en fait il s'agit de mon premier MMORPG.
les + :
- il est gratuit, sans abonnement
- faire tout le jeu tout seul, c pas possible, il te faut grouper pour faire certaines quetes (c un point positif je trouve)
- les graphismes sont sympa et tu peux regler le niveaux des graphismes et des options (des arbres ou pas, de l'herbe ou pas...)
- le choix des races est pas mal (tu as le choix lors des évolutions)
- il y a une bonne ambiance générale pour moi qui débute, j'ai toujours de l'aide sur des quetes ou des reponses aux questions
- tu progresses rapidement de niveau sans pour autant que le jeu soit trop facile, j'aime faire dans la finesse c plus drole
- il y a les DP qui sont sympa à faire en groupe mais pas trop longtemps, c toujours pareil
les - :
- les quetes sont un peu répétitives (en fait il ne faut pas hesiter à aller voir les autres villages et découvrir d'autres quetes un peu différentes)
- le jeu n'est pas toujours stable (je suis deconnecté 2 à 3 fois par semaine sans raison)
-les quetes données sont parfois infaisables quand on te donne la quete compte tenu de la différence de niveau entre toi et les mobs en face
- certaines quetes se situe dans une espace restreint (le cimetiere à horizon) et donc y'à du monde qui se bouscule pour faire les quetes (dans ce cas, il faut grouper mais dans certains cas, beaucoup refuse)
en clair, je donnes 16,5/20, bon jeu, plein de modifications possibles et d'améliorations et surtout une bonne ambiance. je suis dans une guilde depuis peu etj'ai demandé de l'aide sur une quete, 2 membres sont venus l'aider, je trouve ça cool. je n'éhesite pas non plus à rendre service au cas où.
ATTENTION : certains joueurs ne respectent pas la charte et volent les objets (surtout les cartes de pets aux autres jouerus). il est impératif de se renseigner avant sur les tammeurs (une classe particuliere).