Bonsoir bonsoir, 
Alors si je me permet de poster ce message c'est pour savoir s'il y a possibilité d'etre recruter dans une guilde.
Serveur: Cerberus
Pseudo: angedesolation
lvl: 52
Classe: Assassin
Convaincre: désespéré
d'etre seul et davoir intégré des guildes qui étaient tout aussi inutile que inactive et de ne rien faire à par des petites missions sur Rappelz pour améliorer mon avatar... je pensse maintenant qu'il faut que je passe au chose sérieuse les DP...
Bon je le dis très franchement je n'ai jamais fais de DP car peur de la faire rater... et je men voudrais beaucoup de faire rater 1 DP par mon manque dexpérience. J'ai bien beau lire et relire comment faire un DP...c'est linconnu pour moi^^. Et donc je cherche des personnes qui pourrons m'aider à commencer à faire ce genre d'expérience. Hmmm voila je sais que se n'est pas comme sa qu'il faut convaincre mais bon autant que vous soyez au courant des le départ!
Donc je suis a la recherche d'une guilde solidaire, sympathique, et surtout active enfin en résumé une bonne guilde^^
Voila ma postulation et terminer si vous avez des questions j'essayerai de répondre au mieux.