Bonjours,
Tout d'abord je précise que je suis sorcière mais j'ai eu envie de changé un peu de classe, la je voudrais savoir la " meilleure " classe, fin avoir votre avi un peu a tous :D j'aime beaucoup assasin, mais j'hésite a prendre sa, car je veux une classe qui est quand meme demandée en dp, faut bien dp =/ vous allez sans doute me dire paladin ou sage/pretre c'est ce qui est le plus demandé mais j'ai pas trop envie de joué cette classe xD =/ Ensuite etait sorcière l'assasin il me touche pas je le démonte direct en fesant cauchemard, je me rapproche fear puis bam bam & il est a terre =/ Je suis tenté pas gladiateur un peu la mais je me demande si c'est bien ( c'est pour le pvp que je me demande sa :O ) ensuite peut etre que je pourrais tank en dp donc ... fin si vous saviez me conseillé sur les classe =] ( Je connais rappelz france & je regarde souvent les skill de toute les classe donc pas besoin de m'envoyé le site lol )
& Une autre question :O
C'est les pierres d'ames oO j'en ai jamais mis sur aucun de mes objets et il parait que sa fait une enorme différence donc je me demandais quand un heal vous buff c'est un exemple je sais plus il est marqué par exemple :
Inteligence +25
Attaque magique +150
Une pierre d'ame intel +12 ferais telle un bonus d'attaque magique de +75 dans les caractéristique ? Fin je comprend pas bien les pierres donc si on sais m'epliquer clairement é_è Merci d'avance :D