Salut
Je vais te faire part de mon expérience en tant que caba CaC :D
Beaucoup de gens le jouent mago mais il est bon en CaC aussi ^^
Ethéré [concentration]+double fureur c'est un bonheur 
Puisque qu'avec tes deux pyros tu vas sûrement jouer mago voici les skills à utiliser.
Flèches emflammés:A spam en continu,pas gourmand en mana,sympa,mais moi j'aime pas spam mes touches ,c'est pour ça que j'ai pris CaC
Boule de feu:Ouais,bof,son DoT,mouerf,même si je serais mago je l'aurais pas dans ma barre de skills.
Absorption de vie:Utile si tu prends l'aggro,le caba ayant pas une def énorme....
Corruption:Mouais,bof.
Cauchemar:Utile en dp,et en famr si ca chie pour ta pomme ^^ et en PvP aussi.
Flèche Sanglante:Inutile!J'm en sers jamais parce que je suis CaC mais même mago ça ser à rien.
Que dire de plus....ah les buffs pets.
Bah,comme a dit péri,les auras sont la principale force du caba. Aura de l'esprit pour tes 2 fr.N'Utilises pas soutien spirituel il devient useless à l'arrivée des auras,les 2 en même temps ça fait un mange-mana :/
Donc attends d'avoir plus de mana avant d'utiliser les 2 en même temps.
Griffe du Lion:Pourri,à mon goût!Ca dure 20 secondes et ça a un cooldown de 3 minutes.
,peut-être en dudu...oui mais je vois pas l'intêret après.
Sceau de Halisha:Utile qu'en PvP (j'ai pas testé ^^ faut que je voie si ça marche sur les mobs normaux mais à mon avis non
)
Soutien de Force/Sprituel: A utiliser quand t'as pas unlock les auras,soit avant la soso ^^
Soutien de combat/magique:Utile sur....la harpie?Ou le skull? (soutien de combat) bref utile mais occasionnellement
Sang d'Outre Tombe:Peut sauver la vie en certains cas.Laisse le en raccourci on sait jamais
Cri d'Outre tombe:Oui,en DI un pet "poubelle",tu le sacrifies,et "bam".
Transfert Douleur:A faire sur un gros pet tank.
Les Transfert transfert vie,ton seul heal.A utiliser si tu as un pet tank.
Le transfert âme :Nul,mes pets sont toujours remplis à fond de leur mana!
Les extractions:
Extraction vie:Useless,c'est pas toi qui dois tanker à la base.
Extraction MP: Ze sort que tu vas utiliser en continu,tu prends de la mana à ton pet qu'en est toujours plein
Je crois avoir tout dit....Euh,en fait un caba,pour lui ses pets c'est des sacs 
Il leeche sur ses pets de la mana 
Donc si t'aime faire souffrir tes familiers fais Caba sinon fais Bellu comme moi en reroll! \
/