens de ma classe ?

- Où peut-on avoir des bonnes arme et armure ? (j'ai trouvé une marchante d'arme mais elle ne vendait que des armes level 1 )

- Quel est le but du jeu ?

- Où est-ce qu'on fait des missions ?

- Comment puis-je passer de la compétécence level 10 à la compétence level maitre ?

- Quand on monte de niveau à part monter ces sors et ces compétences faut-il monter autre chose ?

Merci de vos réonses.

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
15 juin 2008 à 18:24:16

Tu as toutes les réponses ici :
http://rappelz.france.free.fr/

20_juin_1990
20_juin_1990
Niveau 7
16 juin 2008 à 12:17:31

De moi-même j'ai réussi à répondre à certaines question mais il y en a auquel je parviens pas à répondre comme :

- Comment puis-je passer de la compétécence level 10 à la compétence level maitre ?

- Comment les autres joueurs ont fait pour avoir des créatures avec eux ?

tazinferno
tazinferno
Niveau 3
16 juin 2008 à 13:23:42

salut

pour les créatures, il faut acheter une carte de pet chez un marchand (tortue, volatile ou panthere) puis l'apprivoiser (voir le site indiqué plus haut il est très bien fait).

au cours de jeu, tu va voir d'autres créatures (je te laisse voir lesquelles) et pour ça, tu dois acheter une carte mais uniquement entre joueur ou à l'hotel des ventes ou encore la recuperer sur un mob mort. pas possible d'achter une carte pet "non basique" chez un marchand.

pour la competence:
- ton niveau général (level 10 par exmeple), qui apparait en haut à gauche de ton perso et puis le niveau de classe (les points de CLV) que tu gagnes en tuant des mobs. pour cela, il faut aller dans competences et cliquer sur CLV + ou alors ouvrir la seconde fenetre que tu ouvres en cliquant en bas à droite de ta fenetre competence pour débloquer des actions particulieres (coup de force, soins...)
tu auras besoin de cette seconde fenetre pour pouvoir apprivoiser une pet.

Il faut bien choisir tes competences et celles qui t'interessent car cela ne sert à rien de developper le tir à distanxz si tu utilise que des armes de combat rapporché.
mon conseil est de faire grimper le plus rapidement possile les competences de maitrises des armes, augmentation des points de défense et d'attaque et les soins (si l'ption est dispo). certaines competences ne sont pas très utiles, cela depend de ton style de jeu.

La vidéo du moment