CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions divers!

Rez-Astral
Rez-Astral
Niveau 7
24 juillet 2010 à 13:10:53

:salut:

Deja je voudrai si possible une estimation de prix sur le serv Cerberus, j'ai deja vendu je c plus quelle cc a 250K d'entrée, elle est finalement parti a 2,5M a peu pres...La j'ai une carte qui me semble sympa, c "sorcellerie de resurection" une carte pour druide, cb ceal vaud sur Cerb, ainsi qu'une carte dite "visée" ???

Apres au sujet d fioles du bonheur, je me dit que les garder pour les utiliser a un lvl ac raisonnable (je suis lvl 36) serait judicieu, es ce cas d'apres votre experience :question:

:merci:

Rez-Astral
Rez-Astral
Niveau 7
24 juillet 2010 à 13:11:40

je suis *que* lvl 36...

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:45:40

Bien déjà si tu n'est pas de ces classes la tu ne pourra t'équiper de ces cartes. Ensuite pour les prix, 250k de base c'est correct, après celui qui l'a veux fait une enchère ect... Mais un prix max d'1M pour une carte peu utile ^^

Rez-Astral
Rez-Astral
Niveau 7
24 juillet 2010 à 15:53:20

C le prix de base de nimp quel cc merci (sur Cerb les cc de mage/sorcier vallent mini 500k) celle si me semble cool, sa boost un sort qui ressucite un type en y rendand un peu d'xp perdu...A mon avi ca vaud plus qu'un carte "baclette" comme on dit de par chez moi...Je demande une estimation sur Cerb, sans vouloir etre mechants si vous etes pas sur Cerb et que vous av pas la moindre idée du prix de la carte en question...Bah repondé pas koi :(

Jasss
Jasss
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:36:09

j suis pas sur Cerberus donc je te donnerai pas de prix mais je dirai juste que pour connaitre le prix d'un objet le plus simple est de rechercher a l'HDV si un objet similaire n'est pas en vente :ok:

Happeure
Happeure
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:58:18

Mais rechercher les CC est impossible a l'HDV.

Jasss
Jasss
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:02:13

pas du tout, il y a même un onglet dédié a ces cartes :ok:

Happeure
Happeure
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:10:54

Je le sais, ca fait 1 an et demie que je joue quand même :o))

Mais si tu fais rechercher, sans utiliser l'onglet mais en mettant une carte bien précise, bah ca mazrchera pas. Genre tu veut trouver la carte " Apprivoisement", bah tu peut taper sous toutes les ofrmes, ca marchera jamais, obliger de ce ataper toutes les pages pour trouver.

Jasss
Jasss
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:30:13

jamais eu ce probleme, je vais régulièrement voir a l hdv si des cartes pour ma classe sont dispo pour pas trop chere et j'ai tj fais une recherche qui me donnait si une carte est dispo tj une reponse :(

Rez-Astral
Rez-Astral
Niveau 7
24 juillet 2010 à 22:41:17
  1. Jasss Voir le profil de Jasss
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 20:36:09 Avertir un administrateur
  3. j suis pas sur Cerberus donc je te donnerai pas de prix mais je dirai juste que pour connaitre le prix d'un objet le plus simple est de rechercher a l'HDV si un objet similaire n'est pas en vente :ok:

:d) j'ai bien evidement eu l'idée de voir le prix moyen a l'hdv mais apres avoir braser 42 pages de cc, y en av pas une seul a la vente :(

1. Happeure Voir le profil de Happeure
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 21:10:54 Avertir un administrateur
  3. Je le sais, ca fait 1 an et demie que je joue quand même :o))

Mais si tu fais rechercher, sans utiliser l'onglet mais en mettant une carte bien précise, bah ca mazrchera pas. Genre tu veut trouver la carte " Apprivoisement", bah tu peut taper sous toutes les ofrmes, ca marchera jamais, obliger de ce ataper toutes les pages pour trouver.

:d) Chez moi aussi ca marche pas et ca a jamais marché, ca me changerai la vie si ca marcherai :(

Happeure
Happeure
Niveau 10
25 juillet 2010 à 00:00:40

"# Jasss Voir le profil de Jasss

1. Posté le 24 juillet 2010 à 21:30:13 Avertir un administrateur
  2. jamais eu ce probleme, je vais régulièrement voir a l hdv si des cartes pour ma classe sont dispo pour pas trop chere et j'ai tj fais une recherche qui me donnait si une carte est dispo tj une reponse :(

"

Quelle chance :(

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
25 juillet 2010 à 07:03:51

Pour les cartes Comp' y a une astuce, tu tape qu'un mot ou la moitié d'un mot.

Appri te donne les résultats des cartes d'Apprivoisement, Force te donne en résultat Force des Ténèbres, Aura de Force, Force du Feu Sacré ect... et ça marche pour tout, Potion Bleu, Canne, Cube de Force ect... :-)

Rez-Astral
Rez-Astral
Niveau 7
25 juillet 2010 à 10:51:55

Je perciste, j'ai verifier pour tester il y a une carte dite "miracle" de dispo, que je tape mir, mira ou miracle, je tombe sur une page vide et ca a tj ete le cas, comme dit plus haut quelle chance pour ceux chez qui ca marche, faud ht un truc a la boutik ou quoi !?

Sinon tj personne pour me donner une estimation de ma carte???

J'ai aussi drop une bague R5 NE, qui donne plus 760 en mp et 28 en chance, je suis lvl 91 et je me demande si c cool de boost la chance (j'ai exactement 28 a l'heure actuel) sachant qu'une foi R5 j'ai deja un baton lvl 10+14 bien pierré, c judicieu de la preferer a une bague qui donne de la sagesse et d mp par exemple???

La chance c juste pour le drop, ou ca aide un peu a la precision, aux coups critiques...tous ca quoi :question:

peri28
peri28
Niveau 7
25 juillet 2010 à 13:07:10

Salut.
Avec le commissaire priseur pour que ça marche, il faut écrire l'intitulé de ton objet de manière exacte, en tenant compte des majuscules, accent etc... Si tu écris par exemple "Créature Aura de l'Esprit", ça marche mais si tu écris "créature aura de l'esprit", ça marche pas!
Par contre, je vais essayer la technique de tournier pour voir si ça marche, ça me parait intéressant!

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:09:02

Bien sûr que ça marche, c'est une méthode de flemmard alors c'est normal que ça marche :nah:

Happeure
Happeure
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:17:15

Moi ca marche pas ca non plus :(

Bof, je m'en fous de toute facon, les joueurs sont malades a l'HDV :noel:

La vidéo du moment